CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:20:26

ouais enfin vu le début de saisons d´armand :hum: ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:23:08

Mais vous etes ridicule a vouloir vendre Grosso comme ca :honte:
Belhadj quand il est rentré n´a pas été particulierement rassurant non plus...
Grosso est champion du monde, a deja prouvé plein de truc, le comparé pas ac Belhadj :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:08:37

Belladj a été catastrophique derrière :oui: il a loupé (il s´est même carrément troué ! ) toutes ses interceptions, de loin le joueur le plus faible du match :ok:

Après effectivement il a du jus pour jouer des coups offensifs, mais défensivement :peur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:10:09

Assass7n : malhuereusement pour nous Armand est plutôt fébrile en ce début de saison

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:53:08

Personnelement je pense que belhadj dès qu´il aura compris que gueuler dans la presse ça sert à rien et qu´il se mette sérieusement au boulot ... on tiendra un très bon latéral gauche façon "patrice evra"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:57:06

Evra a uen culture défensive à des lustres du niveua de belladj !P our ce dernier ne lui arrivera jamais à la cheville :non:

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:18:07

Enfin de toute façon c´est bien connu quand tout va mal tout le monde critique tout le monde et dès qu´on gagne on ne dit rien.
Alors la défaite contre marseille change la donne.
Sérieusement faut faire confiance aux joueurs et au staff.
On est toujours premier en ligue 1 non?
On est toujours en course pour les 1/8emes de la LDC non?
On est toujours en Coupe De la Ligue non?
On est (et c´est normal) toujours en Coupe de France non?
Bon alors c´est pas une petite défaite qui va tout remettre en cause. Certains joueurs peuvent avoir des passages à vides c´est pas pour ça qu´il faut les vendre.
Grosso fait(je trouve)une bonne saison. Je suis tout à fait d´accord avec Suki sur ce point.Belhadj s´est un peu raté défensivement contre marseille mais il a beaucoup apporté offensivement: il est à l´origine du but de Juni.
Alors il faut rester confiant pour la suite de la saison.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:22:43

"Mancini : Lyon ne lâche pas l’affaire !"

Il était une des cibles prioritaires du recrutement rhodanien cet été déjà. Alessandro Mancini, trublion de l’AS Rome, suscite à nouveau les convoitises de l’Olympique Lyonnais. Aulas serait prêt à débourser 22 M€ pour s’attacher ses services.

Selon l’émission télévisée "controcampo", le président lyonnais veut faire de Mancini sa star du mercato hivernal. 22 M€ proposés pour un salaire annuel de 3,5 M€ ! Rien n’est trop beau pour faire venir le facétieux Brésilien.

Souvenez-vous de ce merveilleux but de l’Auriverde, un soir de Ligue des Champions, où il avait tout simplement ridiculisé Anthony Réveillère. Quatre passements de jambes de toute beauté avant de s’en aller mystifier Grégory Coupet d’une somptueuse frappe sous la barre transversale. L’AS Rome l’avait alors emporté deux à zéro dans un stade de Gerland médusé. Mancini avait marqué les esprits.

Bien pourvu au poste d’ailier gauche avec la star montante du football tricolore, Hatem Ben Arfa, Jean-Michel Aulas voudrait donner encore un peu plus de mordant à son couloir. Quitte à faire jouer son jeune prodige à un autre poste.

On ne sait, pour l’heure, si le Romain est tenté par l’offre. Son hypothétique transfert à l’OL devrait aussi dépendre d’une accession aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions loin d’être acquise...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:40:15

On en a pas besoin de Mancini :(
Belhadj est meilleur que Grosso :oui:
Grosso est champion du monde ok, Diomede l´est aussi ça ne l´a pas empeché de finir remplacent a Ajaccio .

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:41:17

15/11/2007 - 12:28

Roma: Mancini vers l´Inter ?
Le Président de l´Inter Milan, Massimo Moratti, continue de se renseigner sur l´ailier de la Roma, le Brésilien Mancini. Selon la presse transalpine et plus précisément Tuttosport , Les deux clubs seraient en pourparlers et l´entente entre les deux clubs pourraient laisser présager d´un accord futur comme cela s´était déjà déroulé pour Chivu et Pizarro. Selon le journal, Moratti serait prêt à offrir la Copropriété du jeune défenseur Marco Andreolli échange du joueur de la Roma.

:d) Ou comment démonter une rumeur venat du très fiable foot mercato

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:16:07

Mancini n´aurait pas le droit de jouer en ldc avec Lyon non ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:01:08

en plus il me semble que tu as raison lulu ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:02:21

pour esperez pouvoir attirez Mancini il faut d´abord que lyon ce qualifie en 8eme :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:06:10

valbuena: je viens de dire que mancini pourrait pas jouer en ldc (à vérifier) à moi que tu ne dises ça par rapport aux finances :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:12:34

a merde j´ai pas fait attention je suis resté bloqué sur le dossier :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:13:23

enfin sur le copier/coller de snipelite

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:39:21

:ok: mais il me semble qu´un joueur ayant joué en ldc (mancini avec la roma) ne peut pas jouer avec son éventuel futur club ?

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
15 novembre 2007 à 15:42:11

Un joueurs ne peut en effet pas jouez la LDC avec 2 club differents la meme année

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:23:23

et puis 22 millions pour un bonhomme alors que ben arfa est en pleine explosion c´est d´un non sens total ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:39:40

C´est un sacré dilemme... d´un coté une possibilité de voir arriver un sacré milieu et de l´autre l´explosion d´un jeune du club :(

La vidéo du moment