_Rusty_Ryan_ Posté le 03 octobre 2007 à 10:44:51 def :rire depuis quand tu supportes Lyon ?? ?? ?
Je supportais déja Lyon que tu étais a peine conçue a larriere de la BX de t parent
Lyon est battu par une equipe de seconde zone et il pense que Lyon a le niveau de la LDC
"la compo de ce soir est bonne"
Toulalan votre meilleur joueur depuis le debut de saison est remplacant Kleber la bonne blague
Toulalan a été remplacer par Kallstrom en 6, Perrin a miser sur Kim en 6, dit moi Kallstrom a fait un mauvais match 
Anderson a été bon mais a ensuite sombrer comme toute l´ équipe
Benzema à gauche Keita a couté 17 M€ et il cire le banc faut m´expliquer pourquoi Baros est titulaire !
La on est d´ accord Benzema aurait été plus utile dans l´ axe avec Hatem a ces coté, et Keita et Govou sur les coté pour déborder 