CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:24:23

biggies Posté le 11 juin 2005 à 12:19:38
le_lyonnais93 chekun pense c kil a envie moi jaime po le 4-3-3 c´est tt et o nivo de la defense sa va peutetre changer avc abidal ds laxe et monsoreau a sa place a ce ke jai entendu

A mon avis c´est fini pour Abidal si il souhaite jouer dans l´axe, maintenant c´est devenu le latéral gauche de l´EDF, il en sera de même à l´OL pour se mettre en valeur...

Je sens qu´il va faire une saison de feu comme Antho cette saison :content:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:26:13

personnellement je le préfère sur le côté gauche
en plus il semble s´entendre à merveille avec malouda, ça serait bête de se priver de cesmagnifiques dédoublements

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:27:06

ouai reveillere a asser ete critiquer ds son debut de saison et il a parfaitement bien jouer tt la saison

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:27:57

je le redi car je sais o si vou laver lu mai

-houiller nouvel entraineur peutetre po les mm idee de jeux

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:28:56

c´est sûr mais on pourra en avoir une idée selon le recrutement

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:34:45

je croit avoir entendu ke wiltord avai des different avc houiller c vrai?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:35:39

il avait dis ça devant une caméra d´ol-tv en boîte de nuit vers 4h du matin, alors...

biggies
biggies
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:39:14

ah ok lol

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:08:56

je doit partir je revien dans 1h :bye: :)

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:11:41

alors ca avance , essien il va partir ou pas

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:12:59

essien contre drogba j´pense pas que ca soit vrai parce que si ils veulent deja baros pk il voudrait aussi drogba ?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:13:01

rien ne va se faire en 1 jour
mais il paraît que si toulalan et pédretti viennent, alors l´échange drogba-essien se ferait, mais uniquement si les deux viennent

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:13:48

parce que liverpool réclame 12M€ pour baros, donc ça calme quand même vu que c´est pas un tueur

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:01

ah ouais mais si ils font un échange baros/govou ca serait bien nan

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:38

je préfererai garder govou personnellement

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:19:32

moi personellemen je pense kun échange Govou/baros seré tré bien pr le club..c vré ke la constitution nélabore pas notre chef doeuvre en terme de négociation ! mais jean michel aulas est assé gran pr savoir ce kil a a fr ne croyais vous pas ?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:21:01

oui mais si on peut avoir drogba autant garder govou et lâcher baros

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:21:38

. ...............Coupet..................

. .Réveillere....Cris..Cacapa....Abidal..

. ................Pedretti...............

. ............Essien...Juninho...........

. ...Wiltord....................Malouda..

. ................Baros..................

Rempacants :

hartock
Monsoreau , diatta
Toulalan , clement
Ben arfa , benzema
frau , nilmar

ca c´est si diarra part et si c essien qui part bah pedretti prendra sa place et diarra celle de pedretti dans la compo

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:25:16

tré bonne analyse leouf5 ! !
mé ne croi tu pa ke en remplacen essien a la place de pedretti ? tt ca remétré tt le shema en kestion ! car pedretti na pa solutioné cette opportunité...car a marseille il joué defensif relanceur ce ki fé de lui un leader tu ne ccroi pa ? kan o remplacen je trouve ca un peu juste . . comparé a des equipe comme paris ki von etre tré dur a battre lanné prochaine é ki je pense oron une meilleur equipe ke nous les lyonnais...enfin c un parametre a ne pa exclure !

leouf5
leouf5
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:29:55

essien jouait a cette place cette saison et pedretti il prend la place de diarra...

concerant le psg ils n´ont acheté que landrin pour l´instant je crois nan ?

La vidéo du moment