CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:20:58

Et alors ils disent quoi que ya fautes :question: j´ ai dit que y´ avait pas faute :question: :non:
Je dit que Squillaci tire Niang comme celui ci tire Squillaci donc tu laisse l´ action continuer :ok: Squillaci aurait été seul a tiré ok pénalty si tu veux mais Niang y va pas avec le dso de la cuillere non plus :ok:
Apres le tacle décollé du sol tout le monde la vu meme Christophe Josse :ok:
Réaction de Veissiere = ah ben pas de réaction :-( lui le monsieur qui chaque semaine dit et je reprend ces mots: " tacle décollé du sol peut nuire à l´ intégrité physique du joueur et ce doit d´ etre sanctionné d´ un carton rouge" :ok:
Et enfin le hors jeu tu va me dire qu´ il l´ était c´ est ça :question: :rire2:

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
12 novembre 2007 à 10:25:41

Rejouissons nous de voir du beau football dans la ligue deja :ok:

franchement qu´on perde ou pas importe peu a Lyon, alors que Marseille avait besoin de ce match pour sortir de la zone rouge ...

en championnat on joue pas dans la meme categorie, la victoire de Marseille est vu comme n exploit du style une CFA qui bat une L1 en coupe de france donc bon ... pas la meme motivation !

Vous allez voir que Marseille va encore plus galeré contre Metz au prochain match a tout les coups ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:27:19

:rire2: tu t´enflame pour rien sur certains point je suis d´accord

Bon deja pour le peno pour moi Squilacci prends le bras de niang et ensuite niang lui attrape le maillots. :ok:

Pour Rodriguez si tu va sur le topics de l´OM tu verras que je dit que Rodriguez il a eu de la chance de pas prendre de rouge :ok:

non y´a pas hors jeu :rire2:

mais tu oublie la bonne poussette de beladj sur Valbuena dans la surface :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:29:45

"en championnat on joue pas dans la meme categorie, la victoire de Marseille est vu comme n exploit du style une CFA qui bat une L1 en coupe de france donc bon ... pas la meme motivation !"

peut etre ^pour les joueurs,mais pour les supp´ non,pour moi l´OM a joué comme il devrait joué a tout les match :ok:

aprés oui on va je pense galerez contre metz :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:39:50

Valbuena Posté le 12 novembre 2007 à 10:27:19 tu t´enflame pour rien sur certains point je suis d´accord

mais tu oublie la bonne poussette de beladj sur Valbuena dans la surface

J´ oublie également celle de Faty et Bonnart sur Ben Arfa :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:45:33

a ouais il et a l´interieur :doute:

de toute facon c´est pas grave faute ou pas le score et le meme :-p

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:46:47

Ouais mais bon remercier quand meme l´ arbitre et Mandana :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:47:13

Mandanda*

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:48:49

L´arbitre pour le hors jeu je veux bien :)

Mandanda ca va vite devenir le chouchou ou vel´ :oui:

et j´espere que Coupet fera pas son caca nerveux quand il verra l´euro sur le banc :o))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:50:36

A mon avis ça l´ est déjà :ok:

Puis jte rassure Coupet sera bel et bien titulaire sauf si Mandanda et du signe du Capricorne et que ya une pleine lune d´ ici l´ Euro :ok: :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:52:31

je pense qu´on l´aime bien mais on lui a pas fait ressentir encore :oui:

c´est dur a scandé Mandanda :(

:rire: Raymond

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:32:42

def2355_returns Posté le 12 novembre 2007 à 10:46:47 Ouais mais bon remercier quand meme l´ arbitre et Mandana

l´arbitre :gne:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:33:53

On a vu du beau football mais aussi des défenses TRES moyennes ...

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
12 novembre 2007 à 11:35:46

def :rire: ce mec est culte :rire j´ai jamais vu quelqu´un rager autant :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:35:47

lulu moi je me suis surtout concentré sur l´om dans ce match et bon il faut absulument recrutez en defense :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:35:50

j´étais pour l´OL hier soir mais là ...

Bad_Gones_Powaa Posté le 11 novembre 2007 à 23:32:47 C´est parce que Niang retient Toto depuis le début qu´il oblige Squilach´ à faire faute, c´est une bonne ruse de Niang mais ça aurait pu être sanctionné

:lol: c´est un fake ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:37:17

Quel bande de footix ces lyonnais :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:38:43

l´om avait aligné selon moi sa meilleure composition possible sans cissé ni taiwo. Givet arrière latéral ça le fait pas, rodriguez dasn l´axe il a un peu la charette, zubar je suis pas fan, faty ça va. Donc oui il vous faut un arrière latéral gauche selon moins et un def central en plus (faudrait vendre zubar). Après si cissé accepte de cirer le banc c´est la doublure de niang sauf qu´avec la CAN il vous faut un nouvel attaquant ...

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:41:05

:oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:42:58

par contre lyon a joué à 10 avec fred, car si benzema débute le match à mon avis c´est plus le même match (vivement le retour de cris aussi ...)

La vidéo du moment