CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:49:13

---------------coupet---------------
rev-----cris------squillaci---grosso

-----------Santos---Juninho------------
--Govou------------------------Mancini

--------------------ben arfa----------
-------------benzema------------------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:50:40

toulalan, bodmer, kalström, belladj, keita et fred ça fait un énorme banc

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:57:46

sauf que si il joue pas tous c´est joueurs vont se cassez a la fin de la saison :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:07:40

bad gone powaa ... pas de dilemne à avoir on laisse mancini à la roma et les 22 millions on les pose sur un poste où on a vraiment besoin de qq un à savoir du genre un latéral gauche, un latéral droit (pour remplacer clerc), un défenseur central (ensuite on vire kleber) voire un avant centre pour remplacer baros ou fred

lulu ... ton équipe sur le papier est ma foi fort joli MAIS totalement irréalisable dans la réalité ... le 4-4-2 juni ne peut (ou ne veut pas) s´y adapter ... ensuite toulalan est INDISPENSABLE au milieu de part sa capacité à boucher les trous, son anticipation et son gros volume de jeu défensif ... santos apporte une grosse présence physique mais il monte trop pour un être un pur mdf ... alors je dis oui pour ta compo si tu remplace juni par toulalan et la effectivement l´ensemble est solide.
Ayew ... la saison sera longue ... très longue et tout le monde aura sa chance

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:10:12

de toute façon on va encore me hurler dessus mais je persiste qu´avoir prolongé juninho est une grosse erreur ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:15:56

Il est important dans l´ effectif lyonnais :ok: c´ est un leader naturel :ok:
Il est tres moyen (pour ne pas dire mauvais) en début de saison mais revient bien (malgré qui plante plus de CF :-( ).
Quand l´ équipe va bien ça va :ok:
Quand l´ équipe perd il devient nerveux, c´ est ça qu´ est un peu dommage mais sinon ça reste un joueur exemplaire :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:22:26

je dis ça def tout simplement parce que pour moi la juni dépendance est terminé quoi qu´on en dise ... on a les joueurs pour faire un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 et les BB flingueurs sont l´avenir de notre club ... alors ce n´est peut-être pas cette anéne mais l´année prochaine il faut absolument faire évoluer notre système de jeu de façon à les mettre en valeur et à jouer sur leur points fort à EUX ... le 4-4-2 ou le 4-2-3-1 est ce qu´il leur faut (ben arfa en 9 et demi ou en meneur ce qui permet aussi à bodmer de jouer à son meilleur poste)
Je pense aussi que c´est la dernière année qu´on voit juni sous le maillot lyonnais ... à mon avis, il y a un accord comme avec sony il pourra partir dans le club de son choix à la fin de saison

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:24:57

Non mais je suis d´ accord avec toi :ok:
Juni n´ est plus indispensable, avant quand il etait pas la on galéré maintenant on peut jouer sans lui sur ce point la jsui d´ accord mais bon apres moi jte parle au niveau du joueur lui meme tout ça :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:26:49

la meilleur poste de Bodmer c´est 9,5 ! vous devez le vendre :nah:

Quand on voit le match de juninho contre marseille c´est loin d´avoir été le moins bon.

Après avoir acheté grosso vous pouvez pas acheté un nouvel arrière gauche vous êtes coincés !

OK pour toulalan je suis d´accord. Le mieux c´est en fait de pas avoir de mancini :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:33:33

c´est clair def ... je comprends ce que tu veux dire ... personnelement juni à un tel ego qu´il n´acceptera pas la mise sur la touche (quoi que houiller là dessus a réussit à lui faire comprendre qu´il n´était plus le juni d´avant en le sortant régulièrement en fin de match la saison dernière ... c´était un mal pour un bien) ... et l´année prochaine il faut tout miser sur nos BB flingeurs qu´on pourrait retenir au mieux jusqu´en 2010 ... alors est-ce que juni acceptera cette passation de pouvoir aussi par le fait qu´il jouerai alors moins ... j´en doute très fortement !! !

Maintenant le débat n´a pas lieu d´être pour l´instant car juni après un début de saison dans la lignée de ses prestations indigentes de 2007 semble redeveu bien plus fringant (et sur certains match au niveau de l´automne 2006) ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:35:14

lulu ... son par bonheur on passe en 4-2-3-1 ... ben arfa sera sur la gauche et bodmer en 9.5 ... on vous le vends pas ... NA ... :nah:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:35:55

je pense que grosso ne fera pas de vieux os chez nous ... juin 2008 il sera parti ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:43:04

----------coupet-------------
rvr----cris--squillacci--grosso

--------toulalan--Santos--------
Govou---------Bodmer------Ben arfa
--------------Benzema-----------

c´est ça :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:43:47

OUAIS c´est celle là de compo ... :content:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:48:29

Et Kim alors :-(
Lui aussi l´ est important quand meme dans le dispositif :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:55:00

kim est actuellement supplanté par fabio ... mais je crois toujours en mon suèdois ... mais comme j´ai dit plus haut il y a tellement de match que tout le monde jouera ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:57:01

bon ap ... je repasse tout à l´heure

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:31:30

fabio santos ne va po joué contre rennne

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:17:49

L´équipe type:

-----------Coupet-----------
Rvr--Squillaci--Cris--Grosso
-------Santos--Toulalan-----
----------Juninho-----------
Govou---------------Ben Arfa
----------Benzema-----------

Ca, ça a de la gueule ! :cool:
:coeur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:29:37

Les remplacements à faire durant le match:
Baros à la place de Benzema
Kallstrom à la place Juninho ou Ben Arfa
Bodmer à la place de Toulalan ou Santos.

La vidéo du moment