CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
12 juillet 2008 à 12:30:45

I télé travaille peut etre en collaboration avec les journalistes de footmercatix :rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:43:34

si le match passe sur OL TV je mettrai un lien.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:52:39

Merci Snipe :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:54:29

:salut:
Je crois pas que le match passe sur OLTV :ok:
Sinon pour Silva, arretez de rêver, le mec il a sa gâche dans tous les clubs d'Europe donc...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:56:30

Et sinon je viens de voir les nouveaux maillots (j'étais dans une grotte pendant 15 jours), c'est pire que des Fake :malade:
Le jaune :rire: Il parait qu'il se vend bien en plus :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:31:33

Moi j'les trouve bien.
En tout cas beaucoup mieux que l'année dernière, les couleurs choquent un peu au début, mais je les trouve jolies.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:04:49

Et le lien alors :nah:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
12 juillet 2008 à 20:31:03

mounier j'adore ce joueur

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
12 juillet 2008 à 20:50:01

Lyon a réussi à conserver l’un de ses meilleurs espoirs. Il s’agit de Clément Grenier, un milieu de terrain de 17 ans. Le jeune est très prometteur et très affûté physiquement. Il a terminé deuxième de la traditionnelle montée de l’Iseran, réservée tous les ans aux Lyonnais lors de leur stage de préparation à Tignes.

Les champions de France ne s’y sont pas trompés, ils ont fait signer son premier contrat pro à Clément Grenier au printemps. Le milieu de terrain était pourtant supervisé par Arsenal, l’Inter et le Real. « Je n’ai pas voulu quitter mon club formateur. Je n’ai pas pensé à l’argent et je sais qu’il est encore plus difficile de s’imposer à l’étranger », déclare t’il au Progrès.

Le jeune homme s’appuie sur l’exemple de Karim Benzema, « son irruption donne des idées, mais je suis avant tout là pour progresser. Si le coach fait appel à moi, je serai prêt et on verra plus tard éventuellement si j’ai le niveau de la Ligue 1 ». Grenier a la tête sur les épaules et de bons conseils, il est conscient d’appartenir à un bon club. Et de disposer d’un entraîneur qui donne leur chance aux jeunes prometteurs.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
12 juillet 2008 à 20:53:00

le match de lyon est a kel heure :question:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
12 juillet 2008 à 20:56:19

il est fini

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
12 juillet 2008 à 21:01:44

oui esxuser-moi

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
12 juillet 2008 à 21:16:31

vous avez le résumé de lyon nimes

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:28:54

:non: :desole: :-(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:05:51

http://www.dailymotion.com/search/lyon/video/x63ui0_nimes-olympique-vs-olympique-lyonna_sport

Sacré but de Tafer :ouch: Y a du génie dans ce joueur :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:24:07

Clair joli but.
S'pour ça que Baros il faut qu'il parte :-p
Si on joue a 1 attaquant, il y en aura 1 de trop.

juninho33
juninho33
Niveau 7
13 juillet 2008 à 05:22:46

http://www.dailymotion.com/search/lyon%2Bnimes/video/x63wvb_resume-lyon-nimes-match-amical-1207_sport

on voit encore mieu les buts sur celui la. Le but d'anthony mounier est magnifique aussi! Il a fait la fortune de kleenex sur son grand pont!! :lol: il a enrhumé deux defenseur!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:44:18

Excellent Mounier :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:53:45

:)

Bayne
Bayne
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:33:45

Il est trop beau ce maillot bleu. :coeur: :bave:

La vidéo du moment