sam-ol Posté le 11 juin 2005 à 11:53:35 les lionnais ouf pedretti va pas a lyon franchemen kes kil nou aporterer sa va etre dure pour baros mai jespere kon va lavoir
Il va venir Pedretti, c´est sans doute la piste la + chaude avec Monsoreau...
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:56:26
Ouai moi le joueur que je voudrait le plus c´est drogba et pedretti
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:57:17
Ouai mais il va venir pour remplacer essien
Qui c´est qui va vnir pour le remplacer?
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:58:36
moi je dirait pedretti pour le remplacer et comme govou va partir drogba va prendre sa place
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:58:40
Lyon l´annee prochaine
******************Coupet*********************
Réveillère*****Cris*****Caçapa******Abidal***
****Diarra*******Pedretti*******Juninho*****
**Wiltord********Drogba********Malouda*****
Quelle équipe de reve
BaD-GoNe69
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:00:26
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:01:17
c moche pedretti ds laxe
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:01:48
lol en plus en 4-3-3 pas terrible ta compo
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:03:30
biggies ne me conteste pas quand c´est Lyon je connais assez l´OL comme ça alors va te coucher
elle marche aussi en 4-4-2
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:05:42
biggies ne me conteste pas quand c´est Lyon je connais assez l´OL comme ça alors va te coucher
lol parceque tu croit mieux connaitre lyon que moi tu me fait rire tu serai po du 93 mwa de lyon donc entre nous c toi qui devrait te coucher
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:05:44
Elle tue ta compo JuJu
Biggies tu dit n´importe koi
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:05:44
et puis d´abord il y a que le 4-3-3 qui marche tu va faire jouer Diarra ailier droit toi?
à toi biggies
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:07:04
biggies puis que tu es si fort vas y propose nous une compo que je me marre
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:07:42
si t´avais réflechi t´aurais pas fait un 4-3-3 comme ça, mais un 4-3-3 dérivé, pas les mêmes positions pour les joueurs et puis diarra est placé n´importe comment
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:08:15
et puis d´abord il y a que le 4-3-3 qui marche tu va faire jouer Diarra ailier droit toi?
J´aime po c 4-3-3 c´est tous lol jtrouve sa moche comme jeux
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:10:10
Diarra y joue dans l´axe, à droite
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:10:38
[ - ] Arretez de vous engueuler pour une compo apre on a un topic rempli d´insulte
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:10:39
biggies arrete ptit footix avec ton 4-4-2 minable si une équipe joue bien en 4-4-3 tu va pas la faire jouer en 3-5-2 tu es bete toi
regarde Sainté en 4-43 il joue super bien et nous aussi
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:11:13
diarra doit jouer le plus au centre possible et entre la défense et le milieu, comme maintenant quoi