Pistes Lyonnaises : Figo,Toulalan,Bodmer,Mathieu,Tomasson,Trezeguet,Da vids si un des milieux part
OLMAN78
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:45:44
tout le monde je suis nouveau sur se topic et j´ai entendu dire que trézéguet jourait peut etre a lyon la saison prochaine ( et vive l´Ol)
Fandelyon69
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:47:05
Moi j´aime bien toulalan
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:47:16
Bienvenu à toi sur le terrain de l´OL
Yann
TonTonMich, tu peux barrer Blanc
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:47:16
OLman
Fandelyon69
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:49:40
Sa va Yann et tout le
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:50:24
FandeLyon
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:50:54
Toi et BestGone ne vs disputez pas
OLMAN78
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:51:01
Le problème c´est que son salaire a trop eleve pour l´Ol
Fandelyon69
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:51:40
Ta pas donne ton pseudo a L´autre autrement il aurait pris ton pseudo connecte toi sur msn
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:51:43
moi ça fart, il est où Julien ( le_lyonnais93 )
Vou savez que je me suis acheté L´Entraineur5, c´est la même chose que Football Manager, mais en légèrement mieux pour ma part
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:52:52
Julien il est où? Il s´est fait bannir ? ??
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:54:44
Alex
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:54:45
Meilleur que Football Manager tu c´est pas de quoi tu parles enfin qui c´est and
Fandelyon69
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:56:53
le meilleur jeux de manager et Football Manager
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:56:56
Julien ça va ? ??
nilmar11, je trouve le jeu plus sympa à regarder ( les graphismes) et la 4eme de couverture ma plus marqué que cellle de FOOTManager quand j´étais aller à la Fnac de Lyon
Fandelyon69
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:58:53
Julien Sa farte NilmarLG
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:59:31
Alex sa va bien
Tu peux aller à la page 689 de ce Topic tu va voir mon message à propos de mon 10.000e message regarde et dis moi ce que tu en penses!
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:00:27
FManager2005 est pareil, le gars de la Fnac m´a dit que c´était pratiquement les mêmes, et que c´étaient les mêmes créateurs