CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:18:25

-----------Coupet-----------
Rvr--Squillaci--Cris--Grosso
---------Toulalan----------
----------Juninho-----------
Ben Arfa-------------Mancini
----------Benzema-----------

:coeur:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:19:14

-----------Coupet-----------
Rvr--Squillaci--Cris--Grosso
---------Toulalan----------
-----Juninho--Kallstrom----
Ben Arfa-------------Mancini
----------Benzema-----------

:coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:25:09

Mancini n´est pas dans l´effectif^^

juninho33
juninho33
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:02:12

avec la forme de govou actuellement ca serait n´importe quoi de le metre sur le banc! mancini est très bon mais je vois aucun interet de payer 18M€ pour un joueur qui ruinerais le club avec son salaire alor qu´on est déja très bien pourvu a ce poste! et puis ca serait le meilleur moyen de fair fuir ben arfa!!

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:50

Govou :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:11:01

Les lyonnais ont fait un bon match globalement
Clerc a raté une frappe mais bon.
Govou très bon
Benzema sans ballon mais pas mal

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:12:46

Clerc a été mauvais :ok:
Govou a été bon :ok:
Benzema a pas eu beaucoup de ballon :ok:
"La Toul" aurait meme pas du jouer :ok:
Ben Arfa trop personnel dommage :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:31:08

:up:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:28:41

la France et l´Espagne qualifié :content:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:32:11

La Norvège mal partie pour se qualifier :-(

Et le Portugal doit s´imposer ou faire un nul mercredi chez eux :content:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:28:01

snipelite :d) trop :lol: la chanson :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:33:49

cool mais je vois pas le rapport avec les supp´ vu que vous le chantez et le chanterez jamais dans le satde a moins de vouloir vous rendre ridicule :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:38:08

:(

Bayne
Bayne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:47:42

Ayew :d) Seulement le refrain est chanté des fois ! :oui:

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:49:24

j´ai remarqué que vous l´avez chanté à quelques reprises contre sttugart et contre nous

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:19:06

L´amour entre nous et les Stéphanois est tellement fort qu´on chante ce chant presque à chaque match ! :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:23:13

C´est le chant dans lequel je mets le plus de vie :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:14:44

:salut: les Gones. :)

La France qualifiée :cool: mais 2nde de son groupe ... :(
Bref c´est déja bien mais bon ça va être plus chaud pour la suite ! :-(

Sinon vous allez bien ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:19:26

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 52 pts
2. LyonTheBest : 52 pts
3. Red-Raven : 51 pts
4. LyonEnForce : 51 pts
5. McFlury_Au_Daim : 50 pts

6. Bla_2 : 50 pts
7. JuNinhO-OL : 48 pts
8. LyonKiller : 46 pts
9. Juventini : 44 pts
10. [7]_6Baros9_[7] : 43 pts

11. Golf-Grand-Slam : 43 pts
12. Bad_Gones_Powaa : 41 pts
13. Franquibanni2 : 40 pts
14. Ti_Floninho : 39 pts
15. NilmarLG : 39 pts

16. Seb364 : 38 pts
17. Def2355 : 37 pts
18. Juninho33 : 36 pts
19. Carew55 : 35 pts
20. Suki19 : 34 pts

21. Vassor : 33 pts
22. Ben-Arfa : 33 pts
23. Scotch-Bitman : 31 pts
24. Pzyiron : 29 pts
25. Assass7n : 29 pts

26. Wuhan-Style : 27 pts
27. Phoenix : 26 pts
28. John_Morrison : 26 pts
29. Julien_OL_69200 : 20 pts
30. Ayew : 19 pts

31. Mario0herpes : 18 pts
32. Renji666 : 18 pts
33. LeonSilverBerg : 16 pts
34. Lyon97421 : 15 pts
35. Juninho135 : 12 pts

36. Mohamed : 10 pts
37. 2packg : 9 pts
38. Gotosleep : 9 pts
39. Bullet_cops : 8 pts
40. Gerard-Baste : 8 pts

41. 69François69 : 7 pts
42. Malikg69 : 7 pts
43. olx7 : 7 pts
44. Orton_randy : 7 pts
45. -[Kheops]- : 6 pts

46. Ag3nt-[J] : 6 pts
47. Bouli_69 : 6 pts
48. Scottypsg2005 : 6 pts
49. Cana_range_rien : 5 pts
50. David_222 : 5 pts

51. J_B : 5 pts
52. Lululoverdrive : 5 pts
53. _Juninho_Lyon : 5 pts
54. Olquibouffetout : 4 pts
55. legrec69 : 3 pts

56. Darigazz26 : 3 pts
57. Frankouil_78 : 3 pts
58. Krimo_2_Bron : 3 pts
59. Omario1 : 3 pts
60. Prisiano93 : 3 pts

61. TheLyon : 3 pts
62. Valbuena : 3 pts
63. BVB_1909 : 3 pts
64. [J_Menez]ASM : 2 pts
65. Dool69 : 2 pts

66. Gragnic125 : 2 pts
67. Hichan : 2 pts
68. OLsupporter : 2 pts
69. Super-Aulas : 2 pts
70. T-rlex : 2 pts

71. Yefh : 2 pts
72. france2foot : 1 pt
73. Populaire : 1 pt
74. UuB : 1 pt

:fier:

vassor
vassor
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:48:20

Bleus - 16/11/2007
Govou, l´inattendu
Cliquez pour Fermer
Cliquez pour Zoomer
+zoom
Sidney Govou est un joueur atypique. Son parcours l´est aussi. Alors que la grande majorité des footballeurs professionnels ont choisi la branche « sport-études », Govou a préféré faire l´inverse. Il a d´abord passé son Baccalauréat Scientifique, puis a intégré le centre de formation de Lyon sur la tard, à l´âge de 17 ans.
Sidney Govou est un appelé de dernière minute dans le football. Cela se vérifiera en équipe de France. En 2004 pour l´Euro au Portugal, il remplace au pied levé Ludovic Giuly qui se blesse avec Monaco pendant la finale de Ligue des Champions perdue face à Porto (3-0). Rebelote en 2006. Djibril Cissé est victime d´une fracture tibia-peroné en match de préparation au mondial allemand. Encore une fois, c´est Sidney qui est appelé en renfort pour disputer la Coupe du Monde. De pièce rapportée il devient remplaçant puis dispute carrément le dernier quart d´heure de quatre rencontres du Mondial.
Sans faire de vagues, il a su prendre une place qui n´était pas la sienne. Idem à Lyon, son club depuis neuf saisons. Discret, fidèle, on pourrait croire que Sidney est un modèle de joueur, un exemple. Mais ce caractère cache peut-être une certaine nonchalance. Et l´attaquant aux apparences timides a parfois la langue déliée. En juin dernier, il donne une interview au magazine « Lyon Mag » dans laquelle il règle ses comptes avec son capitaine Juninho, mettant ainsi fin à la réputation d´un club dont on pensait qu´il avait réussi en échappant aux problèmes des grandes équipes.
Coup de gueule
Govou, apparemment accusé par « Juni » d´apprécier son whisky avec un glaçon, jette un pavé dans la mare. Il critique la starisation du capitaine rhodanien, et déclare : « Au bout d´un certain temps, les autres joueurs ne l´écoutaient plus. Quand on était mené au score, il essayait de nous remotiver. Mais ça ne marchait plus sur la fin car on n´avait plus envie de le suivre. Alors quand il nous disait «Allez les gars, on y va!», nous en pensait «allez, vas-y tout seul».
Quant à sa fidélité à l´OL, il ne la doit que par une carence en offres intéressantes d´autres clubs européens. Toujours annoncé partant, jamais parti, Sidney est pourtant un bon joueur, capable de coups d´éclat tels ceux face au Bayern en 2000 ou avec les Bleus contre l´Italie en Septembre 2006 où il fut auteur d´un doublé dans les deux cas.
Sidney Govou a été titularisé par Raymond Domenech pour affronter le Maroc et il a marqué. Avec 29 sélections et six buts chez les Bleus, il n´a pas encore l´omniprésence dont il dispose à Lyon. Là aussi, il se démarque. Il n´a été aligné d´entrée que huit fois en cinq ans, le reste du temps, il est entré plus ou moins sur la fin, sans rechigner. Toujours dispo. Très pro. Comme dans son club, il adopte la même attitude : réservé et accrocheur. Avec six titres de champion de France, quatre trophées des Champions, une Coupe de la Ligue et une Coupe des Confédérations, ça ne lui a pas trop mal réussi jusqu´à présent. On le croyait simplement exemplaire, il est en fait comme les autres, en plus fort.
Jérôme Bigot

je c pas si l´ article a deja était poster mais bon

La vidéo du moment