CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:08:30

clair mais bon sa serait :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:11:02

:ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:13:10

réveillez vous les lyonnais les Marseillais revienent rapidement :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:15:43

:up:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:17:59

Allez les gars profitez en le topic de l´OM s´est calmé :oui: :p)

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:18:23

:up: tlm :snif: vous savez apris la nouvelle baros nira pas a lyon :snif2:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:19:03

Il auar quel n° Pedretti a l´OL ? Le 6 a ce qu´il parait non :question: Il y aurait pas la photo ou il montre son maillot querlque part sur le net ?

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:20:31

ben réfléchi gone de bone le nouveau maillot n´est pas encore fait donc il peut pas l´avoir... à moins d´un prototype? :question:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:20:48

tan pi, y a tjs tomasson, kuijt, drogba, chamack

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:22:35

oubliez le Kuijt ça sert à rien . .. je crois quz aulas va devoir réactiver la piste tomasson :oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:22:55

et Chamakh :lol:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:24:11

Tomasson ne veut pas aller à Lyon arreter de rever vous aurez Nilmar et Frau et peut etre Chamakh et c´est tout ! !!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:24:21

oh non pas Tomasson :snif: Je préfere Chamakh :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:24:59

:gne: Chamakh le mangeur de cacahuètes :lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:32

il y a plus personne sur ce topic? :question:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:49

J´ai pas compris la blague :honte:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:29:48

:sors:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:31:40

BaD-GoNe69 :d) Au lieu de me dire :sors: tu pourrait m´expliquer parce que depuis que t´ai le " modéro" du forum tu te sens plus :honte:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:32:40

Lyon veule faire un échange Toulalan - Frau :sarcastic:

:diable: Lyon en eaux troubles :diable:

vendredi 17 juin 2005 à 12:33, par Pierrick Vieux

Jean-Michel Aulas avait déclaré à l’issue de la saison 2004-2005 que tous les joueurs, à l’exception de Govou disposant d’un bon de sortie pour bons et loyaux services, resteraient à l’OL la saison prochaine et que l’effectif serait renforcer sur toutes les lignes avec comme priorité la venue d’un attaquant de classe internationales.

Plus d’un mois après la fin du championnat le président lyonnais semble bien loin d’accomplir son schéma idéal. Après s’être cassé les dents sur Trezeguet, Thomasson et Kuranyi Lyon vient d’essuyer le refus du tchèque Milan Baros que beaucoup pensait déjà lyonnais. A cela s’ajoute la difficulté de faire signer le marocain Chamakh jugé à Bordeaux comme intransférable.

Plus inquiétant que cela le souhait de conserver l’ensemble de l’effectif semble de moins en moins réalisable. En effet il est presque acquis qu’Essien sera chez les Blues de Chelsea la saison prochaine et il se pourrait également que le défenseur brésilien Cris rejoigne Madrid où l’entraîneur est considéré comme son père spirituel.

Lyon pourra se consoler avec la venue de Pedretti et peut-être celle de Toulalan dans le cadre d’un improbable échange avec Pierre-Alain Frau.

:snif:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:34:41

:snif2: l´OL va redescendre en Ligue 2!!! NOOOONNNN!!!! :snif:

La vidéo du moment