CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:06:55

Ben Arfa pardon :honte:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:16:59

Moi j'aimerai bien un arriere latéral aussi :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:18:31

Ouai même deux...
Départ de Reveillère comme ça :d)

Un titulaire à droite (avec Clerc remplacent)
Un bon à gauche en concurence avec Grosso.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:39:14

Clerc :malade:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:06:54

pour moi, il faudrait:
:d) un ailier gauche
:d) un arrière gauche pouvant dépanner dans l'axe (ou le contraire)
:d) Mensah
:d) un très bon arrière droit

:g) un ou deux départs au milieu
:g) départ de Baros
:g) départ de Clerc ou Réveillère

ca nous ferait pour l'instant:

Lloris
Vercoutre
Roux

Réveillère
Clerc
Grosso
???
Mensah
Cris
Boumsong

Makoun
Toulalan
F.Santos
Kallstrom
Bodmer
Juninho
Ederson
Pjanic

Govou
Keita
Delgado
Fred
Baros
Benzema

Le poste d'arrière droit est quand même celui qui me semble le moins bon qualitativement parlant.
Il faut voir aussi comment se débrouillerait des jeunes comme Grenier, Mounier, Tafer,Gassama, Paillot....

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
15 juillet 2008 à 14:09:03

Pour ceux qui ont vu le 1er match amical de Lyon, comment a joué Miralem?

ZobiZoba7
ZobiZoba7
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:11:00

Miralem :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:11:12

d'après OLweb il a essayé d'organiser le jeu mais le manque d'automatisme l'a un peu gêné

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:34:47

L’OL rate Milito qui veut rester en Liga
15/07/2008 - 13 h 23 - Aristide Mamilo

Un temps annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais, le redoutable attaquant du Real Saragosse Diego Milito (28 ans) devrait finalement rester en Liga espagnole.

Sous contrat jusqu’en 2012, Milito ne devrait sans aucun doute pas connaître la relégation en seconde division avec son club.

Le nouvel entraîneur de Valence Unai Emery a fait du recrutement du buteur (15 réalisations cette année, 22 la saison précédente) sa priorité de l’intersaison. L’international argentin et son agent doivent rencontrer demain les dirigeants de Saragosse pour convenir des modalités de son départ. Déjà en accord avec Valence, l’Argentin n’envisage plus aucune autre issue pour son avenir.

Quant à l’indemnité de transfert, elle devrait se situer aux alentours de 18 millions €, Saragosse venant de refuser une offre de 12 M€ de Naples à son sujet. Une opération qui reste dans les cordes de l’OL, mais pas dans celles du joueur qui ne devrait donc pas fouler les vertes pelouses de Ligue 1.

vassor
vassor
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:13:21

Mensah d'accord avec Lyon
Football - Ligue 1

Lyon et le défenseur rennais John Mensah ont trouvé un accord pour un contrat de quatre ans. Le club rhodanien, qui propose 6 millions d'euros pour le Ghanéen, doit maintenant trouver un terrain d'entente avec les dirigeants bretons, qui réclament 8 millions d'euros.

* Lyon lorgne sur Mensah

c pratiquement fait

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:15:33

A mon avis ça se terminera aux alentours de 7M d'€ parce que je ne verrai pas pourquoi on le payerait plus cher que le prix de vente de Squillaci ... :(

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
15 juillet 2008 à 18:07:27

On peut être footballeur professionnel, évoluer dans le meilleur club français, être convoité par les plus grosses écuries européennes, et pourtant l’âge vous rattrape toujours à un moment ou à un autre. C’est le cas du jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Miralem Pjanic (18 ans) qui s’est engagé cet été avec le club rhodanien.

Dans une interview qu’il nous a accordée il y a quelques jours (Entretien avec... Miralem Pjanic : « Une convocation chez les Bleus, ce serait super ! ») l’ex-Messin nous faisait part de sa joie de rejoindre le septuple Champion de France, mais aussi son envie de tirer son épingle du jeu au sein d’un groupe où la concurrence dans l’entrejeu n’est pas un vain mot. Pour cela, le jeune homme va avoir besoin de ses parents, comme tous les adolescents de son âge « Mes parents seront là pour m’aider. J’aurai besoin de maman pour faire mes courses » rapporte le Dauphiné Libéré. Rien de plus normal.

En revanche, quand il va falloir affronter les rugueuses défenses française et européennes dans quelques jours, Pjanic ne pourra compter que sur lui. Il n’y a pas d’inquiétude sur ce point, sinon il ne serait pas Lyonnais aujourd’hui.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
15 juillet 2008 à 18:10:19

L’officialisation devrait bientôt intervenir : Cléber Anderson (28 ans) sera prêté à São Paulo cette saison.

O Globo nous apprend que le défenseur brésilien de l’Olympique Lyonnais est déjà au Brésil. L’ancien joueur de Benfica prend ses marques sous ses nouvelles couleurs. Ce matin, il a participé à sa première séance d’entraînement, basée sur de la course pour retrouver au plus vite une condition physique optimale après la longue blessure qu’il a subie cette année.

D’après le média brésilien, São Paulo annoncera la signature d’Anderson d’ici la fin de la semaine.

vassor
vassor
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:16:18

la perte de cleber dans l' effectif on va pas la voir :lol:

mr_bodmer
mr_bodmer
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:24:53

grand comique vassor :gne:

sinon aulas a interet de pas s'arreter la niveau transfert, ma confiance en lui commence a décroitre...

soit il parle moin, soit il agit plus

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:31:22

vu le nombre de stoppeur qu'on a à l'heure actuelle, jte fis que je la sens son abscence:
Cris
Boumsong

Voila deux stoppeurs, après rien, même si on peut espérer Mensah.

vassor
vassor
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:09:13
  1. mr_bodmer Voir le profil de mr_bodmer
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 19:24:53 Avertir un modérateur
  3. grand comique vassor :gne:

sinon aulas a interet de pas s'arreter la niveau transfert, ma confiance en lui commence a décroitre...

soit il parle moin, soit il agit plus

je parlait de efficacité de cleber qui pour moi un joueur digne du ballon de plomb

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:52:25
  1. Julien_OL_69200 Voir le profil de Julien_OL_69200
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 19:31:22 Avertir un modérateur
  3. vu le nombre de stoppeur qu'on a à l'heure actuelle, jte fis que je la sens son abscence:

Cris
Boumsong

Voila deux stoppeurs, après rien, même si on peut espérer Mensah.

:d) Donc avec Mensah 3 bons défenseurs, voir très bon, sachant que derrière il y aura toujours Paillot au cas ou, voir Bodmer, voir un autre jeune.
Les défenseurs, ça se change rarement, donc pas d'intérêt à les collectionner.
Par contre, Cleber Anderson on aurait plutôt du le prêter en L1, car bon au Bresil pas bien d'intérêt, à part qu'il joue dans un championnat complètement différent du notre, et dans un cadre de vie différent du notre.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:54:24

De toute façon on leur prete et il l' acheteront la saison prochaine :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:31:13

Comme Nilmar :doute: ?

La vidéo du moment