CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:41:42

:salut: FandeLyon

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:42:12

T´es allez au stade hier Yann

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:44:14

:non: :snif:

Puel ne viendra pas

:d) L´actuel entraîneur de Lille, Claude Puel, ne sera pas celui de Lyon la saison prochaine, a assuré son président Jean-Michel Aulas, samedi. A l´issue du match Lyon-Nice ( 0-0), le patron de l´OL a toutefois dévoilé un indice : l´heureux élu n´est " pas obligatoirement français".

:d) " Claude était sous contrat avec Lille. Il va jouer la Ligue des Champions. Il fait un travail formidable. C´est un garçon intéressant mais il ne sera pas l´entraîneur de l´OL la saison prochaine", a dit M. Aulas qui a affirmé avoir abouti dans ses recherches. " La décision est prise et est conforme à ce que nous souhaitions", a-t-il confié. " Il reste à négocier avec celui qui a été choisi et je pense que nous pourrons confirmer tout cela dimanche soir ou lundi au plus tard. Cela se passe plutôt bien".

:d) " Il n´est pas obligatoirement français"

" Il n´est pas obligatoirement français. Nous sommes très heureux de pouvoir encore changer de dimension", a ajouté, en s´esclaffant, le président de l´OL. Ce dernier a, par ailleurs, espéré que Rémi Garde, actuel superviseur des adversaires de l´équipe lyonnaise, " resterait au club dans un rôle sur le terrain plus proche des joueurs et comme il parle parfaitement le français et plusieurs langues, ce sera utile".

Voilà,voilà :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:46:18

:ok: :merci: pour les info il faut que Aulas choisi un grand entraineur d´europe :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:49:07

:ange: Merci aulas j´espere qu´il va dire la reponse aujourd´hui

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:49:54

Biancchi ou Del Bosquer sa serait deja pas mal

J´espere qu´Aulas ne choissira pas Houiller :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:51:21

Biancchi pour moi est bien parti pour prendre le trone a la place de Paul :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:52:29

:oui: :oui: :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:53:28

:cool: Que tu sois d´accord comme moi car je trouve que Del Bosquer et un peut trop severe et il vont pas s´entendre avec Aulas

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:56:08

Résumer des possibles transfert:

Lyon

:d) Arrivées ( possibles) : Tomasson ( Milan AC), Figo ( Real Madrid), Toulalan ( Nantes), J. Mathieu ( Sochaux), Joaquin ( Betis Séville), Fernando Torres ( Atlético Madrid), Pires ( Arsenal), Trezeguet ( Juventus) Bodmer(Lille)
_______________________________________

:d) Départs ( sûrs) : Paul Le Guen ( Etranger), Youga ( libre)
________________________________________

:d) Départs ( possibles) : Govou ( Liverpool, Newcastle, Arsenal, Valence, Atlético Madrid), Essien ( Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Juventus Turin), Abidal ( Chelsea), M. Diarra ( Inter Milan, Real Madrid, Valence, Arsenal)

:d) Entraineur possible: Houiller,Biancchi,Puel....

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:59:37

:ok: c´est pas mal

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
29 mai 2005 à 10:06:17

pouvez vous me dire si l´ecran place bellecour hier a marché parce que a 20 minutes´il marchait toujours pas et donc je me suis barré dans un bar

killer-69
killer-69
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:50:41

Ce sera surement Puel

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:52:03

:ok:

killer-69
killer-69
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:52:27

Qui etait au stade hier ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:53:01

C´est bon c´est sur le nouvel entraineur c´est Houiller :snif2:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:53:14

et voilà, je viens de me lever, a fête était belle hier, j´suis crevé

killer-69
killer-69
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:54:07

C´est Puel !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:54:51

:non2: arretez vos rumeurs débiles :-)))

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:55:57

Aulas n´a rien dit, arrêtez, c´est Gilardi qui l´a dit, demain, je pense que je squaterrais la radio en cours

La vidéo du moment