Je suis désolé mais je préfère Baros à Palacio ... l´argentin n´a rien prouvé en Europe contrairement au tchèque (plus d´une trentaine de buts en sélection rien que ça !) ...
Quitte à prendre un attaquant autant que ce soit un égal à Milan voir mieux ... surtout si Aulas souhaite mettre le prix ! Bon pour Kanouté fallait se réveiller cet été là je pense que c´est mort, mais un Huntelaar c´est jouable vu que l´Ajax ne joue plus aucune coupe et que le club ne serait pas contre un départ l´année prochaine dans les 20/25M ! Mais bon Aulas ne voudra jamais les mettre ...
Sinon après ce seront des attaquants de seconde zone des équipes des ventre mous des grands championnats. On peut toujours espérer un Cavani, Amauri ou Gomez (l´attaquant de Stuttgart)... je rêverai de Drogba moi ^^
Non je pense qu´il faut être réaliste d´une et de deux au lieu de chercher à tout prix un attaquant on devrait plutot se soucier de la défense, qui est vraiment inquiètante ... Vivement le retour de Cris !!