CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:34:42

Je vois pas ce qu'il viendrai faire à l'OL m'enfin bon :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:47:59

Ouai c'est ça clair, enfin bon, les info bidons balancées à la TV, c'est pas rare.

roms57
roms57
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:50:39

c'est bizare cette histoire
heyy narko comment que c'est ca fait un bail

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:10:05

ce serait grandiose mais faut pas rêver

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:12:38

Pour l'instant, je pense que l'OL va jouer comme ca (après faut voir les futures recrues et les futurs departs):

Lloris
RVR(Clerc)-Boumsong-Cris-Grosso
Makoun (F.Santos)-Toulalan(Bodmer)
Juninho en MO (Kallstrom)
Govou (Keita)-Ederson (Delgado)
Benzema (Fred)

Dans ce cas là je pense que Pjanic devrait être prêté,sauf si Juni ou KK devaient partir.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:14:27

Il y a des gars qui disent que sa a était confirmé sur deux chaines espagnoles :doute:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:17:58

on verra bien d'ici quelques jours mais ca m'étonnerait pour plusieurs raisons:
:d) Valence a fixé son prix à 30M€
:d) vu les clubs qui l'observe, je vois pas pourquoi il choisirait Lyon
:d)Aulas est plutot tourné sur la défense en ce moment

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:28:50

30M€, si Aulas veut les mettre, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas, ça ne serait pas une erreur.
Si ça le gène pas d'aller en France, Lyon peut l'intéresser.
Aulas est tourné à remplacer Squillaci avec Mensah, mais il peut très bien faire autre chose.

Reste que je n'y croit pas, mais bon. Le seul truc qui fait qu'il ne viendrait pas, ça sera que comme d'hab, quand un gars se barre d'Espagne, c'est plutot pour l'Angleterre voir l'Italie, mais jouer en France, voila quoi...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:36:34

le mec, t'as l'Inter et Chelsea dessus,pourquoi aller à Lyon :question:
en tous cas si Robinho va à Chelsea et Quaresma à l'Inter, ce serait génial!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:43:31

Car à l'Inter ou Chelsea il ne serait peut-être pas titulaire, car à Lyon il le serait, car seul Lyon aurait fait une offre...

Comme je l'ai dit, si le gars n'est pas gêné de jouer en France, Lyon peut très bien l'intéresser.
Mais bon, je n'y crois pas de toute façon, et sinon, ç'aurait été confirmé sur olweb.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:46:38

ou infirmé.
Ils sont fort sur OLWeb pour dénoncer, infirmer et dementir...
bref Toto, c'est quasiment fait, idem pour Anderson.
Va peut être falloir quelqu'un de plus, en plus de Mensah :(

RVR/Clerc/Cris/Boumsong/Mensah/Grosso

ca fait léger, il faudrait un stoppeur qui peut dépanner à gauche, un Burdisso quoi!

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:51:25

Burdisso je n'y crois pas :non:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:53:08

Exactement ce que je disais quelques pages en arrieres :oui: :ok:

Avec seulement ces joueurs, c' est léger :-(
Il faut un ARG capable de tourner avec Grosso :ok:
Et inclure un jeune DC du centre de formation (Paillot ?) comme 4e stoppeur :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:19:48

PS: si David Silva va rééllement s' engager avec Lyon.

:bave: :coeur: :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:55:47

Impossible que Silava vienne chez nous :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:56:22

Silva* :hum: :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:04:54

Je trouve que Reveillere - Clerc - Grosso ça suffit en latéral.
Enfin bon, le truc c'est toujours pareil, si on en prend un autre, un des trois va se barrer ou l'autre joueur qu'on a pris se barrera au bout d'un an.
L'intérêt, ç'aurait été de ne pas prendre Mensah mais un joueur capable d'évoluer arrière gauche ( Mensah est gauche, mais je l'ai jamais vu jouer à gauche, et je le vois mal jouer à gauche ), à la Abidal quoi.
Et bien sûr derrière de garder Cleber Anderson.
Nous aurions eu 3 vrais latéraux, le défenseur central pour dépanner, et deux autres.
La le problème, c'est que si Grosso loupe un match, on a Reveillere, que je trouve personellement bon, et que j'ai toujours bien aimé. Mais le problème, c'est qu'on a ensuite plus de remplaçant, et s'il y a un nouveau pépin.
A la limite, j'aimerais bien qu'on chope un joueur a la Crosas, qui joue quasiment pas, mais qui trouve ça toujours mieux que de ne pas jouer du tout, mais en arrière gauche.
Et Abidal mine de rien, s'il était revenu ç'aurait été parfait, mais bon, Mensah c'est du lourd quand même :gni:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:02:24

Et Stephan Lichtsteiner sa serait pas mal :oui:

Là les Lillois posent une bombe à Lyon

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:06:49

Lichsteiner j'aimerai trop :coeur:

Lyon se positionne sur Koné :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:44:50

Ah ok comme si on avait besoin de Koné, là si c'est pas pour faire ch*er l'OM, je vois pas à quoi ça sert. :honte:
On est peut-être un peu juste en défense mais s'il y a pas de blessure, ça fera un joueur qui cirera le banc. :-(

La vidéo du moment