CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:35:46

:oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:49:35

:non: :malade:
J'espère que Mounier, Tafer, Grenier et Pjanic (enfin pour lui c'est plus sur) auront un temps de jeu conséquent cette saison. :ange:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
13 juillet 2008 à 15:52:01

:merci:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:00:54

Désolé pour le match, je n'étais pas chez moi hier soir et je n'ai pas vu le match moi même.

Je vous met un lien pour le résumé du match:

Amical : OL 3 - 2 Nîmes

Amical : Premier match de la saison à la suite du stage de Tignes. Les olympiens l'emportent 3 buts à 2 avec de jeunes joueurs sur la pelouse.

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Ma_0809amical_
nimes.wmv

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:16:02

Sympa, merci.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:19:29

L'impérial :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:03:03

"# Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron

1. Posté le 13 juillet 2008 à 17:19:29 Avertir un modérateur
  2. L'impérial :cool: "

:gne:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:28:13

OL : Baros parti pour rester ?
13/07/2008 - 15 h 08 - Caroline Manin

Milan Baros n’attire pas les convoitises. Si bien que l’attaquant tchèque pourrait finalement à Lyon une saison de plus. Prêté la saison passée à Portsmouth, il n’a pas inscrit le moindre but en Premier League .Des statistiques bien faibles pour un attaquant, international de surcroît.

Pavel Paska, l’agent du joueur, s’est exprimé sur l’avenir de son poulain dans les colonnes du journal tchèque MF Dnes. « Nous n’avons pas changé de stratégie. Lyon est une des plus grandes formations d’Europe et Baros appartient à ce club. Le nouvel entraîneur est en train de voir pour travailler avec Milan ».

Le Tchèque sait néanmoins qu’il ne devrait pas disposer de beaucoup de temps de jeu dans le Rhône. Benzema a explosé la saison passée et Fred était jusqu’à présent la solution privilégiée en remplacement ou en complément.

Claude Puel va devoir gérer un deuxième problème après la question du milieu de terrain.

:(

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:13:30

Makoun au JO ?

M'Bami et Makoun convoqués

Modeste M'Bami (OM) et le néo-Lyonnais Jean II Makoun font partie d'une liste de 30 joueurs camerounais préconvoqués pour les JO de Pékin. Seuls trois joueurs de plus de 23 ans peuvent figurer dans la sélection olympique. On y retrouve également Samuel Eto'o (Barcelone) et Albert Baning (PSG).

Source: Eurosport

:(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:19:01
  1. Snipelite Voir le profil de Snipelite
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 19:03:03 Avertir un modérateur
  3. "# Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  4. Posté le 13 juillet 2008 à 17:19:29 Avertir un modérateur
  5. L'impérial :cool: "

:gne:

C'etait pour Assassin :(

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:11:12

OL: Squillaci attendu lundi à Séville

Sébastien Squillaci, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, devrait s'engager lundi avec le FC Séville, selon le quotidien espagnol AS. En pourparlers depuis plusieurs semaines avec le club andalou, l'international français de 27 ans coûtera 7 millions d'euros à sa nouvelle formation, au sein de laquelle il retrouvera son coéquipier en équipe de France, Julien Escudé.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:30:28

Merci Ultima, l'Illuminati, membre influant des Skull and Bones :coeur:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
14 juillet 2008 à 12:36:42

Sébastien Squillaci va s’engager dans les prochaines heures à Séville, l’Olympique lyonnais ayant reçu les garanties nécessaire à la finalisation du transfert, montant qui devrait atteindre les 7 M€.

Dès lors, la piste menant à John Mensah devrait s’accélérer dans les prochaines heures. Il ne fait désormais plus aucun doute sur la prochaine destination du roc ghanéen du Stade Rennais.

Les dirigeants lyonnais devraient s’offrir l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 pour environ 6 M€.

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:31:53

http://url2go.info/rehyoo0pn9eq

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:17:03

Juninho rentre dans le rang
14 juil. 2008 - Par Nicolas Lagavardan - Actualité

Juninho s'était senti menacé par le recrutement de l'Olympique Lyonnais au milieu de terrain depuis l'ouverture du marché. Mais après une semaine de stage au grand air, le Brésilien a bien réfléchi et se sent désormais prêt à repartir pour un tour dans le Rhône.

«Je n'ai pas envie de partir, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Le président souhaite que je reste. C'est un signe fort que j'apprécie. Moi, je ne ferme pas la porte. Certaines offres sont intéressantes. Il y a encore du temps jusqu'au 31 août» , a lancé Juninho dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Des propos qui incitent à l'optimisme quant à son avenir dans le Rhône. Le milieu de terrain brésilien semble bien parti pour y entamer une huitième saison d'affilée. Car pour partir, encore faudrait-il que le Brésilien eut reçu des propositions alléchantes. Or pour l'heure, aucune offre européenne n'a filtré. Seuls des clubs du Qatar et du Japon ont manifesté leur intérêt.

Juninho acceptera les rotations top^

Des destinations qui – malgré le niveau de la Ligue 1 estimé en décroissance – ne représentent pas un challenge sportif très stimulant. A Tignes du 2 au 12 juillet avec l'OL, Juninho a donc fait comme s'il allait réattaquer la saison avec les champions de France. Et son discours ne laisse pas penser le contraire. «Je vais me préparer pour jouer. Ma priorité est d'aider l'équipe à gagner, et d'être décisif dans les moments importants. Nous sommes huit dans l'effectif à pouvoir évoluer en milieu de terrain. C'est à moi de travailler dur car le coach privilégiera les joueurs en forme. J'ai 33 ans, il faut savoir accepter les rotations dans l'effectif. Ça ne me dérange pas d'être le plus vieux» , a-t-il prévenu.

Juninho était moins catégorique ces dernières semaines et a peut-être obtenu des garanties entre-temps. Le Brésilien assure pourtant ne pas s'être spécialement entretenu avec le nouvel entraîneur Claude Puel. «Je n'ai pas encore beaucoup discuté avec le coach. Le patron, c'est lui ! Il décide. C'est un homme sérieux, rigoureux. Il va vouloir une équipe guerrière, respectueuse du maillot» . Cela tombe bien, Juninho le respecte depuis sept ans déjà. Le capitaine a-t-il reçu l'assurance de jouer les grands rendez-vous ? Possible, probable, voire même souhaitable. A l'image de Claude Makelele à Chelsea, les joueurs d'expérience sont souvent préservés pendant la saison pour mieux sortir du chapeau dans les grands rendez-vous.

vassor
vassor
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:25:01

Pour Mensah, ça discute 15/07/2008 07:59
Aucun commentaire.
Notez:

*

Note: 4.4/5 (42 votes)

Priorité de Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, et de Claude Puel, le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais, le défenseur central ghanéen du Stade Rennais John Mensah, 25 ans, a de fortes chances de remplacer à l'OL Sébastien Squillaci dont le départ au FC Séville est désormais une certitude.

Pressenti pour former avec le Brésilien Cris la nouvelle charnière centrale du septuple champion de France, Mensah se serait vu proposer un contrat de quatre ans entre Rhône et Saône. Reste à Lyon et Rennes à s'entendre sur l'indemnité de transfert du joueur. Le club breton, où l'international ghanéen est sous contrat jusqu'en 2010, en voudrait 8 millions d'euros.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:59:48

J'ai l'impression qu'on perd au change en vendant Squillaci et en prenant Mensah. Parce que niveau LDC Mensah il

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:00:53

il a aucune expérience alos que Squillaci quand il est venu sortait d'une finale contre Porto. Et il me semble aussi que Squillaci est tout simplement meilleur, de plus sa combativité est exemplaire :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:03:36

J'suis pas sur qu'on perd au change :( Mensah est un rock :cool: Et perso, j'ai trouvé Squillacci moins bon depuis l'arrivée de Boumsong :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:06:35

Mouai :(
Et sinon on achète pas d'ailier gauche pour remplacer Benzema ? On va jouer en 4-4-2 :doute: ?

La vidéo du moment