Rejouissons nous de voir du beau football dans la ligue deja
franchement qu´on perde ou pas importe peu a Lyon, alors que Marseille avait besoin de ce match pour sortir de la zone rouge ...
en championnat on joue pas dans la meme categorie, la victoire de Marseille est vu comme n exploit du style une CFA qui bat une L1 en coupe de france donc bon ... pas la meme motivation !
Vous allez voir que Marseille va encore plus galeré contre Metz au prochain match a tout les coups ...