CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:36:40

:sarcastic:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:37:23

:question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:45:39

j´adore l´attitude de l´autre gosse qui se fait passer pour une victime après m´avoir insulter
:rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:48:40

voilà l´archive de la conversation, je la poste avec ce pseudo au cas où

[19:12:02] ‹^› ‹(•¿•)› : kc
[19:12:29] ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› ( yn)**.·´¯`·-> Allez
lyon<-·´¯`·.**(yn)[=[_]=]LA nouvelle DS. vous a envoyé un
wizz !
[19:12:40] Vous ne pouvez pas envoyer de clin d´œil à ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
( yn)**.·´¯`·-> Allez lyon<-·´¯`·.**(yn)[=[_]=]LA nouvelle
DS. car il/elle n´est pas en ligne.
[19:12:45] ‹^› ‹(•¿•)› : ASM en force lol
[19:12:48] ‹^› ‹(•¿•)› : olo
[19:12:52] Vous ne pouvez pas envoyer de clin d´œil à ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
( yn)**.·´¯`·-> Allez lyon<-·´¯`·.**(yn)[=[_]=]LA nouvelle
DS. car il/elle n´est pas en ligne.
[19:13:06] ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› ( yn)**.·´¯`·-> Allez
lyon<-·´¯`·.**(yn)[=[_]=]LA nouvelle DS. vous a envoyé un
wizz !
[19:13:20] ‹^› ‹(•¿•)› : lolm
[19:21:24] ‹^› ‹(•¿•)› : ta emule ?
[19:21:33] Tiuuuuuuuu [: oui
[19:21:43] ‹^› ‹(•¿•)› : ta pirate pes4
[19:21:55] ‹^› ‹(•¿•)› : ou 1 autre jeux
[19:22:06] Tiuuuuuuuu [: ça te regarde?
[19:22:26] ‹^› ‹(•¿•)› : c´est juste si tu pouvait me le passer par
couurier
[19:22:35] Tiuuuuuuuu [: non
[19:22:55] ‹^› ‹(•¿•)› : connard tes pas sympa je te demande et tu
t´enerve fils de pute
[19:23:11] Tiuuuuuuuu [: si tu le dis ti con
[19:23:12] Tiuuuuuuuu [Lyon 30 V 17 N 5 D] si tu le dis ti con

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:51:25

19:13:20] ‹^› ‹(•¿•)› : lolm
[19:21:24] ‹^› ‹(•¿•)› : ta emule ?
[19:21:33] Tiuuuuuuuu [: oui
[19:21:43] ‹^› ‹(•¿•)› : ta pirate pes4
[19:21:55] ‹^› ‹(•¿•)› : ou 1 autre jeux
[19:22:06] Tiuuuuuuuu [: ça te regarde?
[19:22:26] ‹^› ‹(•¿•)› : c´est juste si tu pouvait me le passer par
couurier
[19:22:35] Tiuuuuuuuu [: non
[19:22:55] ‹^› ‹(•¿•)› : connard tes pas sympa je te demande et tu
t´enerve fils de pute
[19:23:11] Tiuuuuuuuu [: si tu le dis ti con
[19:23:12] Tiuuuuuuuu [Lyon 30 V 17 N 5 D] si tu le dis ti con

:d) :rire: :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:52:34

qu´est-ce que t´as toi?
je sais que c´est con mais j´aime pas me faire insulter par un gosse qui profite d´être derrière son pc

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:57:05

:d) bon vous pouvez arretez vous etes vraiment des boulets :honte: Scholes va arriver et va tous vous bannir alors arretez vos gamineries! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:58:03

Oh purée :rire2: je m´en remets pas :ouch2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:58:17

venez sur ce topic les gars c´est mon topic de Lyon sur le forum Fifa 2006 :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-3305-4-0-1-0-0.htm

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:59:11

scholes bannirait pas pour ça arrêtes de raconter des conneries toi :honte:
c´est pas parce que tu te conduis comme un petiti chien avec lui qu´il va faire ce que tu lui dis :honte:
pathétique

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:01:11

BestGone Posté le 18 mai 2005 à 20:59:11

c´est pas parce que tu te conduis comme un petit chien

---------------------------
:peur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:01:56

:sors: Mathieu tu énerve tout le monde ici et tu n´a rien à faire sur ce topic calme et sérieux :non: tu donne pas une bonne image des lyonnais! :nonnon:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:05:11

il est déja parti Alex ( NilmarLG) :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:05:15

il est déja parti Alex ( NilmarLG) :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:05:20

c´est ce que je disais
enfin vous faites ce que vous voulez
ce topic calme et sérieux n´est pas le tien donc tu ne décide pas qui reste ou qui sort
et topic sérieux :rire: quand juniboss2 et Ccartel sont là oui mais sinon faut pas pousser
tu crois que tu donnes une bonne image des lyonnais en faisant le petit chien avec scholes? il a le courage de te supporter, moi si j´avais été à sa place je t´aurais banni parce qu´à la longue t´es vraiment lourd

1704
1704
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:07:34

ALLLLLLER L´ O.L ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:07:54

:lol: quel menteur celui-là et quel focus je ne suis pas le chien de Scholes :nonnon:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:08:00

BestGone Posté le 18 mai 2005 à 21:05:20
c´est ce que je disais
enfin vous faites ce que vous voulez
ce topic calme et sérieux n´est pas le tien donc tu ne décide pas qui reste ou qui sort
et topic sérieux quand juniboss2 et Ccartel sont là oui mais sinon faut pas pousser
tu crois que tu donnes une bonne image des lyonnais en faisant le petit chien avec scholes? il a le courage de te supporter, moi si j´avais été à sa place je t´aurais banni parce qu´à la longue t´es vraiment lourd

_______________________________________

Tu perds les pédale calme toi :honte: ( le petit chien avec scholes) :sarcastic:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:08:40

:salut: tout le monde!!! jsuis un lyonnais et je suis depuis peu sur ce forum mais je pense que j´ai le droi de mincruster ici non?

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:10:55

nilmar11 :d) je ne perds pas les pédales, je m´explique avec le 93
le_lyonnais93 :d) sans blague, l´hypochrite c´est largement toi, tu dois le saouler le scholes à force de lui demander de créer ddes topics et de le lécher comme pas permis :honte:

La vidéo du moment