Aulas ne l´a jamais contre dit ça me fou la mort tout mais pas Houllier
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:03:17
Si houllier devient l´entraineur de Lyon et qu´on ne gagne pas le championnat
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:07:20
Sur telefoot il sont dit que c´etait houllier mais Aulas peut bien changer au dernier moment et Houllier et fort autrement aulas l´aurait pas prit et faut pas dire qu´on va perdre le championnat
OLsupporter
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:08:38
Houllier ne joue qu´en défense, tu vois l´OL jouer en défense toi??????? En plus, si Wiltord se barre, ça va foutre la merde
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:40
Raph
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:11:22
Je dis qu´on va perdre le championnat ms Aulas a dit qu´il veut un entraineur différend de LeGuen et qu´Aulas arette avec son suspens à la con
gone_de_bron69
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:11:52
Aulas a dit qu´il fallait s´attendre a une grosse surprise et on parle de plus en plus d´un séléctionneur étranger , et ce serai étonnant que se soit Houiller car Aulas est a la recherche d´un second adjoint alors que si Houiller vient il emmenerait déjà ces adjoints.... Mais personnelement je pense que se sera Claude Puel car Lille cherche un entraineur . . Enfin bon , on verra .
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:11:53
Je dis pas
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:12:45
Puel Biancchi Houiller
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:13:45
kokio
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:14:52
ses houiller
OLsupporter
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:15:27
voilà mes préférences: Biancchi Del Bosque Hitzfeld
en plus, notre président adoré ( c´est vrai, c´est le meilleur président francais) a dit que c´était pas grave si l´entraîneur parlait pas francais mais anglais ça suffirait sonc . ......
Sensui
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:15:57
cliké sur le lien svp c´est pas une connerie http://www.lunivers2dbgt.net/top/vote.php?id_top=lunivers2dbgt&pseudo=Lord-David
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:17:20
et puis Aulas, Essien, diarra, Cacapa, Wiltord et Rémi garde parlent anglais
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:20:13
nilmar11
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:21:13
Et puis de toute façon on saura qui et le nouvel entraineur aujourd´hui ou demain
Fandelyon69
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:22:38
Moi de toute façon si l´entraineur et polyvalent je suis content
gone_de_bron69
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:24:25
ofete , i représentait quoi hier le tifo de B.G. hier en bleu blanc rouge , j´étais a Jean bouin .