CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:48:07

mais c´est de l´arnaque, Kezman vaut - de 25M€. Je vous rappelle que Owen est allé au Real pour 12M

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:48:43

:diable: Foot - Transferts : Pedretti a signé à l´OL :diable:

Le milieu de terrain international de Marseille Benoît Pedretti a signé un contrat de quatre ans en faveur de l´Olympique lyonnais, a annoncé vendredi après-midi le président du club champion de France, Jean-Michel Aulas, lors d´une conférence de presse.

Les discussions sur le montant définitif du transfert se poursuivent avec Marseille, mais la somme devrait se situer autour de 7 millions d´euros, plus une participation sur une éventuelle plus-value lors d´un prochain transfert. «J´ai vécu une expérience à l´OM dans un autre environnement que celui que j´avais connu à Sochaux. J´ai la chance que l´OL soit revenue me voir cette année. L´OL joue très bien au foot, l´année dernière l´équipe était extraordinaire, et quand tu la vois jouer, tu as envie d´être sur le terrain avec elle», a déclaré Pedretti vendredi.

En mai 2004, Benoît Pedretti, qui évoluait alors au FC Sochaux, était venu à Lyon avec l´intention de signer en faveur de l´Olympique lyonnais, avant de changer d´avis, à la dernière minute, et de rejoindre Marseille pour un transfert de 4,5 millions d´euros.

:d) ça fait plaisir ce qui dit Benoit au sujet de l´OL :content: :cool:

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:48:53

25 M€ pour nous je suppose.. ( j´espère)
MAi Kezman est surement pas mauvais mai à mon avis i sen fou un peu de Lyon alor pas sur kon y gagne..
MAi bon surtout ça m´étonnerai ke sa se fasse sa..

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:50:28

BaD-GoNe69 Posté le 17 juin 2005 à 18:48:43
ça fait plaisir ce qui dit Benoit au sujet de l´OL

tu te rappelles ce qu´il disait de l´OM l´année dernière

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:51:15

jermaine_oneal Posté le 17 juin 2005 à 18:48:53
25 M€ pour nous je suppose.. ( j´espère)

evidemment...

OLsupporter5 n´a rien compris...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:51:26

:oui: 25 M€ pour nous... heureusement :rire:

Allez l´OL!!!!!!!!!!!!!!!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:17

excusez moi, je suis un poil crevé.

Par curiosié, je suis allé sur le topic de l´OM.
ya un gars dans l´avant dernière page qui dit que dans deux, l´OM aura une attaque Cissé / Drogba, allé voir ce message, c´est un grand moment d´humour :rire:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:33

:ok:

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:53:35

Et Pourkoi pas Freddy Adu..?? lol

ou un retour contre toute attente de TOny VAirelles...

Jsuis désolé mais Chamakh c bof ( surtout pour 15M€!!!) Tomasson c pire j´déteste ce genre de joueur!!!

Le mieux ça serai Drogba mai fo pas tro réver

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:42

:salut: les gones

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:58

:cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:54:11

:hello: Yann

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:55:10

:hello:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:55:34

le topic de l´OM va nous dépasser d´ici 2h à cette allure là :oui: :snif:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:00

BestGone dit que Lacombe observe Ricardo OLIVERA :cool: :cool:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:07

:salut: Yann et Raph6906 :)

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:56:49

:snif:

Fernando_Alonso
Fernando_Alonso
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:56:54

:hello: les lyonnais alors ça en est où les transferts? :p)

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:57:20

sa va FanDeLyon69 :) Sinon Pedretti a Lyon :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:21

ça avance pas trop malgré la signature de pedretti :ok:

La vidéo du moment