bartol3
Posté le 11 juin 2005 à 22:06:30
Posté le 11 juin 2005 à 21:59:48
--Shikamaru-- Posté le 11 juin 2005 à 20:38:38
santa cruz est faible
Santa cruz a encore tout a prouvé!
moins que baros
Au moins, Baros il a fait un super euro 2004! Et puis il joue plus a liverpool ke santa
l´euro c´est pas vraiment fiable vu le peu de temps que ça dure, on ne peut pas juger un joueur là-dessus ( cf. suker)
santa cruz a été blessé cette saison ce qui l´a empêché de tenr sa place, mais il avait déjà prouvé les saisons précédentes car lui ce n´est pas cette saison qu´on l´a découvert