CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:21:35

ben arfa a progressé c´est clair et je suis même plutôt fan mais il porte encore beaucoup trop le ballon, il est assez égoïste je pense ça se voit trop qu´il cherche à se montrer :oui:

:ok: pour Giovanni mais on en reparlera à mon avis

Autrement benzema c´est devenu trezeguet en edf ^^ en espérant qu´il me rabatte mon caquet au match de ce soir :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:40:26

ah bon benzema c´est trézéguet en edf ... je vois pas bien le rapport là

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:42:47

d´ailleurs le jeu de ben arfa me plait bien ... c´est comme tu disais en début de saison typiquement le style de joueur qui nous manquait (qu´on aurais du avoir avec keita) à savoir qui percute, tente, prend beaucoup de risques, très technique, et qui peut te débloquer un match sur un exploit (bon on a aussi juni et merco benz maintenant pour ça)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:48:10

mais ti_flo on est entièrement d´accord :ok: je vois pas pourquoi tu vois rouge :diable:

Quant à benzema (et ça n´a effectivement aucun rapport c´est poru ça que j´ai dit "autrement" = à part ça ...) il passe une phase moins prolifique à mon sens

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:50:35

Ben arfa n´a ni la puissance ni la vitesse d´un Keita :non:

Par contre il a une faculté d´élimination :bave: mais il faut le faire jouer plus haut (il est bien en passeur mais plus haut ce serait le top)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:52:05

euh non je vois pas rouge mais le fait que j´ai pas mis de smileys à mes posts fait qu´ils sont compréhensible dans deux sens (un où je vois rouge comme tu dis et l´autre où j´argumente sans être vexé).
Pour benzema, ouais là je suis d´accord mais je ne m´en fais guère il est certes à 3 match de disette en championnat mais entre temps il avait marqué en coupe de ligue (qui était au milieu de de ses 3 journées) ... mais ils continue à se créer des occasions (sauf le dernier match avec les bleus)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:53:44

là où il serait le mieux le ben arfa c´est à son vrai poste (et beaucoup l´ignore) qui est avant centre de soutien ... mais cela implique un passage en 4-4-2 ce qui est impossible à lyon (tant que juni sera là)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:54:25

Ma comparaison avec trezeguet c´est pour dire sans bon ballons à jouer devant on marque pas :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:57:56

--------------coupet------------
Sagnol----gallas----mexes----evra

-------------Makelele--------------
---Ribery-----------------Rothen--
--------------Nasri---------------

------------Ben arfa---------------
---------------Benzema-------------

Plus d´henry ^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:02:09

j´avais compris pour la comparaison trézéguet :lol: ... il a eu le même match contre le barça à faire

ta compo EDF me fait penser à celle de l´allemagne qui mise beaucoup sur les latéraux et d´ailleurs c´est à tenter avec la prochaine génération EDF

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:41:07

22/11/2007
Foot - C3 (F) - Lyon en demies
L´Olympique Lyonnais tient son exploit. Les joueuses de Farid Benstiti se sont qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de l´UEFA féminine après leur victoire sur les tenantes du titre, les Arsenal Ladies (0-0, 3-2) mercredi à l´Emirate Stadium. Tenues en échec à l´aller (0-0), les partenaires d´Hoda Lattaf ont su déjouer les pronostics grâce à un mental à toute épreuve. Alors qu´elles menaient 1 à 0 après une réalisation de leur Brésilienne, Katia, les championnes de France se sont fait rejoindre au score, puis dépasser. Mais, loin de se décourager, elles sont d´abord parvenues à égaliser par Camille Abily juste avant la pause. Avant d´assurer leur place dans le dernier carré à dix minutes du terme par Elodie Thomis.

En demies, les Lyonnaises affronteront le vainqueur du match opposant jeudi le club suédois d´Umea IK à l´équipe belge du Rapide Wezemaal. A l´aller, la semaine dernière en Belgique, Umea, vainqueur de l´épreuve à deux reprises, avait gagné 4-0. Les demi-finales se joueront fin mars et début avril 2008.

:d) :bravo: :fete:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:44:48

Espérons que les mecs crééeront le même genre d´ exploit :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:35:27

Battre Arsenal en quart pourquoi pas :cool:

Govou 2eme but chez les bleus en 2 matchs de suite :bravo:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:03:32

Govou :coeur: l´ homme en forme du côté de Lyon :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:04:31

étant pas là ce week end (ch´uis à rennes) v´la mon prono

Rennes 0
OL 2 (BenZ, Ben Arfa)

juninho135
juninho135
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:15:43

lyon 3 rennes 1
govou benzema2 wiltord

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:19:43

rennes 2
lyon 1

briant wiltord
lyon ben arfa

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:30:21

Lyon : Benzema et Ben Arfa ont la pression (22/11/2007)
Dans les colonnes de L´Equipe, le président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a mis la pression sur les épaules de ses deux jeunes stars, Karim Benzema (19 ans, 14 matchs en L1 cette saison, 11 buts) et Hatem Ben Arfa (20 ans, 8 matchs, 3 buts). Bien que convoités respectivement par le Milan AC et le FC Barcelone notamment, le dirigeant rhodanien a fait savoir que les deux internationaux tricolores ne quitteraient pas Gerland avant d´avoir placé l´OL sur le toit de l´Europe. "Il est hors de question qu’ils s’en aillent, a indiqué Aulas. Benzema et Ben Arfa vont rester à l’OL jusqu’à ce que nous gagnions cette coupe d’Europe." Sacré défi à relever...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:31:16

benzema à 32 ans : bon c´est foutu je quitterais jamais la l1 ^^

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:31:31

:salut:

La vidéo du moment