Moi sa me déçoit un peu que Baros ne vienne pas à Lyon mais bon
Baros
clair mes bon on va acheter un meilleur joueur
Ouai sa va Raph6906
Bon les gars jai été banni, dc c un nouveu pseudo, dc jjpeu pa envoyé bocou de message, pour resté devan le forum de l´OM! DSL...Allé l´OL!
ça serait bien Paul Le Guen sélectionneur de l´équipe de France
vous en pensez quoi?
si Domenech enchaine les mauvais résultats, il sera limogé et Le guen arrivera
j´en pense que c´est
ouai c´est vrai mais bon je pense pas qu´il y pense à mon avis il veut continuer à entrainer les clubs
rasta
rastaboby
vous faites quoi ce week end les gars?
J´espere que Aulas va recruter un grand d´europe comme attaquant
Ricardo Olivera à Lyon vous y croyez
moi rien je reste chez moi à rien faire et je serai sur les forums et vous ?
moi je reste chez moi sur JV.com et je révise le bac français!!
Ricardo Olivera
stikmou69 Posté le 04 mars 2005 à 20:32:37héhé je regarde le match sur foot + a +
C koi le match