on a prévu + de 20millions pour un gran atkan, owen a couté 12 millions au réal. si owen est chaud pour venir ca poura se faire
y_fox
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:07:20
Chamack moi je n´en voudrais pas, on a déjà PAF Nilmar et Wiltord......
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:07:26
sa serait
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:49
bon j´y vais les mec
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:25
gone de bron
vegeta_555
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:12:29
on avait tous dit un grand atkan, y en a partou des bons atkans, mais on se contente de chamakh, ca nous le reprochera encore kuijt, tomasson, etc
Red-Jaguars
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:14:38
c´est qui Kuijt?
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:20:10
Un attaquant de feyenoord il a marque 23 but
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:21:17
Red-Jaguars
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:21:52
il est pisté par Lyon??
vegeta_555
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:22:36
kezman a marqué aussi bcp de buts avec le psv l´annee derniere, y pourri le banc de chelsea, a lyon, y serai pa mal
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:22:41
Ouai
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:23:48
mais arretez de raconter des conneries ! !
des vrais gosses, des pleureuses !
aulas nous reserve un tres gros coup, c tt ce que je peux vous dire, totale confiance en aulas si tu aimes l´ol alors fais confiance à aulas
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:23:53
putain, Baros me fout la mort. c´est un jour de deuil pour deux raisons: cette quiche de Pedretti a signé -Baros refuse l´OL et franchement, à part Torres ou Joaquin, je vos pas qui viendra à part peut être un hollandais. Kuijt est suivi par Liverpool :snif2
HooLLiGan
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:24:44
Kuijt si il vient en france se sera à l´OM
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:24:54
Moi j´aimerais bien un joueur comme Forlan
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:26:17
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:26:57
Je sais qu´il est demande pas plein de club ou alors Oliveira