CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:39:28

Raph :d) ça te plairai de faire un topic nous deux qui serait un topic où tout le monde mettrait leurs jeux et on discuterait des jeux et des astuces et tout? :question:

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:46:57

bonjour, je ses pas si vous avez écouter rmc hier mais Gerard Houiller y était interroger sur les tranferts et a dit:
-que s´était vraiment bien parti pour pedretti
-que monsoreau était presque lyonnais.
-Baros est l´objectif des dirigeant lyonnais mais il faut savoir si il accpete de venir a l´ol et si il ne veut pas rester à liverpool.
-Il a sertifié que essien,diarra et juninho resterait.

bedio
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:13:35

bah oui lyon va garder tous ses joueurs et en plus va faire venir 6 nouveaux comme ca y´aura de la concurrence :rire:

ils disent ca simplement en attendant de rentrer les nouveaux, apres, les anciens partiront...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:27:28

l´Olympique lyonnais : Vers un échange Drogba - Essien ? :content:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:29:34

:cool: :d) Didier Drogba :g) :cool:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:32:23

:up: Drogba en force :coeur:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:36:03

:ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:39:54

:)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:52:14

houiller a aussi confondu djila diarra avec son ancien joueur alou diarra
mais bon c´est pas important, enfin j´espère

snake-69
snake-69
Niveau 4
11 juin 2005 à 10:54:27

milan baros milan baros milan milan milan baros!!!!

snake-69
snake-69
Niveau 4
11 juin 2005 à 10:59:46

badgones allez allez lyonnais allez allez lalalalalalalalala ! ! lalalalalalalalala!! badgones allez allez lyonnais allez allez lalalalalalalalala!! lalalalalalalalala!! badgones allez allez lyonnais allez allez lalalalalalalalala!! lalalalalalalalala!! badgones allez allez lyonnais allez allez...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:09:05

Allez Lyon!! :ok:

agent_adam3
agent_adam3
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:10:33

:salut: les lyonnais!

pouvez vous me dire qui a signé officielement a l´OL pour le moment?

:merci:

kokio
kokio
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:11:11

personne

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:11:36

personne
enfin vercoutre si tu comptes les retours de prêt

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:12:12

Ouai mais bon y´a beaucoup qui vont bientot arriver

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:13:31

et il reste toujours la surprise d´aulas

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:30:08

:oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:31:02

:diable: Foot - Transferts : Un échange Essien - Drogba ? :diable:

Fort de quatre titres consécutifs de champion de France, l´Olympique Lyonnais n´entend pas s´arrêter en si bon chemin. Le club rhodanien est très actif sur le front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti ( OM), quasiment bouclée, et celle probable du Nantais Jérémy Toulalan. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est pourtant loin d´être rassasié et cherche toujours le grand avant-centre pour muscler son attaque.

Après s´être renseigné sur le Danois John Dahl Tomasson ( Milan AC) et avoir rencontré mercredi soir Milan Baros ( Liverpool), Lyon étudierait la possibilité de faire venir Didier Drogba. Achété à prix d´or il y a un an par Chelsea, l´attaquant Ivoirien n´a pas pleinement convaincu à Londres ( 10 buts en Championnat) et pourrait être mis en concurrence avec Samuel Eto´o la saison prochaine si celui-ci quittait le FC Barcelone. De plus, Drogba a avoué il y a quelques semaines qu´il ne s´était pas acclimaté à l´Angleterre et qu´un retour en France ( à l´OM) interviendrait tôt ou tard dans le futur.

Deux après avoir fait le forcing pour s´attacher ses services alors que le joueur avait finalement préféré rejoindre Marseille, l´OL est sur le point, selon le quotidien Le Parisien du 11 juin, de retenter sa chance. Pour parvenir à ses fins, Aulas aurait imaginé un échange avec Michael Essien, lequel est une des priorités du club de Mourinho. Enfin, si la piste Milan Baros devait se concrétiser, Lyon serait enclin à proposer, là aussi, un échange avec Sidney Govou car Liverpool demande entre 12 et 13 millions d´euros pour son attaquant tchèque. Une somme qui refroidit Lyon.

:content:

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
11 juin 2005 à 11:53:35

:up: les lionnais ouf pedretti va pas a lyon franchemen kes kil nou aporterer sa va etre dure pour baros mai jespere kon va lavoir

La vidéo du moment