CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:44:09

Pour Taiwo sont probleme c´est sont irrigularité pendant un match,il manque trop de concentration :(

Aprés moi j´aime bien le duo Faty-Rodriguez dans l´axe :oui:

Zubar je le prefere en n°6 :ok:

Pour Cissé je pense que Gerets veut faire un peu comme Leguen,mettre cissé a domicile ou on joue 99% du temps contre une equipe a 11 deriere :ok:

tandis qu´a l´exterieur on a besoin d´un mec qui sache gardez la balle plus de 2 seconde ce que cissé ne sait pas faire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:45:26

cissé justement il est bon qu´en contre ça tient pas debout de l´aligner contre une équipe à 11 derrière

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:48:51

Chaud les marseillais qu itraitent de footix quand meme, le seul a peu pres objective c´ est Valbuena :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:50:00

au contraire si on joue hauts a domicile par son placement il peut etre dangereux

a l´exterieur on va jouez ba et vu qu´il ne sait ni driblez ni conservez le ballon en attendant des coequipier mieux vaut le mettre a domicile

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:55:08

def j´espere que tu te consideres pas comme quelqu´un d´objectif :ok:
le peno etait valable :ok: Veyssiere l´a dit sur C+
L´Equipe le dit :ok: et RMC le dit :ok:
mais continue à rager sur l´arbitre :ok:
surout en disant que le match est truqué :sarcastic: faut etre un sacré boloss pour dire un truc comme ca !

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
12 novembre 2007 à 15:53:52

prendre veyssiere comme reference oula

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:15:34

il a une carriere d´arbitre derriere lui ma biche :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:30:56

ça en fait pas une reference pour autant et ton ma biche... :malade:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:19:39

Ultra_OM Posté le 12 novembre 2007 à 11:55:08 def j´espere que tu te consideres pas comme quelqu´un d´objectif
le peno etait valable Veyssiere l´a dit sur C+
L´Equipe le dit et RMC le dit
mais continue à rager sur l´arbitre

:rire: le meme Veissiere qui dit qu´ un tacle 2 pied décollé du sol vaut rouge mais qui bizarrement sur celui de Rodriguez en début de partie n´ a pas esquissé le moindre mot :ok: :sarcastic: :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:19:24

:up:

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:47:20

C´est le topic de l´OM ou bien ?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:09:18

ils cherchent des amis

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:09:48

:rire2:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:20:51

L´OL est grand, l´OL vaincra :oui:

jIoisel
jIoisel
Niveau 3
13 novembre 2007 à 12:00:12

Noel est grand, Noel vaincra :noel:

Désolé c´était trop tentant :rouge:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:33:15

chaud les derniers posts :rire: et après on dit que les marseillais sont pretentieux :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:48:05

hum ... pour la prétention ... vous pouvez largement nous donner des leçons ... pour ça je te ramène au post d´avant saison ... maintenant pour dimanche moi les deux meilleurs chez vous c´est mandanda et valbuena ... le steve s´il continue il va mettre tout le onde d´accord pour 2010 (ça c´est sur) et peut-être même 2008 (si qualif il y a, il pourrait être la bonne surprise de l´edf)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:49:07

et quand à valbuena ... il faut qu´il continue sur sa lancée sans s´enflammer et éventuellement il pourrait prétendre un jour à ... enfin chut je veux pas lui porter la guigne

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:55:46

L´international tchèque, Milan Baros, pourrait quitter l´Olympique Lyonnais lors du prochain mercato hivernal et pour le remplacer, le nom de l´argentin Rodrigo Palacio est évoqué du côté de Gerland. Âgé de 25 ans, le joueur appartient à Boca Junior, il peut évoluer dans l´axe et sur les côtés de l´attaque, le montant du transfert s´éleverait à 18 millions d´euros. Le FC Barcelone serait aussi intéressé par Palacio mais ce dernier semble préferer la piste lyonnaise où il sera plus facile de gagner sa place

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:56:47

18 M€ :ouch:

La vidéo du moment