CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:24:29
  • franchement*

:d) une équipe de ligue des champions ! :cool: :g)

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:24:51

Bah bravo pour les 14 000...

alerte12
alerte12
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:25:35

ah scholes tu m´enerve jalais le faire :lol:

alerte12
alerte12
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:26:33

BestGone Posté le 20 mai 2005 à 19:22:41
--itandje--
Posté le 20 mai 2005 à 19:16:15
faites un tour sur le topic du rclens svp car nous nous le faisons!!
c´est pas de la mauvaise volonté mais on ne va pas venir pour parler de la pluie et du beau temps :ok:

ben non mais tu parles de lens et venez faire les pronostics

espadrital
espadrital
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:26:34

moi jtrouve pa tomason tré tré for mai bon jprefererai trezeget c sur

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:26:42

bof les 14000 moi je m´en fous
par contre y en a quelques uns pour qui cela semble être une raison de vivre :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:29:00

alerte12
Posté le 20 mai 2005 à 19:26:33
BestGone Posté le 20 mai 2005 à 19:22:41
--itandje--
Posté le 20 mai 2005 à 19:16:15
faites un tour sur le topic du rclens svp car nous nous le faisons!!
c´est pas de la mauvaise volonté mais on ne va pas venir pour parler de la pluie et du beau temps

ben non mais tu parles de lens et venez faire les pronostics

:d) faut donner aux autres envie de venir, faire des sondages des trucs comme ça. pour les pronostiques je ne suis pas assez objectif alors j´ai décidé de m´abstenir :ok:

espadrital
Posté le 20 mai 2005 à 19:26:34
moi jtrouve pa tomason tré tré for mai bon jprefererai trezeget c sur
:d) moi aussi je préfèrai trezeguet mais si on peut avoir tomasson en prêt et garder de l´argent pour renforcer l´équipe je ne vais pas crachr dessus :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:44:59

:ok: tu as raison BestGone 14.000 il y a rien de spécial moi aussi je m´en fous, après 50.000 et 100.000 c´est autre chose mais pour l´instant c´est pas un énorme topic :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:45:52

même 50000 je m´en fous
à quoi bon avoir pleins de messages s´ils sont creux ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:05:11

OM: Luyindula forfait pour Lyon Le 20/05/2005 - 19:38
Nouveau coup dur pour l´Olympique de Marseille à la veille de recevoir Lyon à l´occasion de la 37e journée de Ligue 1. Péguy Luyindula, qui a effectué un ultime test à l´entrainement vendredi, a été contraint de déclarer forfait en raison de sa blessure au péroné contractée à Auxerre le week-end dernier. Une absence qui vient s´ajouter à celle de Steve Marlet et qui minimise les choix offensifs de Philippe Troussier au moment de défier la meilleure équipe de l´Hexagone.

source: sports.fr

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:05:12

OM: Luyindula forfait pour Lyon Le 20/05/2005 - 19:38
Nouveau coup dur pour l´Olympique de Marseille à la veille de recevoir Lyon à l´occasion de la 37e journée de Ligue 1. Péguy Luyindula, qui a effectué un ultime test à l´entrainement vendredi, a été contraint de déclarer forfait en raison de sa blessure au péroné contractée à Auxerre le week-end dernier. Une absence qui vient s´ajouter à celle de Steve Marlet et qui minimise les choix offensifs de Philippe Troussier au moment de défier la meilleure équipe de l´Hexagone.

source: sports.fr

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:05:19

:hello: les gones

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:05:30

:rire2:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:10:38

Pourquoi tu ris ? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:11:25

pour mon double post

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:12:25

:lol: BestGone sinon tu penses que Lyon peut avoir Trezeguet et Figo en pret :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:15:02

en prêt non je ne crois pas.
le contrat de figo arrive à expiration il me semble ou du moins se tyermine bientôt, donc le real ne le prêtera pas.
pour trezeguet non plus, s´il part de la juve ce sera un transfert, car la juve a déjà des attaquants et pourra se renforcer

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:17:59

C´est quoi cette rumeur de figo ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:18:50

OL: Aulas a lancé la piste Figo
Dans un entretien diffusé sur le site officiel de l´OL, Jean-Michel Aulas a évoqué le futur recrutement du quadruple champion de France et son intérêt pour Luis Figo, l´international portugais du Real Madrid. " On a fait une demande de ce côté-là qui n´a pas abouti pour l´instant. On s´est renseigné car on considère que si l´on avait à compléter le côté droit de l´équipe c´est un des joueurs qui nous intéresse", a déclaré le président lyonnais. Côté départ, Aulas a confirmé que le souhait était de garder tous les joueurs y compris Sidney Govou qui possède néanmoins un bon de sortie.

sports.fr

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:19:51

:ok:

La vidéo du moment