sam-s_eater
landreau
un aller retour vite fait ! !!! c´est à cause de vertigoox
Landreau et vive Les canaris
Nilmar va tou déchirer l´année prochaine
Le meilleur attaquant kon puisse avoir c ptetre lui seulement faut le faire beaucou plus jouer!!
Joueurs que j´adore
Robinho Steven Gerrard Juninho Nilmar Aimar Adriano D´alessandro Tevez
Ouais je sais que des Argentins
Allo les lyonnais ?Vous voulez vous inscrire(il ya des joueurs lyonnais ) (dispersée...) !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-763651-1-0-1-0-0.htm
jermaine_oneal
moi j´adore adriano
Monaco sera champion l´année prochaine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-763651-1-0-1-0-0.htm
je suis un pote à rastaboby!!!! allez l´ASM
rastaboby va sur le topic de monaco
kurby