CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:31:33

on a un banc très jeune mais pas pour autant moins fort que les autres
je pense que la taille de l´effectif pro nous donne un banc de haut niveau, chaque joueur pourrait prétendre à une place de titulaire en l1

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:33:01

é ki je pense oron une meilleur equipe ke nous les lyonnais...enfin c un parametre a ne pa exclure !

Si les rumeurs sont vrai:

Paris: Kalou,Dhorasoo,Pauleta,Santa Cruz ( Rien ai fait pr lui),Rothen
Lyon:
Essien,Diarra,Juninho,Baros,Wiltord,Pedretti,Malou
da...

je pense qu´on sera plus fort que Paris :oui: et puis prendre Pedretti et Toulalan et garder tout nos milieux n´est pas un prob´ on fera tourner l´effectif comme Lille :ok: :-)))

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:33:11

oué ben arfa , benzema , nilmar ils ont de l´avenir

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:40:08

nilmar11 Posté le 11 juin 2005 à 13:33:01
é ki je pense oron une meilleur equipe ke nous les lyonnais...enfin c un parametre a ne pa exclure !

Si les rumeurs sont vrai:

Paris: Kalou,Dhorasoo,Pauleta,Santa Cruz ( Rien ai fait pr lui),Rothen
Lyon:

Essien,Diarra,Juninho,Baros,Wiltord,Pedretti,Malou

da...

C´est quoi l´équipe de Paris ? Regarde :

Mendy(nul) Rozenchépaskoi Yepes Armand(nul)

Dodo M´Bami

Kalou Rothen

Santa Cruz(nul)

Pauleta ( vieux)

Franchement avec ca tu finis 3 ou 4ème, le temps que les automatismes viennent et tout et tout...

De plus c´est pas sur que M´Bami reste, le jeune défenseur personne le connait, Cruz c´est un gars qui est blessé depuis qu´il a touché au ballon....

Malheuresement on aura pas de concurent l´année prochaine, et encore moins si on récupère Toulalan et Pedretti, même avec un départ d´Essien ^^

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:40:52

De plus Fournier ca sent un coup à la(nigo)

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:42:46

y a une rumeur comme koi lyon aurai mi den arfa sur la liste des transfert car il est trop perso et a pris la grosse tete

abidal pourrai partir, pas mal d´equipe le veu.

moi je di je vx gerard ( liverpool) a lyon, ce mec est une bete.
ou C.ronaldo, meme si c pas le meme poste, j´adore ce joueur

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:46:40

gerrard c´est impossible
cristiano ronaldo aussi, il y a chelsea et le real

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:47:45

Gerrard, C.Ronaldo :lol:

Faut pas rêver, l´OL est en L1...

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:48:04

je croi ke tu reve garcon ! gerrad ou c.ronaldo a lyon il ne fau pa abusé.. lol é moi je pense ke un milieu Dhorasso Cana Mbami Rothen Kalou c mieu ke celui de lyon...mé bon vous dite kils non pa encore acheté leur joueur...mé tt le monde va signé normalemen c juste une kestion de temps ! mé je pense ke la hierarchie va etre respecté pr les supporter comme pr lé joueur..et la je madresse a un certain bosniak lol paris va gagné le championna lanné prochaine é gagnera de son plain gré la ligue des champion dans 2 ans ! je pense ke cette hypotese né pa a exclure

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:49:55

Les milieux du PSG et de l´OL sont différents, ceux de l´OL sont + fort et complémentaire...

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:00:19

:) ¤£¤

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:43

quand tu uppes un topic mets carrément un :up: parce que ça fait pitié

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:03:16

:sarcastic: je voulait pas faire :up: je dit bonjour :ok: Je pense que c´et aprem il y aura beaucoup de transfert dons un a lyon donc je regarde bien tout les site :)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:00

:sarcastic:
:rire2:
:honte:

Altercation
Altercation
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:04

Attention au milieux monégasque et a leur attaque... Et s il chope kapo et meriem... faudrafaire gaffe.

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:59

Les exccès de confiance c´est pas bien :non:

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:09:19

Lyon :

essien , diarra , juninho , malouda , govou , clement

Paris :

mbami , cana , rothen , pancrate , landrin , cissé

pour l´instant celui de lyon est BEAUCOUP mieux .

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:10:06

ouais monaco ils ont l´air de vouloir faire une grosse équipe la

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:10:08

grave

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:14:44

~> :) Allez Lyon

La vidéo du moment