CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:34:36

:merci: à toi :-)))

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:38:56

ouai merci ronaldo mai c vrai le real il recrute ke d attaquan

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:45:33

Venez sur les J.O. on vous attend les inscris!! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-617627-24-0-1-0-0.htm

92-ronaldo
92-ronaldo
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:46:46

oui c clair en + c d bite les defenseur a part samuel roberto carlos es bon ossi mai michel salgado commence a ce faire vieu au lieu dacheter d defensur il acheten d attaquan pfff jabandonne avec ce club et bonne chance a lyon bye

juveol
juveol
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:21:11

Santos l´attaquan bresilien ( tunisien) de sochaux c´est engager avec le tfc et rejoint daniel moreira en pointe de l´attaque !

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:38:22

:hello: ah je sui impatien du marcher d transfert surtout se ke nou a reserver aulas :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:42:42

:ok: ouai on verra bien!

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:46:06

la surprise ne viendra pas tout de suite
mais si j´étais aulas je n´aurai rien dis à propos de cette grosse surprise, car il y a 2 ans on avait fait un super coup à la fin du mercato, et il a fait un flop, inutile de dire son nom.
mais je lui fait confiance, j´aimerai juste savoir ce qu´il appelle un grand attaquant

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:45:33

:hello: les amis lyonnais :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:47:05

Lyon: Houllier veut Baros
Gérard Houllier a décidé de marquer son arrivée à l´Olympique Lyonnais avec un transfert de renom qui porterait sa patte. Ainsi, il aurait déjà beaucoup parlé d´un certain Milan Baros à son président, annonce L´Equipe. Une recrue haut de gamme qui de surcroît ne fait pas mystère de son envie de quitter Liverpool. Mais Lyon n´est pas seul sur les rangs et il fuadra se montrer persuasif. L´avantage reste que Baros connaît bien Houllier puisque c´est lui qui l´avait recruté chez les Reds...

source : sports.fr

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:12:56

j´espere qu´il va venir avec morientes :ok:

le lien : http://www.sports.fr

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:20:15

:sleep:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:24:12

c´est soit l´un soit l´autre
baros devrait partir parce que benitez préfère cissé et morientes

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:30:41

le chantage :honte:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:20:53

Houllier veut Baros
Milan Baros ! Voilà qui marquerait de fort belle manière l´arrivée de Gérard Houllier à l´Olympique Lyonnais. L´attaquant international tchèque ne se plaît pas vraiment à Liverpool malgré la récente victoire en Ligue des Champions. Selon L´Equipe, le nouveau technicien de l´OL serait très chaud sur le coup et il en aurait même fait part à son président dès leur première rencontre. Il faut dire que Milan Baros ne plongerait pas complètement dans l´inconnu en rejoignant le quadruple champion de France puisque c´est Gérard Houllier qui l´avait recruté lorsqu´il était encore à la tête des Reds.

Cela va en tout cas dans le sens du projet lancé par Jean-Michel Aulas qui a annoncé deux ou trois renforts de très haut niveau afin de pouvoir rivaliser au niveau. Un attaquant est clairement dans le viseur afin de remplacer numériquement le départ d´Elber et éventuellement pallier celui de Sidney Govou. Le nom de Jon Dahl Tomasson a d´ailleurs été confirmé récemment par le président lui-même.

source : sports.fr

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:41:56

houllier doit etre pas mal car il s´occupe bien des transfert :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:43:57

ça fait 2 jours qu´il est nommé :sarcastic:
et pour les transferts comme baros ça avait commencé avant qu´il soit entraineur de lyon

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:48:49

:ok: on va pas s´engueuler pour un transfert :merci: pour les info de baros

baoui
baoui
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:49:52

:salut:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:50:49

[ :hello: BaOui ! !!]

La vidéo du moment