CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:39:33

Oui on en a 3, sachant qu'on risque surement de jouer avec deux.
De plus, on va également surement jouer avec une seule pointe ( Benzema ) et si on a Fred sur le banc, plus Tafer pour dépanner, cela suffit amplement.
Si on recrute un "attaquant de classe mondiale " on pourra pas le faire jouer en même temps que Benzema ( bah ouai, quand on a 15 internationaux au milieu, chaud de jouer en 4-4-2 ), et Fred devra se barrer car il ne jouera jamais...
De plus, on ne peut pas recruter d'énorme attaquant en France, donc faudrait se contenter d'un espoir, et l'espoir on l'a déjà avec Tafer.

Niveau ailier, on a Govou, Delgado, Keita, à la limite Grenier, et apparement, Pjanic a dit que ça le gênait pas de jouer à gauche, donc pour dépanner, pourquoi pas.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:38:45

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:57:15

Lloris
Burdisso-Cris-Mensah-Grosso
Toulalan-Makoun ou F.Santos
Keita-Bodmer ou Ederson-Quincy ou Govou
Benzema

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:59:24

Lundi matin, Bernard Lacombe a fait le point sur les joueurs donnés partants de Lyon. Concernant Sébastien Squillaci, dans le viseur de Séville, «les choses avancent bien.» Côté espagnol, on estime que tout devrait être réglé dans la semaine. Si c'est «calme» pour Milan Baros, l'OL attend tout de même «des réponses» de clubs qui seraient intéressés par sa venue. Alors qu'un extracommunautaire est en trop dans l'effectif, Cléber Anderson «devrait être prêté à Sao Paulo ou aux Corinthians.» Enfin, Bernard Lacome a tenu à tordre le coup aux rumeurs envoyant Juninho en Angleterre : «D'abord, s'il devait partir, je ne crois pas qu'il irait là-bas. Ensuite, on compte sur lui cette saison.»

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:35:10

OL : quel avenir pour Cesar Delgado ?
07/07/2008 - 13 h 39 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes
Olympique Lyonnais
Joueurs
Cesar Delgado

Son arrivée à Lyon en janvier dernier avait fait parler d’elle. Joueur méconnu, Cesar Delgado a débarqué dans le Rhône avec le statut de star du championnat mexicain venu booster l’attaque lyonnaise amorphe après les rumeurs de départ de Fred et de Milan Baros. Avec une statistique de 54 buts en 129 matches, « El Chelito » laissait entrevoir de bonnes choses pour l’OL qui a dû se battre farouchement avec le Benfica Lisbonne pour s’attacher ses services.

Mais à l’image des joueurs issus directement du continent américain, des incertitudes planaient. On se souvient de la malheureuse expérience de Carlos Bueno au PSG et d’Edixon Perea à Bordeaux qui ont une nouvelle fois rappelé que l’adaptation en France est souvent difficile.

Cela s’est vérifié pour l’international argentin dont la venue a plutôt eu un effet pschit que celui d’une bombe. Avec seulement sept matches disputés en Ligue 1, dont deux comme titulaire, l’ancien joueur de Cruz Azul n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Aujourd’hui, c’est donc le flou total. Appelé à se battre avec Baros et Fred pour la place d’attaquant nº 2 de l’OL derrière Karim Benzema, Delgado ne part pas avec des points d’avance, notamment après avoir révélé ses problèmes d’acclimatation au style de vie français. Si un départ de Fred pouvait lui faciliter la tâche, le Brésilien ne semble toutefois pas parti pour quitter le Rhône. Mis au banc par Perrin, l’Argentin espère donc que l’arrivée de Claude Puel va lui permettre d’avoir sa chance.

Dans le cas contraire, un départ sera inéluctable, mais encore faut-il que des clubs se manifestent. Alors que le Paris Saint-Germain, via Alain Roche avait indiqué qu’il avait le joueur dans son viseur, aucune offre concrète n’est arrivée sur les bureaux des septuples champions de France. À 27 ans, le rêve européen de Cesar Delgado est à deux doigts de virer au cauchemar.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:02:51

:up:

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
07 juillet 2008 à 19:10:53

kompany proche de lyon

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:11:21

hein ?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:00:09

source :doute:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:07:59

Sorin est parti pour rompre son contrat avec Hambourg,dommage qu'il ait quasiment pas joué depuis 2 ans :(

sinon Kompany ce serait étonnant, ou alors il est pas rancunier.Parce qu'en partant d'Anderlecht, Lyon avait entamé les discussions et Kompany était venu négocier.Très mauvais feeling avec Aulas et Lacombe qui l'avaient pris de haut.

"Vincent Kompany « Lyon m’a pris de haut »
07/07/2006 - 13 h 20

La nouvelle recrue d’Hambourg, qui avait failli rejoindre l’Olympique Lyonnais, a expliqué pourquoi il a refusé une offre de Chelsea qui lui proposait de rejoindre Stamford Bridge, et comment l’OL a été arrogant avec lui. Mais Kompany a choisit Hambourg le mois dernier, signant un contrat à long terme. Vincent a ouvertement critiqué Chelsea, qu’il considère comme une usine et non comme une équipe.

« Chelsea est venu me voir il y a 6 mois, mais j’ai refusé, alors que j’aurais doublé mon salaire d’Anderlecht. Mais je ne suis pas fou, j’ai vu plein d’exemples d’autres joueurs. Chelsea est une usine. Je ne doute pas de mes qualités pour réussir là-bas, j’irais peut-être plus tard. Mais je préférerais ne jamais aller à Chelsea plutôt que d’y aller au mauvais moment. »

C’est visiblement le nombre de joueurs talentueux au même poste qui pose problème à Kompany.

« Hambourg est l’équipe du futur, ils sont jeunes et rapides - Wicky, Boulahrouz, Mahdavikia - cette équipe est ambitieuse. »

Le joueur évoque ensuite l’approche de l’Olympique Lyonnais à son égard.

« C’était une question de philosophie. Un club qui a été champions 5 fois de suite, pour moi, ne peu que redescendre. Les joueurs qui sont là-bas ont l’habitude d’être champions. J’ai aussi senti beaucoup d’arrogance dans leurs propos. Le petit Vincent de la petite Belgique doit être content de pouvoir jouer à Lyon. Cela a été encore plus clair à la vue de leur offre. »

C’est ce qui s’appelle mettre KO Jean-Michel Aulas, plutôt habitué à soulever les trophées. Sébastien Squillacci a depuis pris la place qui devait être celle de Vincent Kompany."

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:15:00

"Un club qui a été champions 5 fois de suite, pour moi, ne peu que redescendre."

:sarcastic:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:23:53

effectivement, pas très bon pronostisqueur le mec!

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:23:47

OL vs PSG : la bataille fait rage pour Ricardo Oliveira
08/07/2008 - 10 h 44 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes
Real Zaragoza CD
Olympique Lyonnais
Paris Saint-Germain FC
Joueurs
Ricardo Oliveira

En Espagne, c’est l’un des attaquants les plus courtisés du moment. Ricardo Oliveira (28 ans) est au centre de toutes les intentions en Liga. Joueur du Real Saragosse, le Brésilien a été acheté par les Blanquillos au Milan AC malgré leur relégation en deuxième division espagnole. Le but de la formation de Peter Luccin étant de pouvoir faire une plus-value malgré une situation sportive déplorable.

L’Atlético Madrid a été la première équipe à dégainer, mais très vite les Colchoneros ont vu que l’ancien Rossonero ne serait pas bradé. Et pour cause. Saragosse demande environ 18 M€ pour son buteur, qui sort d’une saison honorable avec 17 buts inscrits en 37 matches, soit une somme très conséquente. La réaction des Rojiblancos ne s’est d’ailleurs pas fait attendre puisqu’ils ont préféré recruter le Français Florent Sinama-Pongolle qui leur a coûté entre 8 et 9 M€.

Lyon plus fort financièrement

Le quotidien espagnol Diario Equipo révèle toutefois que si l’intérêt des clubs de Liga a quelque peu baissé, celui des formations de Ligue 1 reste intact. À en croire le journal, une lutte entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain battrait son plein. Paris serait le club ayant montré plus d’intérêt alors que l’OL apparaît comme favori à cause de sa puissance financière. Étant donné que le PSG peine déjà à sortir les 10 M€ demandés par Rennes pour Jimmy Briand et que Saragosse ne compte pas baisser le tarif, la probabilité de voir débarquer le Brésilien au Parc des Princes est mince. Les dirigeants franciliens espèrent donc obtenir un prêt.

De leur côté, après avoir étudié la piste menant à Diego Milito, les septuples champions de France penseraient fortement à Oliveira surtout si Fred venait à quitter le Rhône. Avec l’argent qu’il récupèrerait grâce au transfert de l’ex-buteur de Cruzeiro (au moins 10 M€), l’OL n’aurait qu’à rajouter quelques millions pour s’offrir l’ancien Milanais. Mais pour le moment, aucune offre concrète n’a été formulée.

Parisiens et Lyonnais devront toutefois s’activer, car Stuttgart et le Werder Brême sont également sur le coup.

:doute:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:24:22

Rennes : accord Mensah - OL
08/07/2008 - 10 h 06 - Aristide Mamilo

Liens relatifs Equipes
Olympique Lyonnais
Stade Rennais FC
Joueurs
John Mensah

Le départ de Sébastien Squillaci au FC Séville étant pratiquement entériné, l’Olympique Lyonnais s’active pour conclure l’arrivée de son successeur qui n’est autre que le défenseur central du Stade Rennais John Mensah (25 ans).

Même si le champion de France lorgne également du côté de l’Inter Milan avec l’Argentin Nicolas Burdisso (27 ans), c’est bien la piste conduisant à l’international ghanéen qui reste la priorité.

Fidèle à ses habitudes, le club rhodanien est passé à la vitesse supérieure. Selon France Football, Mensah et l’OL seraient tombés d’accord pour un contrat de quatre saisons, avec un salaire évolutif.

Lyon doit maintenant s’entendre avec le club breton sur les conditions financières de l’opération. Malgré un contrat jusqu’en 2010, Mensah a acquis son bon de sortie pour cet été. 6 millions €, c’est le montant que devrait s’acquitter le septuple champion de France pour conclure le transfert. Pierre Dréossi le directeur sportif de Rennes affirme néanmoins qu’aucune offre ne lui est parvenue pour l’instant. Cela semble normal, car Jean-Michel Aulas veut s’assurer au préalable du départ de Sébastien Squillaci.

:-d

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:30:09

Pour Mensah ça pète, on a un bon remplaçant à Squillaci :-)
Le seul problème, on va faire aucune plus-value à en vendre un pour prendre l'autre, mais bon, c'est loin d'être une mauvaise affaire.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:11:55

Ricardo Oliveira... J'sais pas trop quoi penser de ce joueur... mais j'y crois pas une seconde a cette rumeur :ok:

Mensah :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:47:27

OL ETE - 08/07/2008

- La montée de l'Iseran
- Après-midi rafting pour les olympiens
- Interview d'Ederson
- Interview de Clément Grenier

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_ete_080720
08.wmv

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:05:39

:merci:

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:08:27

Fabio Santos blessé: entorse de la cheville, Fred et reveillère aussi mais eux c'est moins grave.

Ca recommence comme l'an passé :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:24:39

Snipelite Posté le 07 juillet 2008 à 21:15:00 "Un club qui a été champions 5 fois de suite, pour moi, ne peu que redescendre."

Lien permanent
Julien_OL_69200 Posté le 07 juillet 2008 à 21:23:53 effectivement, pas très bon pronostisqueur le mec!

en meme temps un club qui n'avance pas stagne... et c'est le cas de l'OL

La vidéo du moment