CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:38:44

arthurleboz
Posté le 11 juin 2005 à 17:26:09

ifo arreter de dir intel viendra a l OL lui non . . . attendon la fin du mercato ! et on vera ki vien ou ne vien po ! lol

:d) qui a-t-il de mal à donner son avis sur les rumeurs actuelles :question:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:23:54

:hello: les lyonnais :)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:24:14

:salut:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:27:29

moi je di ki vaz avoir baros toulalan et rosiki lannee prochaine

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:27:55

:ok:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:29:48

Pedretti et Toulalan -> Quasi sur
Baros -> Je sais plu ! !!!!!!!!!! :triste:
Rosicky -> Je ne pense pas

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:30:33

si baros ne vient pas je pense que rosicky non plus

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:25:24

Lyon could be willing to allow Michael Essien to join Chelsea if they get Didier Drogba in return, while they could use Sidney Govou to get Milan Baros.

New Lyon boss Gerard Houllier has expressed his desire to keep Essien with the French champions, but they know that the lure of Chelsea may turn the African´s head.

The last thing Lyon want is for such an influential player to be unsettled during the season, so they may decide to cash in during the summer.

Jose Mourinho seems determined to get Essien, so Lyon chairman Jean-Michel Aulas may test their desire by agreeing to let Essien leave - but only if Drogba moves in the opposite direction.

The Ivory Coast marksman admitted he was not happy with his own form in his first season at Chelsea, and was suffering with homesickness, and Lyon would take the blow of losing Essien if they could bring Drogba into the side.

Houllier has also revealed his liking of Baros, and would love to reacquaint himself with the Czech Republic man.

Lyon are looking for another swap deal as they will offer Govou to Rafa Benitez instead of offering €13 million for his services.

The Reds have been linked with Govou before and he is the one player that Lyon have already admitted will leave the club in the summer.

Baros has had a mixed relationship with Benitez but with The Reds now having to start their defence of the UEFA Champions League in mid-July, Liverpool may opt to keep hold of as many top players as they can.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:32:35

Frau + baros + drogba + wiltord + nilmar ( ?) + Malouda...

Ca va faire 2 équipes...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:35:31

je pense pas qu´on aura baros ET drogba, ça sera plus l´un des deux
et si ça ne tenait qu´à moi, il n´y aurait pas photo

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:37:10

il faut des bons remplacants

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:37:34

:salut: les gars ça va???

Quoi de neuf sur les transferts, pas grand chose apparemment non??

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:38:10

Houiller a l´air de vouloir beaucoup de joueurs pour faire tourner l´effectif , Le guen se contentait d´avoir une tres bonne équipe A et des jeunes en remplacants

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:38:56

Lyon : Houllier prêt à accueillir Pedretti ( 11/06)
Gerard Houllier a déclaré lors de l´émission de RMC, Larqué Foot, qu´il est très probable que Benoît Pedretti rejoigne les rangs de Lyon la saison prochaine. " Oui il y a de grandes chances" a répondu le nouvel entraîneur de l´OL au sujet de ce transfert. L´ancien manager des Reds a aussi expliqué les raisons de cette recrue. " Il y a deux milieux qui vont jouer la Coupe d´Afrique des Nations, il va y avoir des blessés. Pour jouer dans un grand club il faut plusieurs joueurs pour un poste", a-t-il conclu. ( Par Vincent Rouze)

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:13

OM : Diouf ne dement pas Pedretti à l´OL ( 11/06)
Interrogé sur le site officiel de l´OM, Pape Diouf a reconnu que Benoît Pedretti pourrait partir à Lyon. " J´ai pour habitude de dire que dans un effectif et à tout moment, un joueur est susceptible de partir" a-t-il indiqué. En partant de ce principe, le président marseillais ne voit pas ce qui peut empêcher l´ancien sochalien de s´en aller. " En ayant posé ce postulat, je peux dire que Benoît Pedretti pourrait nous quitter puisque l´OL a manifesté de l´intérêt pour lui et que le joueur dispose, dans son contrat, d´une clause qui peut lui permettre, sous certaines conditions, de quitter le club". Si Pedretti signe à Lyon, il n´aura passé qu´une seule petite année du côté de la Provence. ( Par Vincent Rouze)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:40:00

Ca va recruter vive l´ol ! !! :ok:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:44:27

:salut: Alex ( je suis Yannn sous un autre pseudos ) alors ça farte ? ??

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:44:46

. ................Coupet.................

. .Réveillere....Cris..Caçapa....Abidal..

. ................Diarra.................

. ...........Essien....Juninho...........

. .Wiltord.......................Malouda.

. ................Baros..................

Remplacants :

Hartock
Diatta , monsoreau
Pedretti , Toulalan , Clement
Nilmar , Frau

" L´ancien manager des Reds a aussi expliqué les raisons de cette recrue. " Il y a deux milieux qui vont jouer la Coupe d´Afrique des Nations, il va y avoir des blessés."

J´crois qu´il veut prévoir le CAN et c tout il va pas se débarasser de Essien ou de Diarra j´suis sur et certain il est pas bète pour les laisser partir !
Voila et Drogba ne viendra pas ils vont plutot prendre Baros.

Ca fera Monsoreau , Baros , Toulalan , Pedretti
4 transferts ca suffit vu que lyon en fait en moyenne 5 par saison

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:48:01

c quand meme du gachi de mettre Pedretti sur le banc , mais bon je préfere diarra et essien ca c sur

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:52:18

je suis toujours sceptique à propos de baros

La vidéo du moment