Trophée des Champions: La vidéo non autorisée Le 11/06/2005 - 12:02
Il n´y aura pas d´arbitrage vidéo à l´occasion du Trophée des Champions le 27 juillet prochain entre Auxerre et Lyon. Selon le Parisien, la requête déposée par la Ligue de football professionnel a été refusé par la Fifa vendredi, avançant l´argument que seul l´International Board, le dépositaire des lois du jeu, pouvait trancher dans cette affaire. Mais la prochaine réunion n´est prévue qu´en 2006. La LFP compte renouveler sa demande mais pour un match amical cette fois.