CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:11:02

govou baros vous en penser koi moi je di ke chealse va echanger kezman

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:20:24

bartol3
Posté le 11 juin 2005 à 22:06:30
Posté le 11 juin 2005 à 21:59:48
--Shikamaru-- Posté le 11 juin 2005 à 20:38:38
santa cruz est faible

Santa cruz a encore tout a prouvé!

moins que baros

Au moins, Baros il a fait un super euro 2004! Et puis il joue plus a liverpool ke santa

:d) l´euro c´est pas vraiment fiable vu le peu de temps que ça dure, on ne peut pas juger un joueur là-dessus ( cf. suker)
santa cruz a été blessé cette saison ce qui l´a empêché de tenr sa place, mais il avait déjà prouvé les saisons précédentes car lui ce n´est pas cette saison qu´on l´a découvert

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:21:53

foirfouille
Posté le 11 juin 2005 à 22:11:02
govou baros vous en penser koi moi je di ke chealse va echanger kezman
:d) je préfère garder govou, s´ils le veulent ils alignent le fric
pour chelsea, kezman devrait partir mais il n´a pas exactement le profil et si l´échange est kezman-essien, alors là chelsea doit mettre 15-20M€ sur le tapis

renegat92
renegat92
Niveau 2
12 juin 2005 à 13:09:59

d´après l´équipe d´aujourd´hui il paraitrait que l´emblématique numéro 10 de l´équipe de France m
Michel Platini aurait signé un contrat de 4 ans à l´olympique lyonnais, ce joueur qui à démontré par le passé tout son talent serait la recrue tant desiré par jean michel Aulas....

allez les lyonnaises même avec 4 titres de champions de France vous ne serez jamais autant populaire que les 2 VRAIS CLUBS paris et marseille

hahahaha!!! allez paris!!!!!!!!!

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:18:39

Hé gamin va jouer ailleur STP

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:21:54

:up:

leouf5
leouf5
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:23:06

Kezman j´en voudrais pas , vu se qu´il a fait avec chelsea cette saison

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:32:41

On la pas beaucoup vu on peut pas le juger :-d

leouf5
leouf5
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:43:24

bah s´il a pas beaucoup joué c qu´il a pas une place de titulaire a chelsea

juveol
juveol
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:34:25

:salut: Pedrettidevrait siner demain et pour l´echange
essien drogba ? ?? vous savez kelke choz ? ????

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:37:11

-----------------------Coupet--------------------

---Réveillère-----Cris---------Caçapa-----Abidal-

------------Juninho-----------Diarra-------------

Wiltord-----------------------------------Malouda

---------------Drogba--------Baros---------------

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:37:28

:hello: tout le monde vous allez bien? :)

Franck :d) tu me la donne quand l´adresse MSN de Clémence? :p) :question:

juveol
juveol
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:26:12

bd gones, je preferai lui dmander avan ok ? ??
lol appart sa tt les gone sa va ? ??

juveol
juveol
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:32:24

BAD GONE donne mooi ton adress msn toi

juveol
juveol
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:47:40

ya plu personne sur se topc ? ???

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:49:43

si moi!

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:35:35

Ca manque de monde sur ce topic, kelkun veut parlé? :-d

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:36:23

:d) Moi je repond toujours present :-d

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:37:19

Alors ca va? :content:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:38:24

Tranquille j´ai hate que Baros vient et Pedretti aussi

:d) J´aimerais trop drogba :coeur: mais je sais pas si il va venir

La vidéo du moment