y_fox Posté le 17 juin 2005 à 17:46:45
pffff lyon va nous sortir un grd attaquant dont on pensait que jamais celui ci n´ira à lyon....moi j´en suis sur.....aulas doit mijoter quelque chose à mon avis. Le non du futur attaquant de l´OL n´a peut etre était jamais évoqué depuis.....bref on verra d´ici là
Exact , c´est arrivé plusieur fois ! !