CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:36:34

Abenzoar a quel age?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:27:50

je reagit sur le transferts de ben arfa: je trouve nul qu'il aille a l'om car qu'en ont sait que des bon joueurs y ont étaient jouer et qui sont devenu pitoyable et qui on gaché leurs carriere.
- marlet luyindula oruma ziani pedretti des joueurs qui avait mais pas qui ont de l'avenir enfin plus d'avenir a cause de l'om donc je pense que ben arfa va couler a l'om j'espere pas pour lui ni pour les coach qui l'ont eu mais bon l'om a defois briser des carriere

:rire: mais t'a craqué toi :honte:

Si un joueurs arrive pas a l'OM c'est qu'il résiste pas a la pression c'est tout...

Marlet il vient d'ou quand il signe a l'OM??il vient d'un club ou il joue meme pas et en plus il est pas trop mauvais, il fait partie de l'equipe qui est arrivé en final d'uefa :oui:

Oruma fait 6 premiers mois enorme puis pars a la Can est revient et je sais pas pourquoi ca a plus marchez

Pedretti ont voulez le gardez meme si il avait pas fait une grande saison sur le coup c'est lyon qui a cassé sa cariere :oui:

Sinon tout les joueurs qui reussisent pas a l'OM sont des joueurs qui viennent de je sais pas ou(sochaux ect..)

" marseille et marlet n'etais pas aussi bon a l'om qu'a lyon et puis a fini a lorient"

si tu prends pas en compte l'age du joueurs aussi :honte:

Sinon les joueurs dit "assez talentueux" avant qui soit venu a l'OM et qui ont reussi(quand je dit assez talentueux c'est qui ont vraiment prouvé avant) y'en a pas eu beaucoup vu la situation du club surtout financiere ont a pas l'habitude d'achetez des joueurs qui ont vraiment bien prouvé

Moi la raison pour laquelle je pense que BA peut reussi c'est qu'il a des c****,quand il a dit que lyon voulez qu'il aille au real et que lui a refusé,quand il a acceptez de perdre 500 000€,quand il a dit a aulas qu'il arreterz le foot si il peut pas jouez a l'OM,enfin meme si c'est peut etre que de la com' ca fait plaisir :oui:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:08:51

le maillot de la ligue des champions est moches

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:11:37

Ces dernières années, l’Olympique Lyonnais avait pour habitude de perdre un seul joueur à l’intersaison, en l’occurrence le meilleur.

Ce ne sera pas le cas cet été puisque Karim Benzema va rester, par contre le club s’apprête peut-être à vivre un mercato intensif dans le sens des départs.

Bodmer

Face à la rude concurrence qui se profile dans l’entrejeu des Champions de France la saison prochaine, Mathieu Bodmer se montre très sensible à la sollicitation du PSG. À moins que le joueur n’aille au clash avec son club, il devrait rester comme le souhaite Claude Puel.

Govou

Quant au cas Sidney Govou annoncé sur le départ chaque année, le président Jean-Michel Aulas indique qu’il n’a pas reçu d’offre « Pour Govou, il n’y a pas de proposition pour le moment », rapporte Le Parisien.

Coupet

Dans le cas du dossier épineux Grégory Coupet, Aulas fait preuve d’optimisme « Concernant Coupet, j’espère que les choses vont se décanter avec l’Atletico Madrid »

Le blocage de l’opération n’incombe pas à l’OL comme l’explique JMA « Ils veulent payer sur quatre ans. La première échéance ne serait que de 250.000 euros et ils veulent s’en acquitter en décembre 2008... Aujourd’hui, on a proposé de percevoir 250.000 euros immédiatement. Pour le reste, on accepte l’étalement. Mais il nous faut des garanties » relaye L’Équipe.

Squillaci

Le cas de Sébastien Squillaci fait également partie des dossiers chauds chez les gones, d’autant plus que l’international français aurait déjà signé un accord avec le FC Séville. Par ailleurs, le club andalou a effectué une première offre refusée par l’OL, parce que jugée insuffisante. Sur ce sujet JMA précise « Quant à Squillaci convoité par Séville, Claude est pour le moment décidé à le conserver ». Lyon joue les prolongations sur ce dossier, l’objectif étant d’acquérir un renfort préalable qui pourrait être le Rennais John Mensah.

Concernant Réveillère, Fred, et Juninho, le président n’en dit pas un mot, ce qui n’est pas pour autant la garantie qu’ils vont rester. C’est la raison pour laquelle Jean-Michel Aulas adopte une position nuancée « De nouvelles arrivées seront liées à d’éventuels départs. Sur le papier, on a déjà une très bonne équipe ».

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:02:43

OL : Les supporters du Werder auront tout tenté pour séduire Fred
03/07/2008 - 10 h 17 - Alexis Pereira

Liens relatifs Equipes
Olympique Lyonnais
SV Werder Bremen
Joueurs
Chaves Guedes Fred

Sur le marché des transferts, tous les coups sont permis pour réaliser de bonnes affaires. Le Werder Brême vient toutefois d’utiliser une voie d’approche innovante et insolite.

L’intérêt du club allemand pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Fred (24 ans) est connu depuis désormais quelques semaines. Klaus Allofs verrait en l’international auriverde un remplaçant idéal à l’international croate Ivan Klasnic (28 ans) en fin de contrat. Cependant, les 15 millions d’euros de la clause libératoire du Brésilien ont rapidement refroidi les ardeurs germaniques.

Si la direction du Werder semblait avoir tiré un trait sur le recrutement du joueur, les supporters n’ont eux pas renoncé à l’arrivée du goleador. En effet, ces derniers ont laissé de très nombreux messages sur le site officiel du joueur pour lui demander de faire un effort et rejoindre le Weserstadion.

Ému mais pas convaincu

Au cours d’un entretien accordé à O Globo, l’intéressé s’est dit touché par cette démarche mais a rappelé qu’il comptait honorer son contrat avec l’OL. « J’ai vraiment été ému par ces attentions. Je souhaitais remercier tous les supporters allemands pour leurs messages à travers mes propos. Je tiens tout de même à préciser que ma venue à Brême est impossible puisque j’ai un contrat en vigueur avec Lyon jusqu’en 2009 », a-t-il expliqué.

Il a ajouté qu’il se sentait redevable de la confiance que l’OL lui avait témoignée la saison passée durant sa longue blessure. « Cette saison, je veux rendre le soutien que le public lyonnais m’a donné dans les moments difficiles. J’espère devenir meilleur buteur du championnat de France et ainsi aider l’équipe à remporter un huitième titre en L1 et pourquoi pas la Champion’s League », a-t-il souligné.

Si l’initiative originale des supporters du Werder est louable, elle n’aura donc vraisemblablement pas l’effet escompté. Cependant, cette nouvelle tendance pourrait se développer. De quoi se demander si les supporters ne seraient pas les meilleurs recruteurs pour leurs clubs...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:03:20

Le jeune c'est magnifique jaouad t'es fou :honte: :lol:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:04:11

jaune***

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:00:35

Ils doivent souffrir à Tignes sous la pluie les pauvres :rire2:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:30:41

OLLyon : Faccioli répond à Diouf
Rédaction Football365 - jeudi 03 juillet 2008 - 17h15

Marino Faccioli, directeur adjoint de l'Olympique Lyonnais en charge des affaires administratives du club, a répondu sur le site du club à Pape Diouf au sujet du transfert d'Hatem Ben Arfa.
Marino Faccioli (directeur adjoint de l'Olympique Lyonnais)
«Je regrette l’attitude de Pape Diouf qui n’a cessé de discréditer ou insulter devant l’ensemble des membres de la Commission Juridique, les représentants de l’OL impliqués dans les négociations, notamment moi-même ainsi que notre avocat Maître Joseph Aguera. Pape Diouf nous a qualifiés de sbires incompétents de Jean-Michel Aulas. Aujourd’hui, je suis fier de répondre au Président de l’OM que les sbires de l’OL qui ont négocié ce transfert avec le Président de l’O.M., qui travaille sans sbire, ont obtenu ce que l’OL souhaitait. Y compris de permettre au grand club qu’est l’OM de pouvoir disposer d’un jeune international français, sans crainte de la concurrence ainsi créée pour favoriser l’émergence de plusieurs clubs français de premier plan à la recherche de succès européens bénéfiques à tous les clubs de l’élite ».

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:31:33

Lyon : Aulas fait le point
Rédaction Football365 - mercredi 02 juillet 2008 - 17h34

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts au cours de l'émission de RMC, Luis Attaque. Pour lui, Juninho va rester.
Pour Jean-Michel Aulas, aucun doute, Juninho restera cette saison à Lyon malgré les doutes émis par le joueur sur son avenir.

« JMA » a indiqué qu’il voulait faire avancer les choses avec l’Atletico Madrid au sujet de Grégory Coupet. Le président Aulas a indiqué ne pas être certain de pouvoir faire confiance au club espagnol qui veut payer en quatre fois… « Lyon n’est pas encore une banque. »

Le président a indiqué n’avoir reçu aucune offre pour Réveillère. Concernant Mathieu Bodmer, il a reconnu avoir reçu des offres financières intéressantes du PSG « qui a fait un gros effort » mais Claude Puel met son veto à son départ. « Baros est sur le marché des transferts et s’il ne trouve pas sera notre troisième attaquant. Fred va rester, sûr » a ensuite expliqué Jean-Michel Aulas sur RMC.

ODLB

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:32:01

:(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:26:31

Je nous voit bien avoir Mensah et Zyrkhov :ok:

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
03 juillet 2008 à 20:45:35

Mensah oui mais Zyrkhov :(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:35:01

: Lyon : Zhirkov ne veut pas venir
PANORAMIC

Lyon : Zhirkov ne veut pas venir
Rédaction 365 - vendredi 04 juillet 2008 - 11h21

Le défenseur ou milieu international russe du CSKA Moscou, Yuri Zhirkov, aurait fait savoir qu’il n’était intéressé par un transfert au sein du championnat de France où l’Olympique Lyonnais serait notamment intéressé par ses services.

Pisté par l’Olympique Lyonnais, le défenseur ou milieu international russe Yuri Zhirkov, 24 ans, ne serait pas intéressé par un éventuel transfert en France. Le sociétaire du CSKA Moscou se verrait davantage rejoindre un véritable cador européen. Ainsi, l’Inter Milan et Chelsea auraient récemment pris contacts avec son entourage. Le Zénith Saint-Pétersbourg se serait également positionné pour un transfert estimé à plus de dix millions d’euros.

A.Madrid : Cerezo optimiste pour Coupet
Rédaction Football365 - jeudi 03 juillet 2008 - 23h18

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a indiqué qu’il était optimiste pour le transfert de Grégory Coupet (Lyon).

« Je ne sais pas quand ça va se faire, mais ça devrait se faire. » Enrique Cerezo, le président de l’Atletico de Madrid est confiant quant au transfert de Grégory Coupet. Ila indiqué à la presse espagnole qu’il réglait les derniers détails du transfert du joueur lyonnais. Coupet devrait être la quatrième recrue de l’Atletico après Heitinga, Ujfalusi, Sianma-Pongolle. La cinquième devrait être Ujfalusi du FC Porto.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:33

Bon ba pas Zhirkov finalement :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:37:45

Tant mieux :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:09:34

Lyon : "Sonnygol" dans le staff (04/07/2008)
Karim Benzema ou encore Fred n'auront plus la moindre excuse devant le but adverse. L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Claude Puel a en effet décidé de confier les attaquants du groupe professionnel mais également ceux du centre de formation, à son ancien partenaire à l'AS Monaco et ancienne idole de Gerland, le Brésilien Sonny Anderson (37 ans, 156 matchs de Ligue 1 avec l'OL, 87 buts). "Je suis content de retrouver le terrain. En revenant à l'OL, c'est ce que je souhaitais. Je vais donc faire travailler les attaquants, pros et du Centre. Je vais discuter des exercices, de la façon de faire avec Claude. C'est quelque chose de nouveau pour moi. Claude, je l'ai connu à Monaco. C'est un homme rigoureux, sérieux, qui va m'apporter et apporter au club", a déclaré le buteur auriverde sur le site officiel du club rhodanien. (Par Arnaud Demmerle)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:10:42

Lyon : Wolfsburg fait les yeux doux à Grosso (03/07/2008)
Le club allemand de Wolfsburg va bientôt devenir le nouvel eldorado des défenseurs italiens et notamment ceux de Palerme. Après les lauréats du Mondial 2006 Cristian Zaccardo et Andrea Barzagli, l'ancien club de Steve Marlet songerait à un ancien joueur palermitain, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais Fabio Grosso (30 ans, 30 matchs de Ligue 1 la saison passée, 1 but), selon la presse allemande. Sous contrat jusqu'en 2011, le Transalpin serait estimé à près de sept millions d'euros par les septuples champions de France. Des tarifs qui auraient déjà fait reculer la Juventus Turin, pourtant, toujours intéressée par le Romain de naissance. (Par Arnaud Demmerle)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:12:15

Lyon : Owusu-Abeyie pisté
Rédaction 365 - jeudi 03 juillet 2008 - 18h30

L'Olympique Lyonnais suivrait de très près l'attaquant international ghanéen du Spartak Moscou, Quincy Owusu-Abeyie, dont la valeur serait estimée à près de quatre millions d'euros.
L’attaquant international ghanéen du Spartak Moscou, Quincy Owusu-Abeyie, (22 ans) serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais qui a déjà enregistré le départ de Hatem Ben Arfa à Marseille alors que Sidney Govou, Fred et, surtout Milan Baros seraient d'autres partants potentiels.

Villarreal serait également sur le coup pour un transfert de près de quatre millions d'euros.

I.G.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:12:39

PANORAMICLyon : Fred veut rester
Rédaction 365 - vendredi 04 juillet 2008 - 12h29

L'attaquant lyonnais Fred devrait rester jusqu'au terme de son contrat (soit jusqu'en juin 2009).
Pisté par le Werder Brême, l’attaquant international brésilien Fred (24 ans, Lyon) souhaiterait aller au bout de son contrat qui expire en juin 2009. Ainsi, le Rhodanien sera en position de force pour négocier un gros contrat l'été prochain.

I.G.

La vidéo du moment