CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:32:05

Bah oui carrement...

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:33:17

Si j´attrapais celui qui m´a envoyé cet e-mail je le :diable:

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
19 mai 2005 à 15:37:39

Du calme Nimar11, la vengeance est un plat qui se mange froid... :fou: ALLEZ L´OL!!!!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:38:44

:up scholes and Yann

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:41:59

:up: Scholes and Yann

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
19 mai 2005 à 15:43:16

C´est un peu mort là... :snif2:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:47:59

Ouai y´a personne en+ on c´est fait depasse par le topic inter-forumeur :snif: and :snif2: {[¨¨]}

badboy355
badboy355
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:48:41

vous croyez au 5e titre??
sa serai un truc de fou, lyon imposerai carrémen sa domination définitive sur le championnat francais
moi je pense que sa va etre chaud 5 ans d´affilé deja 4 c´est un truc de fou
vous en pensez quoi??

__________________________________________________

http://cpalesfous.skyblog.com

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:49:48

c´est faisable si le groupe n´est pas trop changé, et si l´entraineur arrive à bien s´adapter, il n´y a aucune raison que ça ne marche pas

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:50:57

:hello: les gones

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:54:34

c´est mort ici il y a personne :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:54:41

:oui: même 6-7 fois :ok: :lol: je suis optimiste :fou:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:57:12

:sarcastic:

tomasson_milan
tomasson_milan
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:57:26

Ca dépend de l´entraineur beaucoup et si Tomasson vient ou pas !

Bon allez @+ les gars

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:02:05

même sans recruter un grand attaquant ( je fais un effort, j´inclus tomasson dedans) lyon peut être champion, nilmar va être plus à son avantage la saison prochaine, et les autres jeunes vont confirmer les espoirs que l´on porte en eux.
là où ça serait plus difficile sans un recrutement conséquent, c´est pour la ligue des champions, on pourrait arriver au même stade que cette saison mais ça serait difficile d´aller plus haut sans recruter un avant-centre digne de ce nom.
mais je suis optimiste et je pense que le recrutement sera à la hauteur des ambitions

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:06:25

le lyonnais je trouve un peu gonfler de ta part de recrer un topic de lyon alors que il y en a deja ca sert a rien reste sur ce topic!
d´ailleur BestGone si tu ne l´a pas vu:
Tomasson se rapproche de Lyon

jeudi 19 mai 2005 à 12:28, par Svinkels

Le quadruple champion de France serait passé à la vitesse supérieure concernant le dossier Tomasson selon skysports.com.

L’attaquant danois a en effet peu de chance d’obtenir une place de titulaire au sein de l’attaque milanaise. Le joueur de 29 ans aurait d’or et déjà obtenu son bon de sortie pour la fin de la saison.

Les dirigeants milanais pourraient le vendre ou le prêter, ce dernier cas permettrait à Jean-Michel Aulas d’avoir son attaquant de classe internationale mais aussi de disposer d’une enveloppe conséquente pour, pourquoi pas, attirer la star dont tous les lyonnais rêvent.

Cependant, toute arrivée semble suspendue à la nomination du nouvel entraîneur et de ses plans tactiques ; Gerard Houiller semble pour l’instant le mieux placé pour ce poste, à condition que ses ennuis cardiaques fassent partie

source:footmercato.net

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:10:00

Je pense que l´année prochaine sera la bonne pour les jeunes comme Nilmar qui je pense va exploser!

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:12:45

D´ailleur qui était Whilemson ou un truc dans le genre?

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:19:36

batoo-lyonnais
Posté le 19 mai 2005 à 19:12:45
D´ailleur qui était Whilemson ou un truc dans le genre?
:d) j´ai pas compris la question

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:20:54

batoo-lyonnais
Posté le 19 mai 2005 à 19:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le lyonnais je trouve un peu gonfler de ta part de recrer un topic de lyon alors que il y en a deja ca sert a rien reste sur ce topic!
:d) c´est quoi cette histoire :question:

La vidéo du moment