CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:11:23

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:11:26

:d) vous voulez savoir :question: sa va finir Scholes va débarquer et va supprimer ce topic :oui: c´est ça que vous voulez? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:13:00

le_lyonnais93
Posté le 18 mai 2005 à 21:11:26
vous voulez savoir sa va finir Scholes va débarquer et va supprimer ce topic c´est ça que vous voulez?
:d) tu dis n´importe quoi :honte: et s´il l´effaçait ça t´arrangerait comme ça tu pourrais faire ton topic de l´ol :oui:

psg-vs-om :d) ton blog est bidon

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:13:17

:sleep:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:22:35

Tu casses l´ambiance BestGone encore une fois expliquer vs sur MSN car l´a on s´éloingne du sujet " Lyon"

:d) BestGone parles-tu de Lyon là???????? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:27:04

je dois l´avoir bloquer alors je ne risque pas de parler avec ce mioche sur msn

" BestGone parles-tu de Lyon là????????" :d) :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:30:37

Tu dis que tu t´explique avec Julien et Raph sur ce topic et je te dis que ce n´est pas l´endroit approprié :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:31:54

:ok: exact Yann

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:33:07

et puis pensez ce que vous voulez je m´en fous
de toutes façons il n´y avait que 2 personnes intéressantes sur ce topic et encore ils ne sont pas souvent là

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:37:43

Moi je suis interessant peut-etre un peu tete en l´air ms j´essaye d´etre le plus objectif possible et je ne suis pr personne je te dis tt simplement que ce n´est pas l´endroit approprié pr votre sujet de doscussion suis-je clair :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:38:46
  • discussion
BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:39:09

si tu le dis
en fait c´est l´endroit pour tout et n´importe quoi sauf ça, parce que dans ce topic il y a effectivement tout et n´importe quoi :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 06:53:12

:hello: les bad gones

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:33:47

:hello: JuJu

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:59:48

Les gars on m´a proposer d´etre moderateur que dois-je répondre que le role m´interesse ou pas?????????

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:18:27

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:18:32

:lol: c´est nouveau ça
Modérateur de quel forum ?

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:22:47

fais gaffe c´est un truc pour recuperer ton pseudo je crois

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:34:11

Si sur pes4 dit non car il va te hacker

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:36:13

Regarde Scholes ça te dis quelque chose:

Bonjour,

J´ai vu que tu participais activement au forum Jeux video PES5.
Nous recherchons actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un
modérateur est double :

1) Modérer les forums, éliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal...

2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur
le thème du forum en question

Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce
n´est à passer régulièrement ( comme tu le fais déjà actuellement) sur ce
forum...

Je te communiquerai alors un passe qui te permettra de supprimer les
messages délirants, ce qui ne pourra que redonner de l´intérêt aux
discussions du forum.

Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de
créer ton compte :

- Nom et prénom
- Pseudo
- Mot de passe
- Adresse email
- Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays)
- Numéro de téléphone et numéro iCQ si tu en as un

Jean-Marc WALLIMANN / NETCOURRIER / JEUXVIDEO.COM

Alors :question:

La vidéo du moment