rastaboby Posté le 17 juin 2005 à 19:11:39 Monaco sera champion l´année prochaine ----------------------------------- non sa sera Lyon et avec 3 pts d´avance le meilleur buteur sera Olivera et le 2eme Pauleta et le meilleur passeur sera Malouda qui offrira beaucoup de caviar à Olivera j´ai des dons de voyant
On avance plus vite que eux alors pensez vous que Kezman va allez a lyon
nini1988
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:15:33
rastaboby
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:15:34
félicitations à vous lyonnais pour votre super saison
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:52
rasta
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:15:58
rastaboby
nini1988
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:16:04
moi je reve de trezeguet
kurby
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:16:16
moué... l´année prochaine on sera champion!!! il serait t
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:16:35
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:16:51
nini1988 Posté le 17 juin 2005 à 19:16:04 moi je reve de trezeguet
Sa serait bien mes il est trop cher
nini1988
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:16:54
il paret que ronaldo sera proche du milan AC alors il virerai qui ? crespo ? on pourra le prendre non ?
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:17:29
pedretti est content d´etre à lyon
Essien_04
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:17:33
Moi je pense que sa sera Olivera enfin j´espere il n´est pas cher, et en plus il plante beaucoup donc Kezman enfin si il vient je ne serais pas hyper déçus