CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:52:25

. . ...............Coupet.................

. . Réveillere....Cris..Caçapa....Abidal..

. . ...............Diarra.................

. . ..........Essien....Juninho...........

. . Wiltord.......................Malouda.

. . ...............Baros..................

Remplacants :

Hartock
Diatta , monsoreau
Pedretti , Toulalan , Clement
Nilmar , Frau

" L´ancien manager des Reds a aussi expliqué les raisons de cette recrue. " Il y a deux milieux qui vont jouer la Coupe d´Afrique des Nations, il va y avoir des blessés."

J´crois qu´il veut prévoir le CAN et c tout il va pas se débarasser de Essien ou de Diarra j´suis sur et certain il est pas bète pour les laisser partir !
Voila et Drogba ne viendra pas ils vont plutot prendre Baros.

Ca fera Monsoreau , Baros , Toulalan , Pedretti
4 transferts ca suffit vu que lyon en fait en moyenne 5 par saison
-----------------

:oui: tout à fait d´accord

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:56:56

:up:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:02:43

Vous avez pas compris que Diarra ne jouera probablement pas la CAN ? Et Essien de même ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:03:43

Et pourquoi :question:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:23

Parce qu´on va pas les lâcher :honte:

Ben non parce que leurs nations est mal classé pour le moment...(Mali, Ghana...)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:26

Je viens de créer mon skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes ok, http://alexnilmar.skyblog.com/

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:55

--Shikamaru-- Posté le 11 juin 2005 à 19:52:18
je suis toujours sceptique à propos de baros

au pire si il vient pas on en achete un autre y´a encore le temps , ou alors on achete un ailier et on laisse wiltord en attaque

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:10:39

Ccartel77 Posté le 11 juin 2005 à 20:05:23
Parce qu´on va pas les lâcher

Ben non parce que leurs nations est mal classé pour le moment...(Mali, Ghana...)

t serieu toi ? ? de koi tu parle la ?
la , les matchs qu´ils font c pour la coupe de monde , la CAN c pas la meme chose !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:10:55

:salut: les lyonnais :)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:13:18

leouf5
Posté le 11 juin 2005 à 20:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 11 juin 2005 à 19:52:18
je suis toujours sceptique à propos de baros

au pire si il vient pas on en achete un autre y´a encore le temps , ou alors on achete un ailier et on laisse wiltord en attaque

:d) pour moi ça n´est pas la meilleur solution baros, je pense qu´on peut avoir mieux

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:18:21

bah voila donc ca ne serait pas une grande perte si il vient pas... mais tu voudrais qui ?

parce que Trezeguet , Torres et Tomasson ils sont cher et ils ont un gros salaire...

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:20:29

En france y´a que Frei qui pourrait etre un bon attaquant pour lyon malgrès qu´il a pas trop d´expérience...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:20:51

tomasson c´est pire lui même gratuit j´en voudrais pas

je sais pas santa cruz, ou drogba même s´il faut perdre essien

Drogba75
Drogba75
Niveau 1
11 juin 2005 à 20:23:50

nan santa cruz il est faible et il ne fait que de se blesser franchement j´en voudrais pas .

drogba ca serait bien mais pas en vendant essien vu que pour moi les 3 milieux déffensifs sont les piliers de l´équipe...

j´vois pas qui pourrait venir franchement

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:25:39

dsl j´ai répondu avec mon nouveau pseudo que je vais laisser pendant des mois...

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:26:29

bref voila j´vois pas qui pourrait venir en attaque

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:38:38

santa cruz est faible :rire:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:59:48

--Shikamaru-- Posté le 11 juin 2005 à 20:38:38
santa cruz est faible

Santa cruz a encore tout a prouvé!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:00:19

bartol3
Posté le 11 juin 2005 à 21:59:48
--Shikamaru-- Posté le 11 juin 2005 à 20:38:38
santa cruz est faible

Santa cruz a encore tout a prouvé!

:d) moins que baros

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:06:30

Posté le 11 juin 2005 à 21:59:48
--Shikamaru-- Posté le 11 juin 2005 à 20:38:38
santa cruz est faible

Santa cruz a encore tout a prouvé!

moins que baros

Au moins, Baros il a fait un super euro 2004! Et puis il joue plus a liverpool ke santa cruz à munich!

La vidéo du moment