CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:25:12

:ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:31:39

je suis de retour
BestGone :d) si tu veux va sur mon topic des videos et donne t´on avis sur la video de Drogba :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:35:54

:up:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:37:54

Je me connecte pas sur msn car sa marche pas :ok:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:39:41

:hello: chers supporters lyonnais :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:44:09

:hello: tout le monde! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:53:28
    • ******* :cool: Pronostics du dernier match de Lyon de cette saison :cool: **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - Nice :diable: ~~~~~~~~~~

→FanDeLyon69 : 1-0( Juninho)
→VeRtIgOoX : 4-0( Juninho*2,Govou,Cris)
→dool69 : 3-0( Wiltord,Malouda,Diarra)
→narkotic58 : 4-0( Juninho,Govou,Cris,Wiltord)
→boisansoif : 3-0( Govou,Wiltord,Juninho)
→le_lyonnais93 : 4-0(Juninho,Wiltord,Govou,Essien)
→NicoPsg94 : 3-1(Govou,Cris,Wiltord)
→Landreau_44 : 2-1(Govou,Malouda/Tum)
→juveol : 5-0 ( malouda,cris,govou,bergougnoux,juninho)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 28/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 14pts~~~~~]####
    2. [~~~~~ Juninho => 9pts ~~~~~~]###
    3. [~~~~~ Cris => 9pts~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Govou => 9pts ~~~~~~]####
    5. [~~~~~ Diarra => 5pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Coupet => 3pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 3pt ~~~~~~]####
Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:56:58

Il y a pas beaucoup de monde qui a pronostiquer je vote Cris en meilleur joueur :) :) :)

[´°_°´]

Rafael-NadaL
Rafael-NadaL
Niveau 4
28 mai 2005 à 11:57:45

:salut: c´est la première fois que je viens sur ce topic :oui: ça tombe bien j´aime beaucoup Lyon et cette année ils sont très forts! :fier:

Lyon - nice => 2-0 ( Wiltord, Juninho)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:58:53

:salut: Rafael-NadaL bienvenue sur ce topic! :-)

Raph :d) viens sur la Best Team de fifa06 Lyon descend beaucoup! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:05:14

Raphael :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:09:38

:sleep:

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:50:02

:rire2: tu parles tt seul

sydney43
sydney43
Niveau 4
28 mai 2005 à 15:12:26

Pronostics du dernier match de Lyon de cette saison

Lyon - Nice

FanDeLyon69 : 1-0( Juninho)
VeRtIgOoX : 4-0( Juninho 2,Govou,Cris)
dool69 : 3-0( Wiltord,Malouda,Diarra)
narkotic58 : 4-0( Juninho,Govou,Cris,Wiltord)
boisansoif : 3-0( Govou,Wiltord,Juninho)
le_lyonnais93 : 4-0(Juninho,Wiltord,Govou,Essien)
NicoPsg94 : 3-1(Govou,Cris,Wiltord)
Landreau_44 : 2-1(Govou,Malouda/Tum)
juveol : 5-0 ( malouda,cris,govou,bergougnoux,juninho)
sydney43 : 4-1 ( Govou(2),Juninho,Malouda)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:13:43

:salut: les gones

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:14:35

OL 4 ( Juni, Wiltord, Govou, ? ) Nice 0

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:19:19

j´avais fait un tifo avec la tête de PLG pour mon pote qui va à Gerland mais les stadiers ne l´accepteront pas, le baton est pointu :snif:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:19:46

Ma compo avec laquelle je joue le mieux ( l´Argentine)

_________________Cavallero_______________

___Quiroga_____R.Ayala___W.Samuel_____J.Zanetti__

_______________Veron__________________

___________Aimar__________________________

___D´Alessandro______________________Tevez
__________Saviola_____Crespo____________

Je joue avec 2 ailiers ( D´Alessandro et Tevez) deux avants-centre ( Saviola et Crespo) et 2 milieux ( Aimar et Veron) donc je joue en 4-2-4 :ok: mais defansivement je suis super fort malgré mon jeu offensif :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:31:40

:ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:36:17

:hello: mon copain

La vidéo du moment