bravo a vou lyon pour votre quadriple championnat. vou au moin vou faite d bon recrutemen avec aulas ki es intelligen mai nou le real c impenssable on achete ke d attaquan hier ds lequipe du dimanche g entendu kil saler acheter(c problable) gilardino lattaquan de parme putin il achete ke d attaquan ah vraimen bravo a lyon pour leur recrutemen