bon cette fois-ci je vais manger les amis à tout à l´heure
SupOM_Drogba
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:31:33
On vas les croquer les Lyonnais
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:53:10
tu crois en la victoire phocéenne mon ptit et bien ça sera pour l´année prochaine parce que cette année on est les meilleurs
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:57:39
Allez l´OL
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:59:14
ahh tu es revenu le lyonnais
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:59:39
oui en chair et en os....le_lyonnais93 lui-meme!
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:02:27
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:03:42
je pense qu´on se fait trop d´idées suir Trézéguet, il aime le Calcio il est dans une des meilleurs équipes d´Europe et il ne vas pas quitter la Juve pour Lyon meme si il y a Wiltord
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:05:10
rastaboby
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:05:34
enfin quelqu´un de réaliste c´est bien!
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:06:17
Yann!! Tu n´es pas d´accord avec ce que je viens de dire
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:08:48
alors nilmar11 toujours aussi lent que sur le forum pes5!
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:09:08
c´est vrai en plus
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:11:30
On t´as posé une question sur ton topic du soir
P.S: moi je veux Joaquin ou Denilson
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:12:54
Yann
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:14:56
le lyonnais envoyé spécial de pes5 il est demandé partout
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:15:31
et oui je suis très demandé sur cette planète
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:17:26
enfin moi je me demande où va aller votre Le Guen!