alerte12
Posté le 20 mai 2005 à 19:26:33
BestGone Posté le 20 mai 2005 à 19:22:41
--itandje--
Posté le 20 mai 2005 à 19:16:15
faites un tour sur le topic du rclens svp car nous nous le faisons!!
c´est pas de la mauvaise volonté mais on ne va pas venir pour parler de la pluie et du beau temps
ben non mais tu parles de lens et venez faire les pronostics
faut donner aux autres envie de venir, faire des sondages des trucs comme ça. pour les pronostiques je ne suis pas assez objectif alors j´ai décidé de m´abstenir
espadrital
Posté le 20 mai 2005 à 19:26:34
moi jtrouve pa tomason tré tré for mai bon jprefererai trezeget c sur
moi aussi je préfèrai trezeguet mais si on peut avoir tomasson en prêt et garder de l´argent pour renforcer l´équipe je ne vais pas crachr dessus 