NilmarLG c´est pour toi regarde
:
OL: Aulas a lancé la piste Figo
Dans un entretien diffusé sur le site officiel de l´OL, Jean-Michel Aulas a évoqué le futur recrutement du quadruple champion de France et son intérêt pour Luis Figo, l´international portugais du Real Madrid. " On a fait une demande de ce côté-là qui n´a pas abouti pour l´instant. On s´est renseigné car on considère que si l´on avait à compléter le côté droit de l´équipe c´est un des joueurs qui nous intéresse", a déclaré le président lyonnais. Côté départ, Aulas a confirmé que le souhait était de garder tous les joueurs y compris Sidney Govou qui possède néanmoins un bon de sortie.
sports.fr
Et on en parle sur le site officiel de l´OL
