CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:52:55

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Bakary Koné (26 ans). Alors que les négociations sont au point mort entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, un troisième larron viendra peut-être profiter de la situation.

Fidèle à sa politique de recruter les meilleurs joueurs de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais pourrait être celui-là, annonce Eurosport. Le septuple champion de France serait même tombé d’accord avec les dirigeants niçois. Les 10 à 12 millions d’euros demandés par les Aiglons ne refroidiraient pas les Gones, contrairement à l’OM.

Par ailleurs, les très bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs depuis les transferts d’Hugo Lloris (21 ans), d’Ederson (22 ans) et de Loïc Rémy (21 ans) faciliteraient la transaction. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes.

En premier lieu, le secteur offensif de l’OL est très bien garni. Le recrutement d’un nouvel attaquant est donc loin d’être une priorité pour Claude Puel. L’éventuelle arrivée de Koné ne s’inscrirait que dans le cadre d’un départ. Les candidats les plus probables, Fred (24 ans) et Sidney Govou (28 ans), ne disposent d’aucune offre intéressante dans l’immédiat.

Vers un nouvel arbitrage de la LFP ?

De plus, si Nice semble d’accord pour laisser filer son international ivoirien vers l’OL, l’intéressé n’a d’yeux que pour l’OM. Il s’est mis d’accord avec les dirigeants phocéens et leur a donné sa parole. Un engagement qu’il compte bien respecter.

« Le projet sportif proposé par l’Olympique de Marseille retient mon attention. En effet, il correspond après analyse à celui qui me permettrait le plus de continuer l’ascension sportive commencée depuis mon arrivée en France », a-t-il confié sur son site Internet.

Cet intérêt soudain de l’OL pour Bakary Koné pourrait donc expliquer la fin des négociations entre Nice et l’OM. Les dirigeants azuréens auraient ainsi opté pour la proposition la plus alléchante financièrement. Quitte à passer outre la volonté même du joueur…

Le feuilleton Baky Koné est donc loin d’être terminé. Après l’affaire Hatem Ben Arfa (21 ans), un nouveau match OM – OL pourrait bien avoir lieu. Face à tous les paramètres du dossier, une intervention de Ligue de Football Professionnel n’est pas à écarter. Se dirigera-t-on vers la même issue ? À suivre…

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:29:21

Ouais c'est juste pour faire chier L'OM :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:50:18

L'Olympique Lyonnais a contré la rumeur annonçant un intérêt pour l'attaquant ivoirien des Aiglons, Bakary Koné (26 ans, 30 matchs et 14 buts en Ligue 1 la saison dernière), courtisé depuis plusieurs semaines par l'OM. "L'OL tient à apporter un démenti formel au sujet d'éventuels contacts avec l'OGC Nice pour la venue de Baky Koné et rappelle par ailleurs que l'entraîneur général Claude Puel a récemment confirmé qu'il comptait sur Sidney Govou", indique un communiqué des Gones.

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:56:26

Ouai c'est ce que je pensais, les journalistes font ça pour vendre du papier... :honte:
Il nous servirait vraiment à rien Koné...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:31:08

OL ETE - 10/07/2008

- La journée des Lyonnais
- Interview d'Anthony Réveillère
- Des supporters de l'OL présents à Tignes
- Interview de Lamine Gassama

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_ete_100720
08.wmv

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:36:35

:up:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:11:19

Grosso est vraiment bien à Lyon, il fait quand même la sourde oreille à la Juve depuis quelques semaines :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:44:27

Juninho dans l'expectative, il doute :peur:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
11 juillet 2008 à 20:32:36

Interrogé sur son avenir au sein de l'Olympique Lyonnais, le milieu rhodanien Juninho (33 ans, 32 matches en L1 en 2007/2008, 8 buts) s'est une nouvelle fois montré évasif. "J'ai envie de continuer mais on ne sait jamais. Tout peut arriver", a-t-il indiqué. Le Brésilien avait récemment affirmé qu'il pourrait faire ses valises s'il n'obtenait pas de son entraîneur Claude Puel la garantie d'être titulaire la saison prochaine. A suivre...

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
11 juillet 2008 à 20:34:53

si david silva s'engage à lyon :coeur:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:38:47

OL ETE - 11/07/2008

- Randonnée sur un glacier
- Interview de Miralem Pjanic
- Le point presse de Claude Puel
- Interview de Thomas Fontaine
- Le transfert de Mancini

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_ete_110720
08.wmv

Lyon tient Mensah

A Rennes depuis deux saisons et demie, le défenseur central John Mensah (25 ans, 60 matchs et 2 buts en Ligue 1) aurait trouvé un accord avec Lyon sur la base d'un contrat de quatre ans. Pourtant lié au Stade jusqu'en juin 2010, l'international ghanéen dispose d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Il devrait rapporter environ 6 millions d'euros dans les caisses des Bretons. Une somme qui devrait rapidement être réinvestie sur le marché. Mais pour l'heure, le club de l'Ouest assure ne pas avoir reçu d'offre pour son défenseur. Le départ prochain de Sébastien Squillaci vers le FC Séville devrait accélérer le mouvement.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:39:57

:noel:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:10:48

Snipelite, tu mettra un lien du match amical contre Nimes ce soir :question: :ange:

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
12 juillet 2008 à 10:41:24

Il passe pas a canal+???

a non :(

difference de classe je vois :cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:21:22

:rire:

Plutot du au fait que Canal + suce l' OM jusqu' a l' os :ok:

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
12 juillet 2008 à 11:22:46

Normal que canal+ essaye de faire de l'audimat...

Normal que Canal en fassent + avec l'OM plutot qu'avec l'OL :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:26:23

Le commissaire chargé de l'enquête publique visant à modifier le plan local d'urbanisme de Décines, ville de la banlieue lyonnaise, a rendu un avis négatif vendredi au sujet de la construction du futur stade de l'Olympique Lyonnais. Des réserves ont été avancées concernant l'accessibilité et l'investissement public, relaie l'AFP. "Si ce n'est pas la fin du projet de grand stade à Décines, on n'en est pas loin", a commenté le président de l'association Carton Rouge et opposant au projet, Franck Buronfosse. Les travaux de construction de l'enceinte de 60 000 places devaient débuter en 2008.

:(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
12 juillet 2008 à 12:00:43

c'est une blague pour Silva ? j'en ai entendu parler nulle part

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:28:21

Scotch :d) Avant hier la chaine itélé appartenant à canal+ je crois à fait défilé dans ses news une banderole disant que "L'espagnol David silva s'était engagé avec l'OL", mais c'est le seul média qui en parlé, RMC on appeler Lacombe qui à démenti :ok: Voilà a peu près le résumé des événements :-d

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:29:11

Très peu de chance que ce soit donc vrai mais on se demande pourquoi itélé à passé cette info :honte:

La vidéo du moment