nilmar11 Posté le 11 juin 2005 à 13:33:01
é ki je pense oron une meilleur equipe ke nous les lyonnais...enfin c un parametre a ne pa exclure !
Si les rumeurs sont vrai:
Paris: Kalou,Dhorasoo,Pauleta,Santa Cruz ( Rien ai fait pr lui),Rothen
Lyon:
Essien,Diarra,Juninho,Baros,Wiltord,Pedretti,Malou
da...
C´est quoi l´équipe de Paris ? Regarde :
Mendy(nul) Rozenchépaskoi Yepes Armand(nul)
Dodo M´Bami
Kalou Rothen
Santa Cruz(nul)
Pauleta ( vieux)
Franchement avec ca tu finis 3 ou 4ème, le temps que les automatismes viennent et tout et tout...
De plus c´est pas sur que M´Bami reste, le jeune défenseur personne le connait, Cruz c´est un gars qui est blessé depuis qu´il a touché au ballon....
Malheuresement on aura pas de concurent l´année prochaine, et encore moins si on récupère Toulalan et Pedretti, même avec un départ d´Essien ^^