CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:22:01

:rire: j´ai jamais recréé de topic il est fou lui :fou:

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:27:11

il doit faire allusion au topic de lyon sur le forum fifa 2006 :sarcastic:

juveol
juveol
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:37:14

au niveau des transfets, jai entendu que notre prochain attaquant serai tomasson ou drogba car tout les 2 ne sont pa bien dans leur equipe, un n´est pa titulaire et l´autre a le mal du pays ! !!!!

Et vous avez vous des news ? ???
envoyer les :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:38:45

drogba a dit qu´après avoir connu marseille il n´irait pas à lyon

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:39:49

:oui: mais je ne pense pas qu´il refuserais une offre de l´OL surtout que chelsea demande 24M€ pour son transfert, c´est a la portée de aulas 24M€ :oui: :ok:
tomasson se rapproche les amis :content:

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:40:51

il mesure combien tomasson :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:43:33

c´est bon j´ai cherché
il mesure 1m82
je l´imaginais plus petit, ça me rassure
mais j´espère qu´il a une bonne détente, il en aura besoin s´il veut faire quelques têtes :sarcastic:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:57:10

excuse moi le lyonnais c´est vrai j´ai vu que quelqu´un avait cree le topic sur le forum de fifa et donc j´ai cru que c´était toi.excuse moi encore plz!
bah pour wilemson ou je sais pas quoi,sur ce topic vers les pages 400 vous aviez parlé de ce joueur et je voulais savoir si c´était fini la rumeur de transferts

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:59:09

il n´y a pas eu de rumeur à propos de wilhelmsson, j´avais juste trouvé que ce serait un bon remplaçant pour govou

quand au topic de lyon sur le forum fifa2006 c´est bien l´oeuvre de le_lyonnais93 :honte:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:08:52

a okay merci bah alor j´affirme mon avis au nivo du lionnais

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:13

et je confirme :oui:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:05:44

:up:

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:22:42

On va finir par racheter luyndula . .. ( humour)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:23:20

:lol: non je le veux plus celui-là

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:24:23

:d) Voilà ce que à Répondu D.Drogba lors d´interview de OMtv lors de cette question :

:d) La rumeur évoquerait également un éventuel départ de Drogba vers Lyon, qu’en pensez-vous ?

D.D = «On ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille».

:rire: NO COMMENT :rire:

:d) n´empeche comment il a cassé Lyon Drogba :ouch:

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:26:43

qu´il vienne pas
c´est un abruti de toutes façons
et puis il a aussi cassé marseille dans la même interview :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:26:46

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:28:19
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :diable: Marseille - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 10pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 6pts ~~~~~~]##
    3. [~~~~~ Cris => 6pts~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Govou => 4pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]####
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:29:27

:bye: j´y vais les lyonnais :ok: bonne soirée et à demain @+++

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:21:59

:hello: les amis

La vidéo du moment