CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:54:24

Ouai mais il va venir pour remplacer essien

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:55:19

sam-ol Posté le 11 juin 2005 à 11:53:35
les lionnais ouf pedretti va pas a lyon franchemen kes kil nou aporterer sa va etre dure pour baros mai jespere kon va lavoir

Il va venir Pedretti, c´est sans doute la piste la + chaude avec Monsoreau...

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:56:26

Ouai moi le joueur que je voudrait le plus c´est drogba :coeur: et pedretti

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:57:17

Ouai mais il va venir pour remplacer essien

Qui c´est qui va vnir pour le remplacer?

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:58:36

moi je dirait pedretti pour le remplacer et comme govou va partir drogba va prendre sa place :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:58:40

:d) Lyon l´annee prochaine :-d

    • ******************Coupet*********************
    • Réveillère*****Cris*****Caçapa******Abidal***
    • ****Diarra*******Pedretti*******Juninho*****
    • **Wiltord********Drogba********Malouda*****

:cool: Quelle équipe de reve :cool:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:00:26

:content:

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:01:17

c moche pedretti ds laxe

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:01:48

lol en plus en 4-3-3 pas terrible ta compo

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:03:30

biggies :d) ne me conteste pas quand c´est Lyon :non: je connais assez l´OL comme ça alors va te coucher :-)))

elle marche aussi en 4-4-2 :ok:

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:05:42

biggies ne me conteste pas quand c´est Lyon je connais assez l´OL comme ça alors va te coucher

lol parceque tu croit mieux connaitre lyon que moi tu me fait rire tu serai po du 93 mwa de lyon donc entre nous c toi qui devrait te coucher

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:05:44

Elle tue ta compo JuJu

:d) Biggies tu dit n´importe koi :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:05:44

et puis d´abord il y a que le 4-3-3 qui marche tu va faire jouer Diarra ailier droit toi? :question:

:honte: à toi biggies

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:07:04

biggies :d) puis que tu es si fort vas y propose nous une compo que je me marre :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:07:42

si t´avais réflechi t´aurais pas fait un 4-3-3 comme ça, mais un 4-3-3 dérivé, pas les mêmes positions pour les joueurs
et puis diarra est placé n´importe comment

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:08:15

et puis d´abord il y a que le 4-3-3 qui marche tu va faire jouer Diarra ailier droit toi?

J´aime po c 4-3-3 c´est tous lol jtrouve sa moche
comme jeux

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:10:10

Diarra y joue dans l´axe, à droite :lol:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:10:38

[ :) :) - :) :) ] Arretez de vous engueuler pour une compo apre on a un topic rempli d´insulte :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:10:39

biggies :d) arrete ptit footix avec ton 4-4-2 minable :honte: si une équipe joue bien en 4-4-3 tu va pas la faire jouer en 3-5-2 tu es bete toi :honte:

regarde Sainté en 4-43 il joue super bien et nous aussi :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:11:13

diarra doit jouer le plus au centre possible et entre la défense et le milieu, comme maintenant quoi

La vidéo du moment