CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nostromath
nostromath
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:18:26

18 millions c´est un peu chèros je trouve...déjà que Keita c´était abusé.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:20:39

Surtout pour une doublure de Benzema

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:21:27

rumeur venant du très sérieux site football.fr ... allez zouh poubelle l´info bidon

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:23:08

Elle y est aussisur mercato365 :ok:

Et Palacio n´est pas forcément une doublure, il peut jouer a beaucoup de poste :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:36:54

L´équipe est bien faut pas la modifier...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:38:09

si mais en defense :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:41:41

Cris va revenir c´est bon :ok:
On a peu d´ailier par contre :(
Govou, Keita, Ben Arfa, Benzema mais bon difficile de pas le faire jouer en pointe...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:54:05

Bonsoir les Gones ! :)

Pourquoi recruter Palacio, un joueur qui n´a rien prouvé ... :(
Et puis en plus 18M€ ! Abusé ! :ouch:

On a Fred qui est largement plus prometteur et qui a déja fait ses preuves en Ligue 1. Pourquoi aller chercher des joueurs si loin qui auront un problème d´adaptation alors qu´il y a plein de bons attaquants en Europe ... :(

Les 18M je préfère les mettre pour un Huntelaar, Berbatov, Mutu ou encore un retour de Kanouté au pays. :coeur: :bave:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:55:13

J´dis pas que c´est une bonne recrue :( Mais un attaquant, polyvalent en plus, ne peut pas nous faire de mal :ok: Surtout si Baros dégage :oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:59:48

Je suis désolé mais je préfère Baros à Palacio ... l´argentin n´a rien prouvé en Europe contrairement au tchèque (plus d´une trentaine de buts en sélection rien que ça !) ...

Quitte à prendre un attaquant autant que ce soit un égal à Milan voir mieux ... surtout si Aulas souhaite mettre le prix ! Bon pour Kanouté fallait se réveiller cet été là je pense que c´est mort, mais un Huntelaar c´est jouable vu que l´Ajax ne joue plus aucune coupe et que le club ne serait pas contre un départ l´année prochaine dans les 20/25M ! Mais bon Aulas ne voudra jamais les mettre ...

Sinon après ce seront des attaquants de seconde zone des équipes des ventre mous des grands championnats. On peut toujours espérer un Cavani, Amauri ou Gomez (l´attaquant de Stuttgart)... je rêverai de Drogba moi ^^

Non je pense qu´il faut être réaliste d´une et de deux au lieu de chercher à tout prix un attaquant on devrait plutot se soucier de la défense, qui est vraiment inquiètante ... Vivement le retour de Cris !!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:42:23

Fred je lui laisse jusqu´à la fin décembre voir fin janvier pour me prononcer mais très sincèrement je ne supporte plus cette attitude hautaine qu´il a sur le terrain ... quand on voit comment il se sentait peu concerné par le match contre l´om moi ça me fout les glandes ... en 20 minutes merco benz a couru le double de distance de fred en 65mn et s´est crée bien plus d´occasions ... Fred ne semble pas avoir compris que s´il veut plus de temps de jeu va falloir qu´il bouge ses miches ...

Sinon cette équipe de l´ol me plaît plus que celle de GH ... tout simplement parce qu´on sent qu´à la différence de l´équipe de houiller il y a ce grain de folie qui peut nous permettre de renverser des situations compromises ... alors certes tant que cris et coupet ne seront pas là on va souffrir derrière mais lyon est redeveu l´équipe joueuse qu´on avait adoré sous l´ère paul le guen. Ce qu´on a PERDU en rigueur avec houiller (et qui donnait cette impression que rien ne pouvait nous arriver lorsqu´on menait mais aussi qu´on pouvait difficilement retourné une situation mal engagé du style 2-0) on a gagné en folie, en créativité ... voici pour moi la meilleur équipe possible lorsque tout le monde sera là :

Coupet
Réveillère-Cris-Toto-Belhadj
Toulalan
Santos-Juninho
Govou-Benzema-Ben Arfa

Blehadj plutôt que grosso tout simplement parce que si défensivement c´est du pareil au même, nadir lui redescend (et puis il a une vespa dans chaque jambe
Santos plutôt que kim ou mathieu ... tout simplement parce que ce type apporte la dimension physique qui a nous a tant fait défaut l´an dernier et c´est loin d´être un manche balle au pied ... il sera encore meilleur dans un rôle à la essien et là on retrouvera d´une certaine façon notre trio 2005 diarra-essien-juninho.
En début de saison j´avais évoqué le fait que potentiellement cette équipe me semblait supérieur à celle de 2004-2007 (qui eux ont utilisé pleinement leur potentiel) mais que ce potentiel pouvait tout aussi bien resté inexploité ... à mon avis je pense que pour 2008-2009 on ne fera pas rire grand monde. enfin du moins le 11 titulaire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:49:58

Il faut tout de même noter votre recrutement loupé cette saison:

bodmer: tu le mets pas
keita : tu le mets pas
grosso : tu le mets pas

et il n´y a en fait aucune recrue dans ta formation, mais je ferais la même ! Je suis triste poru Bodmer qui était en train d´exploser ... vosu l´avez éteint

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:52:00

Pour ce qui est de l´attaque pourquoi vouloir mettre benzema dans la merde avec une forte concurrence ?? ? (huntelaar)

A la rigueur, il faut une doublure si Fred et Baros peuvent pas rester chez vous.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:12:35

ben grosso c´est clairement une déception ... keita je n´en parle pas et bodmer le hic c´est qu´il est soumis à la concurence innatendue de fabio santos (et il va être dur à déloger) et le fait que juninho est beaucoup mieux en ce moment maintenant quand on sait que chez nous les joueurs mettent environ un an avant de jouer pleinement je serais pas surpris de voir bodmer et keita être opérationnel l´année prochaine ... le cas cleber étant à part ... il dégage point barre.
Bodmer a clairement joué de malchance ... cris se blesse et il fait l´intérim ... ensuite fabio santos se révèle ... mais je crois toujours en lui ... je ne suis pas inquiet pour keita et bodmer ... ils auront leurs chance ... keita lui doit simplement se mettre dans le crane que lorsqu´il rentre ... il ne doit pas vouloir jouer le héros mais se fondre dans le collectif .... il me fait vraiment penser à malouda lorsqu´il est arrivé.
D´accord pour la doublure si fred ou baros s´en vont ... BenZ est en plein boum ...
Pour finir sur bodmer ... ne l´enterre pas ... il n´est pas éteint loin de là ... à lille l´an dernier il a eu un gros passage à vide après un début de saison tonitruant ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:30:16

Pour moi Bodmer est en train de se griller

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:36:48

On disait la même chose de kallstrom l´an dernier ... mais tu n´as pas tort, là sa progression en prends un coup et le mieux pour lui ce sera de jouer à son poste (là il va refaire très certainement de l´intérim derrière) ... je préfère voir en fin de saison voir à la trève pour me mouiller un peu plus sur le cas bodmer ...

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:13:58

Foot - L1 - Lyon - Baros songe à partir

Milan Baros, l´attaquant international tchèque de Lyon, actuellement retenu avec sa sélection, réfléchirait à quitter l´OL dès le mercato en raison de son maigre temps de jeu. «Nous en avons discuté avec l´entraîneur» a déclaré le joueur à la télévision tchèque. Meilleur buteur de l´Euro 2004, Baros n´a plus joué avec l´équipe première de Lyon depuis le match de Ligue des champions contre les Rangers (0-3), le 2 octobre. Il affirme qu´il compte toutefois donner son maximum pour retrouver une place à l´OL. «J´aime cet endroit, nous verrons ce qui va se passer». Le joueur a fait la une des faits divers au début du mois en étant flashé à 271 km/h sur l´autoroute. (Avec AFP)

Et voilà, merci Perrin...
Faire jouer Fred qui revient de blessure et qui plus est ne doit pas être trenscandant aux entrainements à la place de Baros.... :honte:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:15:27

Baros aussi revient de blessure :ok: :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:21:30

Ouai enfin Fred c´était une blessure depuis avril ou mai je sais plus...Alors que Baros pouvait très bien joué contre l´OM.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:26:36

en même temps cela aurait tellement été plus simple de faire jouer merco benz ... mais bon tant pis ...

La vidéo du moment