CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:27:03

:oui: c´ est vrai mais meme si l´ aurait jouer honnétement je pense pas qu´ il aurait apporter bien plus que ce qu´ a fait Fred :(
Benzema aurait du etre titularisé :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:30:00

pardon ... je veux pas être mesquin mais le fred il se traîne sur un terrain ... franchement rien qu´au niveau de l´envie il m´a donné la gerbe ... alors après je dis pas qu´on aurait gagné si benz avait été titulaire mais au moins on aurait senti la différence au niveau de l´engagement et de la volonté parce que le fred sa nonchalance commence à me gaver sérieusement et là l´excuse de la blessure ne tient pas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:34:09

Fred n´ayant rien fait benz pouvait que mieux faire.

Quant à ce match ça me fait marrer tout le monde en parle comme du match de la l1 du début de saison :ouch: c´est bourré d´erreurs défensives et de déchet technique !

Un beau match oui car il y a des occases mais un grand match :non:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:38:12

Ya eu mésentente la je crois Ti_flo :ok:

Carew55 Posté le 14 novembre 2007 à 13:21:30 Ouai enfin Fred c´était une blessure depuis avril ou mai je sais plus...Alors que Baros pouvait très bien joué contre l´OM.
def2355_returns Posté le 14 novembre 2007 à 13:27:03 :oui: c´ est vrai mais meme si l´ aurait jouer honnétement je pense pas qu´ il aurait apporter bien plus que ce qu´ a fait Fred
Benzema aurait du etre titularisé

C´ était a Carew que je répondait en parlant de Baros :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:39:00

Les deux n´ aurait rien apporter fasse à l´ OM, il aurait fallu faire jouer Benzema d´ entrée :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:39:32

Enfin quelqu´un qui n´a pas peur de le souligner ... le déchet technique de l´ol était impressionant au milieu (que de passes raté de fabio, KK ou juni) sans compter les relances à la mord moi le noeud de cleber, clerc et les trouages de belhadj ... je tiens à préciser aussi les grosses vendanges de l´om à 2-1 (eux ont tirés au dessus ... vercoutre gagne seulement un duel contre niang à la 88ème) ... à l´arrivée il pouvait y avoir 4-1 pour l´om que 4-2 pour lyon alors l´intensité était belle, le scénario aussi mais pour la qualité technique ... on repassera (enfin ça se situait surtou au milieu de terrain)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:40:51

+ 1 :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:41:01

autant pour moi def :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:25:37

LK t´es là ?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:25:48

muller il revient quand lui ça fait un moment qu´il jou plus il a quoi au juste? il est pas rapide mais il anticipe bien et fais pas des erreurs grossiere a la cleber

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:34:15

Il a joué récemment avec la CFA ça veut dire qu´il reviendra bientot :ok: .... s´il ne se reblesse pas :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:21:20

Tiens on se demandait à quoi tu ressemblais mort sanglante ?? ? ben maintenant on se dit qu´on aurait préfére ne pas savoir :malade:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:31:47

Clair c´est dégueu cte photo...
A ne pas regarder, la demande de bann a été effectuée...

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:36:29

c´est quoi???

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:43:54

Un chat mort complétement dépeussé qu ise fait pétiné la tete par un talon aiguille :ok: :malade: :fou:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:46:02

:ok: :merci: j´ai malheuresement deja vu :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:49:02

:-(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:35:18

"Le nouvel entraîneur du FC Valence Ronald Koeman a fait du renfort d’un arrière latéral gauche, la priorité du recrutement de son équipe pour l’ouverture du marché des transferts en janvier.

Selon De Telegraaf, l’ex-entraîneur du PSV aurait déposé une liste comprenant trois noms au directeur sportif du club espagnol, Miguel Ángel Ruiz. Le choix de Koeman porterait sur le prometteur défenseur de l’Ajax Urby Emanuelson 21 ans, le Marseillais Taye Taiwo 22 ans, et le Lyonnais Fabio Grosso 29 ans."

Oui Oui acheté le, Belahdj titulaire :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:16:21

:honte:
Vu le match de Belhadj contre Marseille :sarcastic:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:25:07

Ah ok on juge les joueurs sur un match :(
Grosso sa fait 4 mois qu´il fait peur avec l´OL.
Perrin avait raison il fallait un défenseur à la Armand.

La vidéo du moment