FanDeLyon69 Posté le 28 mai 2005 à 09:11:12
Mon equipe dans pes4:
[-Equipe Type-]
__________________V.Valdes_________________
Belleti______Hyypia____________Henchoz______Stam__
____________________J.Cole_____________________
Giuly________________Deco_____________Ronaldinho
____________Eto´o_________________Henry______
Belle équipe 