BestGone Posté le 18 mai 2005 à 21:05:20
c´est ce que je disais
enfin vous faites ce que vous voulez
ce topic calme et sérieux n´est pas le tien donc tu ne décide pas qui reste ou qui sort
et topic sérieux quand juniboss2 et Ccartel sont là oui mais sinon faut pas pousser
tu crois que tu donnes une bonne image des lyonnais en faisant le petit chien avec scholes? il a le courage de te supporter, moi si j´avais été à sa place je t´aurais banni parce qu´à la longue t´es vraiment lourd
_______________________________________
Tu perds les pédale calme toi
( le petit chien avec scholes) 