mdr c trop la plus part des supporter qui fon vivre se topic son du 95.lol lyon=69 nilmar 11 ou essjinho.jsui sur vous etes supporter depui ke lyon gg sinon avant vous lui portier okun interet
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:21:55
nilmar11 vas sur le topic modération ou sur le forum suggestions. ils sont contre la double modération et cela doit être une ruse pour récupérer ton mot de passe entre autres
biggies t´es trop fort pour les départements sinon rien ne te prouves que ces gens là n´aimaient pas déjà le magnifique jeu lyonnais, et pour certains c´est un phénomène qui s´appelle le déménagement, ça te fait changer de ville, de département, de région, mais ça a dû te passer au dessus de la tête
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:33:47
me revoilà les gones
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:50:29
Tomasson dans le viseur lyonnais Jon Dahl Tomasson sera-t-il un des gros coups lyonnais de l´intersaison? C´est en tout cas le souhait des recruteurs. Le Milan AC ne serait pas contre et le joueur intéressé, annonce L´Equipe. IL est vrai que le Danois est confiné à un rôle de remplaçant et que l´arrivée possible de Gilardino en renfort n´arrangerait pas sa situation. Une réponse devrait intervenir relativement rapidement.
source : sports.fr
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:27:07
pas Tommasson c´est ce qu´il faut à Lyon c´est pas un vrai AC c´est Attaquant de soutien
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:28:06
biggies Posté le 19 mai 2005 à 09:26:26
mdr c trop la plus part des supporter qui fon vivre se topic son du 95.lol lyon=69 nilmar 11 ou essjinho.jsui sur vous etes supporter depui ke lyon gg sinon avant vous lui portier okun interet
-------------------------
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:29:01
je préfère croire que tu rigolais
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:32:42
tout le
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:35:07
C´est mon 450eme message qui est dedie a Yann and juju and juju2 et au topic de lyon
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:36:45
Raph
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:37:07
Y´a personne FanDeLyon69 en Force
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:42:14
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:47:10
nilmar11 Posté le 19 mai 2005 à 12:42:14
_________________________________________________
Je te repond
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:49:27
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:50:23
j´y vais je ferai le classement du marathon ce soir à 18h!
OLsupporter
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:54:03
en attque, j´aurais aimé Martins si c´était pas un connard. Peut être que si Houllier vient , Baros suivra même si je crois qu´il ne s´appéciait guère
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:17:13
Scholes
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:29:33
Nilmar11 faut jamais donner son mot de passe c´est un fake