Allez Lyon ce soir on va tout dechirez on va gagnez et on va avoir le record de victoire et de point
NilmarLG
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:11:22
les gars je pars à Gerland
NilmarLG
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:13:18
Jean Boin bloc H
Fandelyon69
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:57:24
c´est chiant il font pas passer lyon
Lecknaat
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:08:59
Ils parlent de Puel à lyon ! !
Ca ce tient un peu car ça explique pourquoi Aulas ne l´annoçait pas avant ( il attendais la fin du championnat pour Lille) . ..
Par contre il n´a pas gagner de coupe d´europe !
Lecknaat
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:18:20
Allez lyon, vous devez gagner votre dernier match ! !!!!
kokio
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:20:45
je veut trop que l´on gagne!
wolin_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:59:34
93e Début de bataille d´eau sur le banc lyonnais.
92e Le ballon tourne au milieu de terrain, on va se quitter sur un 0-0.
jeremyol
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:00:56
c´est lundi ou mardi o plus tot kon saura quelle sera notre nouvel entraineur
maclane
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:26:31
We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! We are the champion ! LYON DE NOUS AVOIR FAIT REVER GRACE A VOUS LE STADE EST PLEIN POUR FETER LE 4 EME TITRE merci !
OLsupporter
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:28:24
bon je pars à Bellecour là mais c´est triste, Puydebois quitte le club
ptimarseillai54
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:31:49
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ http://pub-foot13.skyblog.com
de votre visite et te me dir se que vous en pencer
killer-69
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:33:04
On s´en fout de ton blog !
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 06:50:58
les lyonnais!
Ils étaient plus de 40.000 pour voir Lyon lever le trophée c´était un moment magnifique mais on a pas gagner contre Nice donc pas de record de points
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 07:08:54
Vive l´OL
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:03:43
les gars
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:33:49
Il ont dit quel puel peut allez a lyon sur canal+ sa serait
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:36:45
JuJu je suis allez au stade j´etait bien place j´ai pu voir paul,abidal,wiltord et cris