ouai mais bon il peut etre nul dans le championnat francais
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:05:43
nini1988
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:05:44
de soutient contre le topic de l om ! equipe sans avenir et avec qui le foot rime avec l argent !
vive l OL ! !!
nini
vive_ormoy_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:05:59
il reste 1 place avc l´Inter de Milan a la:
PES5 League Friends
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:06:02
cest HS mais sur PES4, je fais ma ligue Pays Bas avec l´Ajax, vous avez pas les derniers transferts de joueurs venant auc lub, le dernier que j´ai mis, c´et CHARISTEAS
bartol2
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:06:11
Allé lé gars fo posté dé sms, lé marseillai veulent accéléré la cadence, dépéché vous, allé!
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:06:13
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:06:32
nini1988
Landreau_44
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:06:34
Allez Nantes!!!!!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:02
landreau ta raison ! ! Allez les canaris
vertigoox
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:02
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:11
Allez Lyon bou Marseille
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:07:41
y´a du monde
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:44
Vertigoox ne soit pas si expéditif voyons
rastaboby
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:08:09
Allez monaco!!!!
sam-s_eater
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:08:19
Bon ba bienvenue a face de castor...euh big ben jveux dire...