CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:27:16

:d) il y a plus personne sur ce merveilleux topic :question:

Franco21
Franco21
Niveau 2
29 mai 2005 à 14:24:11

si ya moi mai ya pu toi ! !!!!!!!!

juveol
juveol
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:06:01

on va savoir ds kel ke miute le new entraineur

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:01:55

Bah alors personne ne poste! C´est houiller votre nouvel entraineur d´après l´équipe!

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:03:10

Houllier nouvel entraîneur

Le nouvel entraîneur de l´Olympique lyonnais est désormais connu. Il s´agit de Gérard Houllier, l´ancien coach du PSG, de Liverpool et ancien sélectionneur de l´équipe de France. Il a signé un contrat de deux ans, plus une année optionnelle en faveur de l´OL selon Jean-Michel Aulas, le président du club quadruple champion de France.

A Lyon, Houllier, 57 ans, succède à Paul Le Guen, 41 ans, en poste depuis trois saisons. En fin de contrat, ce dernier ne souhaitait pas prolonger sa mission. Durant les derniers jours et les dernières heures, Houllier était devenu le favori en compagnie de Claude Puel qui a finalement annoncé dimanche qu´il restait à Lille où il a prolongé d´un an. Houllier tentera d´apporter à Lyon un cinquième titre consécutif et d´ajouter un deuxième titre de champion à son palmarès ( après 1986 avec le PSG). Il devra également franchir un cap en Ligue des champions, où l´OL a calé en quart de finale ces deux dernières saisons.

Né le 3 septembre 1947 à Thérouanne ( Pas-de-Calais), Gérard Houllier a successivement entraîné Le Touquet ( amateurs, 1973 à 1976 et joueur), Noeux-les-Mines ( D3 et D2, 1976 à 1982), le RC Lens ( 1982 à 1985), le Paris SG ( 1985 à 1988) et Liverpool ( juillet 1998-mai 2004). Il avait été également sélectionneur de l´équipe de France d´août 1992 à novembre 1993 durant 12 matches. Il n´était pas parvenu à qualifier les Bleus pour la Coupe du monde 1994.

Mais il avait superbement rebondi en Angleterre, chez les Reds de Liverpool avec qui il avait remporté la Coupe de l´UEFA, la Supercoupe d´Europe, la Coupe d´Angleterre, la Coupe de la Ligue anglaise et le Community Shield en 2001. Opéré à coeur ouvert après un très sérieux accident cardiaque en octobre 2001, il est revenu sur le banc des Reds en mars 2002 mais n´est pas parvenu à maintenir les Reds au sommet. Il est finalement remercié à la fin de la saison 2003-2004, un an avant la fin de son contrat malgré une 4e place et une qualification pour le 3e tour préliminaire de la C1. Observateur pour le compte de l´UEFA, Houllier était sans club depuis son départ d´Angleterre, en mai dernier.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:05:59

franchement en 2001 totu le monde dirt genial 5 titres mais la plupart sont pas tres prestigieux

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:07:19

:up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:46:13

:content:
je le savais depuis hier, sur tps star ils ont cuisiné quelques joueurs qui ne savaient rien mais aussi lacombe

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:18:51

:cool: Lyon

:d) Arrivées ( possibles) : Tomasson ( Milan AC), Figo ( Real Madrid), Toulalan ( Nantes), J. Mathieu ( Sochaux), Joaquin ( Betis Séville), Fernando Torres ( Atlético Madrid), Pires ( Arsenal), Trezeguet ( Juventus)

:d) Départs ( sûrs) : Paul Le Guen ( Etranger), Youga ( libre)

:d) Départs ( possibles) : Govou ( Liverpool, Newcastle, Arsenal, Valence, Atlético Madrid), Essien ( Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Juventus Turin), Abidal ( Chelsea), M. Diarra ( Inter Milan, Real Madrid, Valence, Arsenal)

BestGone
BestGone
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:24:26

puydebois :d) strasbourg
mais vercoutre revient de prêt

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:29:54

:cool: Baros veut partir :cool:

Dimanche 29 mai 2005 à 18:39, par Natoleza

L’attaquant de Liverpool Milan Barros, meilleur buteur de l’Euro 2004 et champion d’Europe depuis mercredi n’a pas vraiment apprécié d’être remplacé par Cissé lors de cette finale, de plus ses relations avec Bénitez n’étant pas au beau fixe il aurait annoncé qu’il pourrait quitter le club.

Il se murmure aussi que Barros ne serait pas dans les plans de Bénitez pour la prochaine saison. L’entraîneur des Reds veut apporter quelques modifications importantes au niveau de son effectif. Des clubs Anglais comme Aston Villa ou Newcastlese seraient également renseignés sur le joueur Tchèque mais Valence semble tenir le rang pour le moment.

" Aujourd’hui il est très probable que je parte, mais je n ’en sais pas plus pour le moment. Rien n’est certain mais les discutions vont bientôt commencer. J’aime Liverpool pour son public extraordinaire, le jeu que nous pratiquons mais jouer à Valence me plairait." a déclaré le joueur

:d) Faut que Lyon en profite

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:34:59

Capello demande à Lyon d’oublier Trezeguet

L’entraîneur de la Juventus a fermement démenti la vente de leur attaquant David Trezeguet.

Le président lyonnais Jean-michel Aulas a confirmé son intérêt pour l’international français, mais Capello a insisté sur le fait que " le club se renforcerait à plusieurs postes ; mais que les joeurs les plus importants resteraient à le Juve."

" Trezeguet est très important, il n’a pas été épargné par les blessures cette saison, mais il fait partie des cadres de l’équipe."

L’ancien monégasque a lui même déclaré au micro de Canal + qu’il serait encore à Turin la saison prochaine. Il apparait désormais certain que Trezeguet ne sera pas la star tant désirée par les dirigeants lyonnais...

Vous pouvez enlever trezegoal des rumeurs...il a marqué 2 buts hier en +...

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:50:56

bonjonr les fan de ol moi je sui nouvo sur ce forum je sui fan de l´ol comme vou le saver tous gerard houiller et le nouvo entraineur de lyon mai en parlen de paul le guen il va aler g entendu dire vers fernebacher

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:51:48

Allez milan Baros viens stp :ange: je l´adore trop ce joueur :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:55:37

:d) il y a déja plus personne sur ce merveilleux topic :question:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:56:11

:salut:

BestGone
BestGone
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:57:24

le guen ne va pas à fenerbahçe, l´info a été démentie il y a 2 semaines par fenerbahçe

BestGone
BestGone
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:57:41

baros à part l´euro :sarcastic:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:59:00

non je prefere encore Tomasson :)

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:59:10

baros va a l´ol!!!!! cool sa serer giga tro cool moi g ke entendu tommason et trezeguet

La vidéo du moment