CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:52:21

Govou :coeur:
Un bon joueur qui ne fait pas de bruits. :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:54:17

:oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 novembre 2007 à 16:18:30

Lk :d) Tu a oublier mes 2 points aux pronos :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:29:51

N´empêche on a beau dire vivement le retour de Coupet!

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:33:02

Et de Cris :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:09:26

lassana dirra a bien joué en bleu

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:52:29

Yo les Gones :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:06:16

je sais pas si vous l´avez deja vu mes vous en pensez quoi?

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/lyon/200747/aulas-selon-nardoneacte-i_32498.html

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:11:15

Lyonmag a toujours eu des comptes à régler avec l´OL :ok: Déja cet été ceux ci ont déformé les propos de Govou afin de créer la polémique :oui:

Je ne m´inquiète personellement pas, il va peut être bien faire vendre avec son livre, mais pour faire couler JMA il en faudra bien + ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:16:43

Pour faire couler Aulas il faut que les résultat sportif de suivent plus :oui:

Mes bon je pense que ca va faire beaucoup parlez et que ca place Aulas dans un position de faiblesse par rapport aux autres Président :ok:

En plus de ca j´avais oublié mais il y a son association raté(la FAP) :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:51:52

si vous voulez ... on peut aussi faire mumuse en décrivant comment ça se passe à lyon mag (si vous le désirez j´ai un lien très interessant sur un forum où témoigne d´anciens journaleux de lyon mag) ... vous verrez que l´ami nardone qui souhaite tant diabolisez aulas n´est certainement pas le bon petit samaritain qu´il se prétend être ... il en va de même pour son patron ... philippe brunet lecomte ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:00:30

je te trouve bien naif valbuena pour le coup ... un simple bouquin écris par un rigolo qui se croit journaliste mettrait aulas en position de faiblesse ?? ?
Alors il y a certains épisodes qui sont vrais sur JMA (entre autre le fait qu´il ai fait suivre certains journalistes) mais rien qui ne puisse sérieusement faire tomber JMA ... d´ailleurs il serait interessant de se pencher sur le nombre de procès perdu par lyon mag pour diffamation ... ou même intenté ... et là c´est édifiant ... lyon mag c´est le "voici" lyonnais ... il y a parfois d´excellents sujets (rarement en fait) mais le reste ... quand tu sais comment c´est écris ... ça fait rire

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:37:54

Il fallait s´y attendre à quelques jours de Lyon-Barcelone en Ligue des Champions : la presse catalane, et en particulier le quotidien Sport, indique dimanche qu´Hatem Ben Arfa serait dans le collimateur du Barça.

Selon l´un des deux grands quotidiens sportifs catalans, Sport, le FC Barcelone serait à la recherche d´un ailier. Selon le journal barcelonais, le Barça s´est rendu compte que la piste Franck Ribéry ne menait à rien et se serait recentré sur Van Persie (Arsena), Riera (Espanyol) et Hatem Ben Arfa (Lyon). Le journal précise que faire venir Hatem Ben Arfa sera difficile car le président lyonnais Jean-Michel Aulas est très dur en affaire. En tout cas, si l´intérêt du Barça pour Ben Arfa se confirme, le président Joan Laporta pourra en discuter avec son homologue lyonnais le 27 novembre lors de la rencontre de Ligue des Champions entre leurs clubs respectifs.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:39:40

Si il y a bien un club qui a pas besoin de renfort offensif c´est bien le barca :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:08:31

Flo ce que je veux dire c´est que ce qui sera dit dans le bouquin,pourrat en cas de conflit Aulas/Diouf ou Aulas Caïzzo les autres président peuvent lui renvoyé les argument du livre dans la geule :ok:

aprés ce que je trouve bizard c´est pourqoi olmag va a l´encontre du club??surtout que le club marche bien sportivement

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:33:59

Je pense que Ben arfa refuserait d´aller au Barça de toute façon, comment pourrait il prendre la place de ou Messi, ou Bojan, ou Ronaldinho, ou Giovanni ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:09:32

bon tu m´excuseras mais giovanni et bojan n´ont absolument rien prouvé pour l´instant ... et je les trouve pas meilleur que benzema et ben arfa ... loin de là
Valbuena ... encore faut il que les arguments du livre soient tous véridiques et ça connaissant la façon de procéder de lyon mag pour pondre son magazine ainsi que la fait que nardone veut à tout prix descendre JMA ... ce sera loin d´être le cas

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:21:20

"Chelito Delgado veut rejoindre l’Europe, où Lyon et Espanyol le convoitent

Notre correspondant à Buenos Aires

À 26 ans, el Chelito César Delgado se considère mûr pour faire le grand saut en Europe : « Je crois que c’est le bon moment pour partir en Europe. C’est un grand défi personnel ». Âgé de 26 ans, l’attaquant international argentin du club mexicain de Cruz Azul est convoité en Europe. Le cinquième de Liga l’Espanyol Barcelone, et surtout l’Olympique Lyonnais seraient sur les rangs, tandis que les Grecs de l’Olympiakos ne semblent plus très motivés à l’idée de verser 4 millions d’euros pour le joueur.

Son agent a confirmé avoir eu des contacts avec le directeur sportif du club catalan, Paco Herrera (ancien adjoint de Benitez à Liverpool), qui le considère comme l’homme idéal pour succéder au taulier Raúl Tamudo.

Toutefois, l’intérêt des Lyonnais pourrait changer la donne et faire grimper le montant du transfert. La presse mexicaine indique que si l’OL n’a pas envoyé d’offre formelle, ni fax, ni contact téléphonique, un émissaire a été envoyé pour superviser Delgado pour les "play-off" du championnat. À l’issue, et si le joueur confirmait les attentes rhodaniennes, la direction des sextuples champions de France pourrait faire une offre officielle."

En vidéo :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=-t8qkHKIsMk

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:24:39

Giovanni a prouvé autant qu´un ben arfa et pas avec la même concurrence tout de même.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:56:21

Ouais alors tu m´excuseras lulu mais pour le coup je ne suis absolument pas d´accord ... il a fait certes de bonnes rentrées (et surtout il y a eu un tournoi amical où il a été exceptionnelle) mais rien a hauteur de ben arfa pour l´instant ... alors certes la concurence est pas la même (c´est évident) mais il a seulement connu 2 titularisations et une dizaine de remplaçements en cours de match .... pas de buts, pas de passes décisives là je trouve que ça fait léger quand même (même pour un ailier) surtout quand tu as autant de bons joueurs derrière toi qui te mette dans de bonnes conditions ... mais il joue au barça, il est présenté comme un génie donc forcémment il est mieux que tout le monde ... alors il déroutant niveau dribble (tiens comme ben arfa) mais collectivement c´est pas ça ... loin de là ...
alors je ne remets pas en cause son talent au petit mexicain (il faudrait être con pour le faire) mais entre les deux il y a pas photo pour l´instant ... d´ailleurs giovanni me fait penser à ben arfa au même âge ... une capacité à éliminer déconcertante mais un jeu collectif inexistant
d´ailleurs avant de signer très tôt à l´ol ben arfa aurait pu lui aussi aller dans un club comme MU (qui voulait le faire signer) ...

La vidéo du moment