bad gone powaa ... pas de dilemne à avoir on laisse mancini à la roma et les 22 millions on les pose sur un poste où on a vraiment besoin de qq un à savoir du genre un latéral gauche, un latéral droit (pour remplacer clerc), un défenseur central (ensuite on vire kleber) voire un avant centre pour remplacer baros ou fred
lulu ... ton équipe sur le papier est ma foi fort joli MAIS totalement irréalisable dans la réalité ... le 4-4-2 juni ne peut (ou ne veut pas) s´y adapter ... ensuite toulalan est INDISPENSABLE au milieu de part sa capacité à boucher les trous, son anticipation et son gros volume de jeu défensif ... santos apporte une grosse présence physique mais il monte trop pour un être un pur mdf ... alors je dis oui pour ta compo si tu remplace juni par toulalan et la effectivement l´ensemble est solide.
Ayew ... la saison sera longue ... très longue et tout le monde aura sa chance